Les discussions

Quelle volume du ssd pour le clonage?

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement cloner mon HDD actuel vers un SSD. Seulement je n'ai pas vraiment d'ordre d'idée du volume à choisir pour le SSD. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
epango

Toshiba portege : upgrader ssd msata par un ssd sata de 2,5 pouces

Bonjour à tous :) J'ai récupéré un PC portable TOSHIBA Portege R30-A-19P équipé d'un SSD de 90 Go en mSATA. J'ai de côté un SSD 2,5 pouces de 512 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Startor666

Comment monter un ddi

Bonjour, J'ai récupéré une tour fonctionnel mais pour des raisons de confidentialité, les disques dur interne ont été retiré avant que je n'en fac...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Deathmihawk

Ou devrais-je retrouver le ssd...

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable(usagé) et quand j'ai reçu le portable, il y avait un disque dur de 750 Go partitionné, 500 Go su...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jumulka

Détection disque dur externe sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un disque dur Maxtor. Model HX - M201TCB/GMR Mon ordinateur (Asus) ne l'ouvre pas. Pourtant lorsque je vais dans "Gestionnaires de...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
seagate_surfer

Problème de carte sd

Bonjour j'ai acheté une carte SD pour mon Wiko y80, le seul problème c'est que ça a fait beuger mon téléphone. Depuis je ne peux plus installer d'appl...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
buge

Disque dur ne s'ouvre plus

Bonjour, cela fait environ une semaine que je tente d'ouvrir mon disque dur, en vain. Il apparaît dans Périphériques et imprimantes mais ne s'ouvre pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jfmimi

Remplacer une ssd d'un pc mort sur un autre pc ?

Bonjour, le pc que j'utilisais vient d'être détruit. J'avais une ssd de 128 Go comme unique matériel de stockage sur ce pc donc j'avais tout mes fichi...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
gugu01

Dde xbox one s

Bonjour, J’ai acheté un DDE pour mes jeux de Xbox one s. Contrairement à beaucoup d’autres , la console ne m’a pas proposer de le formater . Je l’ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
seagate_surfer

Avis sur la fiabilité d'un hdd

Bonsoir à tous ! Je me décide ce soir à poster car j'ai un disque - dur récupéré il y' a un petit moment déja (1TO) de marque "HGST", en 5400 tours...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
VolcaNik23

Lecture impossible du disque dur externe

Bonjour , je possède un disque dur externe Memup 3.5 Hard Disk Drive et je ne peux accéder à mes dossiers . Je souhaite retrouver la possibilité de r...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
seagate_surfer

Mon dd ne fonctionne qu'en externe

Bonjour, J voulais installer linux en dual boot sur mon windows 7 et comme j n reconnais plus la partition que j'avais creer j'ai annulé a mi-chemin...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets

Disque à 100% ce qui fait ramer mon pc

Bonjour, il y a de ça 2 semaines, mon disque dur m'a lâché, j'en ai donc racheté un et installé Windows 10 Pro x64 dessus, seulement, après avoir inst...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
AnaIog

[résolu] dossier document transformé en raccourci hdd [résolu]

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car suite à une mauvaise manipulation de ma part, mon dossier "Documents" s'est transformé en un raccourci qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jmarion3

Quel ssd choisir pour un lenovo s145-15iwl ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo S145-15IWL 81MV00AMFR, équipé d'origine d'un disque dur de 1To et d'un SSD 128Go Le SSD d'origine est un Samsung MZ-N...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
ptitloup92

Je ne trouve qu'un seul de mes disque dur dans mon priority boot

Bonjour a tous, depuis un petit moment j'ai mon SSD 1 tera qui est vu comme un appareil mobile depuis que j'ai changé de CM, j'ai voulu changer et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Darkalll

Reconnaissance partiel de disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente à vous, victime d'un problème avec mon disque dur externe. À savoir que c'est un disque dur Toshiba 2To brancher en...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Jose5169

Pc sony vaio

Bonjour, Mon Ordi portable Sony Vaio était HS. On m'a installé Windows 10 et il a fonctionné, puis 2 mois plus tard de nouveau HS. On me dit devoir ...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
AluMinioume

Enlever un hdd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec 2 hdd de 1To identique. J'aimerais en enlever un pour le remettre sur un autre pc. Comment les identifier physiquement p...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
orschwihrer

Disque dur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, en passant l'aspirateur j'ai involontairement tiré le cable d'alimentation de mon pc qui a engendré une suite de redémarrage car il était mal...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
seagate_surfer

Formater et partitionner un nouveau disque dur

Bonjour, Comme mon disque contenant mes photos et clips vidéo est plein à craquer, j'ai acheté un plus grand et je voudrais maintenant faire le trans...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
fabul

Gbt/mbr - no bootable device

Résolu

Bonjour Voici mon problème : J'ai converti mon disque (qui contient le système) de MBR en GBT avec l'assistant AOMEI Partition (PreOs). Mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
seagate_surfer

Formatage disque dur

Bonjour, J'ai formater un disque dur externe pour réinstaller Windows faisant passer sa capacité de 500G a 32G, j'aimerais savoir comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
seagate_surfer

Disquedur interne non detecté

Bonsoir, suite a une boucle windows ( j'ai du réinstaller windows sur mon SSD ) mon disque dur interne de 1TO n'est pas detecté ( le disque /D ) ...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
seagate_surfer

Problème sauvegarde carte sd impossible... virus?

