Aprés formatage /unseul click tous instaler
asspro
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
existe t il un logiciel ou bien une idée qui permet
que aprés un formatage il sufit un seul click et ((( ooop ))) vloila tous mes logiciels
sont instaler ... j ai une boutique et je repare les pc
donc chaque fois que je formate je me degoute d instaler mille fois les logiciels
merci a tous les amis ................. je vous aime
existe t il un logiciel ou bien une idée qui permet
que aprés un formatage il sufit un seul click et ((( ooop ))) vloila tous mes logiciels
sont instaler ... j ai une boutique et je repare les pc
donc chaque fois que je formate je me degoute d instaler mille fois les logiciels
merci a tous les amis ................. je vous aime
A voir également:
- Aprés formatage /unseul click tous instaler
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Visual click avis - Forum Javascript
- Formatage conditionnel excel - Guide
3 réponses
Bonsoir,
A ma connaissance, non, il faut les installer 1 par 1.
Si non, les gens n' hésiteraient pas avant de formater.
Tu peux créer 1 cd ou dvd d'installation d'OS adapté à la configuration souhaitée (intégration du SP2 ou 3....)
A ma connaissance, non, il faut les installer 1 par 1.
Si non, les gens n' hésiteraient pas avant de formater.
Tu peux créer 1 cd ou dvd d'installation d'OS adapté à la configuration souhaitée (intégration du SP2 ou 3....)
Salut,
Créer une image système c'est comme photocopier sa partition. Si les machines ont les mêmes caractéristiques, rien n'empêche de recopier le système. Le problème se situe au niveau des clé logiciels changer sur chaque ordi. De plus, il est aussi possible de cloner une image sans drivers et copier sur des PC muni de config bien distinctes, mais en plus des clés il faudra réinstaller tous les pilotes matériels.
Voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 304 creation d image systeme ghost
Créer une image système c'est comme photocopier sa partition. Si les machines ont les mêmes caractéristiques, rien n'empêche de recopier le système. Le problème se situe au niveau des clé logiciels changer sur chaque ordi. De plus, il est aussi possible de cloner une image sans drivers et copier sur des PC muni de config bien distinctes, mais en plus des clés il faudra réinstaller tous les pilotes matériels.
Voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 304 creation d image systeme ghost