Plus de son apres formatage

Résolu/Fermé
Shakka Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 27 sept. 2006 à 00:53
Shakka Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 27 sept. 2006 à 10:51
Bonjour

Voila g reformaté mon pc et apres l'installation de windows xp home je me rends compte en ouvrant media player que je n'ai pas de son et les fichiers audios se mettent en orange

Message de wmp: Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périphéric audio pose probleme. Peut etre que votre ordi ne comporte pas de périphérik audio...

Quand je v dans 'Sounds and audio devices" dans 'Volume' g no audio device. Dans "Audio" g no playback devices... partout

Si qqu un a une idée serait-ce les drivers ki ne sont pas installés??

Y a t il moyen d'éditer d screenshots dans les posts
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2006 à 01:07
Salut !
Ce problème de pilotes a été soulevé des 10aines de fois !
Vas faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Si ça ne marche pas, essayer d'autres pilotes.
0
Shakka Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 2
27 sept. 2006 à 01:32
Salut
merci pour ta réponse
je dl le driver version a3.92 WHQL
ça va tres lentements 5 ko/sec je te dirai koi demain
bonne soirée
++
0
Shakka Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 2
27 sept. 2006 à 10:51
Hello 3x

Ca marche g de nouveau du son.. Tanx a lot man!

++
0