Formatage vista -> problême wifi

dishmer Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dishmer Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formater mon ordinateur avec le cd vista qui m'avais était fourni à l'achat
malheureusement j'arrive plus être en wifi
je pense que c'est un problème de driver de la carte wifi

mais comment je peux faire puisque je n'arrive pas à aller sur internet pour pouvoir télécharger les drivers?
je peuxles télécharger sur un autre ordi et les mettre ensuite sur mon ordi??

MERCI de vos réponses
A voir également:

6 réponses

phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

oui tu peux les télécharger d'un autre poste les mettre sur un support genre clé usb et les installer sur l'autre pc
ou mettre le pc en Ethernet le temps de prendre les drivers wifi
0
dishmer Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci donc c'eest à cause des drivers que je n'arrive pas à me mettre en wifi..

pour déterminer les drivers manquant je prends everest c'est bien sa? merci
0
phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

oui evrest ou sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 qui trouvera aussi certainement

autre chose .. vérifie que le wifi est bien activer sur le pc je sais que pour le mien c'est une combinaison de touches genre fn+F2 ..
de toute manière si il es allumer tu a une diode ou led d'allumée sur le pc
0
dishmer Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est allumé
merci pour tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

test le driver .
ensuite regarde avec le logiciel qui gère le wifi ( pour moi c'est realtek ) si il vois le modem
si c'est le cas tant mieux tu va pu qua mettre la clé
0

j'ai essayé mais ça ne marche pas..
j'ai installé les drivers qui manqué pour le son,.. c'est bon
mais j'ai téléchargé les drivers pour la carte réseau mais il ne s'installent pas
en plus je n'arrive même pas à me connecter en ethernet..
0