Disque dur hp spectre 13-af005nf

Alco -  
 Alco -
J'ai acheté un hp spectre d'occasion sans disque dur
Le problème c'est que j'ai un ssd mais quand j'ouvre l'ordi, je ne trouve pas l'emplacement pour l'installer.
Sauriez-vous m'aider svp?
Cordialement

4 réponses

1. jee pee Messages postés 9444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 981

Bonjour,

Surement que ce n'est pas un SSD 2.5 pouces, mais un SSD PCIe NVMe M.2

0
    1. Alco

C'est justement l'emplace du M2 que je ne trouve pas
      0
  2. jee pee Messages postés 9444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 981

tu n'as pas du tout démonter car le connecteur est facilement identifiable : https://www.youtube.com/watch?v=-WT5VUc32jc&ucbcb=1
    0
    1. Alco

Le port m.2 est manquant sur la machine merci à vous pour votre aide
      0
      1. jee pee Messages postés 9444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 981 > Alco

soit tu as un port M2 soit un connecteur sata, donne tes photos/vidéos de l'interieur de ton pc
        0
  3. Alco_3562

Il n'y a aucun des 2 emplacements
    0
    1. jee pee Messages postés 9444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 981

et sous la plaque dorée centrale ? même si elle parait trop courte pour une m2 ..80, mais il existe 2 tailles moindre que 80 mm

peux-tu demander au vendeur ce qu'il a enlevé ?

après on ne voit pas le processeur, tout doit être de l'autre coté de la carte
      0
  4. Alco

Sous la plaque c'est la ram intégrée
    Le processeur est bien présent, l'ordi s'allume normalement sauf que le disque n'est pas détecté. Je pense que le port M2 a été retiré
    0