Disque dur hp spectre 13-af005nf

Alco -  
 Alco -
J'ai acheté un hp spectre d'occasion sans disque dur
Le problème c'est que j'ai un ssd mais quand j'ouvre l'ordi, je ne trouve pas l'emplacement pour l'installer.
Sauriez-vous m'aider svp?
Cordialement

4 réponses

1. jee pee Messages postés 31964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

Bonjour,

Surement que ce n'est pas un SSD 2.5 pouces, mais un SSD PCIe NVMe M.2

0
    1. Alco

C'est justement l'emplace du M2 que je ne trouve pas
      0
  2. jee pee Messages postés 31964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

tu n'as pas du tout démonter car le connecteur est facilement identifiable : https://www.youtube.com/watch?v=-WT5VUc32jc&ucbcb=1
    0
    1. Alco

Le port m.2 est manquant sur la machine merci à vous pour votre aide
      0
      1. jee pee Messages postés 31964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010 > Alco

soit tu as un port M2 soit un connecteur sata, donne tes photos/vidéos de l'interieur de ton pc
        0
  3. Alco_3562

Il n'y a aucun des 2 emplacements
    0
    1. jee pee Messages postés 31964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

et sous la plaque dorée centrale ? même si elle parait trop courte pour une m2 ..80, mais il existe 2 tailles moindre que 80 mm

peux-tu demander au vendeur ce qu'il a enlevé ?

après on ne voit pas le processeur, tout doit être de l'autre coté de la carte
      0
  4. Alco

Sous la plaque c'est la ram intégrée
    Le processeur est bien présent, l'ordi s'allume normalement sauf que le disque n'est pas détecté. Je pense que le port M2 a été retiré
    0