Formater sans cd ni disquette
slayers
-
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Ordi portable compaq "Evo N410C" et un jour j'ai eu un ecran bleu écrit "Unmountable-boot volume" et je veux le reformater mais je n'ai pas fais les cd pour reformater le pc et je n'ai pas de disquette non alors comment pourrai-je faire ? merci de me répondre !!! si vous souhaitez me donner la reponse en privé voila mon adresse : jean09021959@hotmail.com
Je possède un Ordi portable compaq "Evo N410C" et un jour j'ai eu un ecran bleu écrit "Unmountable-boot volume" et je veux le reformater mais je n'ai pas fais les cd pour reformater le pc et je n'ai pas de disquette non alors comment pourrai-je faire ? merci de me répondre !!! si vous souhaitez me donner la reponse en privé voila mon adresse : jean09021959@hotmail.com
A voir également:
- Formater sans cd ni disquette
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
salut! pour reformater ton ordi essaye de l'allumer et pile au moment du chargement appuie sur CTRL+ALT+F10 et si ca ne marche pas fait juste ALT+F10 (dsl pour les faute d'hortographe)^^ et si il y a un problème mp moi^^
slayers
j'ai deja fait ctrl+alt+F10 mais ca ne marche g deja tout essayer mais rien ne marche
Si tu n'as pas de cd tu peux formater mais tu ne pourras pas réinstaller windose...
il te faut absolument un cd d'xp qui correspond à la clé inscrite sur ton ordinateur
il te faut absolument un cd d'xp qui correspond à la clé inscrite sur ton ordinateur
bonsoir
tu dois necessairemen te trouver sur une partition diferrente de celle que tu veux formater.Tu peux le faire si t'as un dual boot(2 system d'exploitation installé sur la machine) tu demarre avec le C par exempl et tu fai fai clik droit sur le D ,ensuite tu clik sur formater.Ou tu fai le contrair en demarrer sur le D et formate le C (c just des exempl).
alé @ +
tu dois necessairemen te trouver sur une partition diferrente de celle que tu veux formater.Tu peux le faire si t'as un dual boot(2 system d'exploitation installé sur la machine) tu demarre avec le C par exempl et tu fai fai clik droit sur le D ,ensuite tu clik sur formater.Ou tu fai le contrair en demarrer sur le D et formate le C (c just des exempl).
alé @ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon, y a un utilitaire ultra puissant qui formate et empêche tout récupération future :
http://www.killdisk.com/killdisk-home.htm
http://www.killdisk.com/killdisk-home.htm