Formatage Impossible
Résolu
Aftermath759
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Aftermath759 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aftermath759 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
Donc voila je vous explique mon probleme qui me soule....
Tout d'abord mon disque dur c'est un "Serial ATA"
et donc le probleme c'est que quand je vais dans Poste De Travail, je double-cliquer dessu windows me propose de fortmater le formater, je clique sur "oui" et la fenetre s'affiche, je fais " formater rapide " ensuite " Demarrer " et là rien ne se passe on a l'impreesion k'il formate mais rien se passe, jlé laissé tt la nuit ! et c tjr pareil!
et c pareil ossi ac loption formatage complet.
j'ai oublié de vous dire ke mon disque dur jlé acheté un lordi il étai déja integré dedans
Donc voila je vous explique mon probleme qui me soule....
Tout d'abord mon disque dur c'est un "Serial ATA"
et donc le probleme c'est que quand je vais dans Poste De Travail, je double-cliquer dessu windows me propose de fortmater le formater, je clique sur "oui" et la fenetre s'affiche, je fais " formater rapide " ensuite " Demarrer " et là rien ne se passe on a l'impreesion k'il formate mais rien se passe, jlé laissé tt la nuit ! et c tjr pareil!
et c pareil ossi ac loption formatage complet.
j'ai oublié de vous dire ke mon disque dur jlé acheté un lordi il étai déja integré dedans
A voir également:
- Formatage Impossible
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
as tu un seul disque dur car si c'est celui ou tu es dessus c'est normal qui ne puisse pas a partir de windows