Plus de son packard bell après reformatage
calicoba13
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir reformater mon pc portable packard bell modele MGM 00, (wincows xp)je n'ai plus de son! Neophyte dans ce domaine, serait-il possible de me venir en aide de façon simple et essentiel (j'ignore si la carte son es intégrée a la carte mère) merci de m'informer si possible!
Après avoir reformater mon pc portable packard bell modele MGM 00, (wincows xp)je n'ai plus de son! Neophyte dans ce domaine, serait-il possible de me venir en aide de façon simple et essentiel (j'ignore si la carte son es intégrée a la carte mère) merci de m'informer si possible!
A voir également:
- Plus de son packard bell après reformatage
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Packard bell support ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Entrer dans le BIOS PackardBell ✓ - Forum Windows
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour
serait il possible que tu post un rapport Everest Ultimate
aide : Identifier son matériel avec EVEREST
afin de pouvoir ensuite mieux chercher ici : http://support.packardbell.com/fr/item/?m=step1
serait il possible que tu post un rapport Everest Ultimate
aide : Identifier son matériel avec EVEREST
afin de pouvoir ensuite mieux chercher ici : http://support.packardbell.com/fr/item/?m=step1
version 6.0.6000 sous windows vista parait que c'est possible! Echec! je crois que je vais abandonné rires! Cela dit
j'ai meme tenté le vistaboot et le pro suis-je sur la bonne voie (moi qui suit débutant)mon pc es un packard bell modele mgm 00 (carte son (si intégrée?) ref 115663310134 pour eclairage si!! merci et a bientot si....