Bonjour, J'ai un problème: j'essaie de sauvegarder des photos dans un fichier qui fait 5,2 Gb en les transérant depuis un ordinateur utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
alexisdl

Disque dur externe compabible pour tv samsung ue55nnu7026led

Résolu

Bonjour, je cherche un disque dur externe pour TV Samsung UE55NNU7026LED car mon DD n'est pas compatible apparament .Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Jp34

Disque dur qui fait bcp bip

Bonjour, après une chute mon disque dur se met a faire bip bis des que je le branche il n'apparait plus pour mon mur que faire a l'aide stp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
seagate_surfer

Remplacer hdd systeme

Bonjour, Mon HPE 130.fr a 10ans, disque système seagate 1To fait du bruit, testé avec Cristaldisckinfo, 100 secteur alloués fenêtre jaune prudence af...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
seagate_surfer

All in one station d acceuil

Bonjour, J ai une station all in one modèle 875 et impossible de trouver le driver !!!!!! Conséquence aucun disque n'est reconnu et la statio...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
seagate_surfer

Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès

Bonjour, j'ai branché un nouveau disque dur interne sur ma carte mère (en plus de mon SSD et de mon premier HDD interne). J'ai réussi dans le coura...

Bsbellamy

Augmenter les g sur un ipad

Est-il possible d’ajouter des go sur mon i-pad ou préférable de le remplacer. J’en ai 16 actuellement.

fermiparadoxx

Supprimer partition

Bonjour , j'aimerai savoir si je peux ratraper ma bétise , j'ai mon disque dur interne C de 1 tera ou j'ai ( dans gestionnaire de disque ; disque 0 d...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
stradis480

Dd endommagé ??

Bjr Suite au rapport après un contrôle par ChristalDiskInfo je me pose la question de savoir si c'est grave ou si ça ne dérange en rien !!! Qu'en p...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
chatperchez

Ordinateur ne lit plus disque dure

Bonjour, Svp mon disque dure est tombé et mon ordinateur ne le voit plus pourtant il s'allume mais fait un bruit bisarre. Que puis je faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
seagate_surfer

Changer son disque dur interne - conseil

Bonjour à tous, Je dois changer mon disque dur interne dont les caractéristiques sont les suivants: WD6400AAKS Disque dur interne 3,5 " SATA I...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
seagate_surfer

Wd "vert" wd20ears 2tb en panne

Bonsoir, http://sweiller.free.fr/envrac/2019_09_23_00_44_40.mp3 Voici le bruit du DD à l'allumage ... ensuite le moteur s'arrête... Merci pour un d...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur 2to reste 1 to

Bonjour, bonjour j'ai un problème j'ai un disque dur de 2 to que je me servais sur ma PS4 j'ai nettoyer le disque dur pour pouvoir remettre des fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
seagate_surfer

Bug disque dur

Résolu

Bonsoir , J'ai récemment monté mon PC, dans ma config j'ai deux disques durs, 1 SSD de 500G ou ma Windows est installée dessu et un second HDD de 2T....

seagate_surfer

Mon ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur externe. Il est sous Windows 10. Je ne sais plus quoi fai...

quentin2121

Comment reconnecter ou afficher un disque dur qui ne s'affiche plus?

Bonjour, Bonjour a tous, je viens la, sollciiter une aide sur mon disque dur qui a arreter de s'afficher dans l'ordinateur, ou on a souvent l'habi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur reconnu sur un pc mais pas sur un autre

bonjour, je viens d'avoir un problème avec un disque dur de 500Mo Du jour au lendemain il n'était plus reconnu par win 10 Je l'ai porté dans un maga...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
seagate_surfer

Hp pavilion 17-e

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil. Voila, j'ai actuellement un pc portable Hp Pavilion 17 gamme E qui date de 2014. Je souhaite changer mon disque ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
LeCactusVert

Probleme disque 100% utilisation

Bonjour j'ai mon PC portable qui rame enormement a cause de l'utilisation disque a 100% j'ai besoin d'aide car j'ai essayer toute les techniques sur i...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
JeanMicheMuche

Disque dur transformé en clé récupération windows par erreur ...

Alors voila ... Alors que je succombais à ma manie avant chaque rentrée de réinitialiser mon ordinateur, j'ai eu une "erreur lors de la réinitialisa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
funkaboots

Supprimer partition disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe (en fait un disque dur interne dans un boîtier) qui a deux partitions (que je nommerai j: et k: ) j: déc...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
crazyplane

Disque dur à 100% avec la wifi

Résolu

Bonsoir a vous. En espérant que vous passiez tous une bonne journée. Mon problème est que mon disque dur est à 100% d'utilisation tout le temps Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
K_nki

Problème de ssd en jeu malgré de bon tests disque

Bonjours, je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème lié avec mon disque Kingston SSD A400 960 Go. En jeu (sur tous les jeux sur l...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Valentinv63

Je n'arrive pas a formater ma carte sd

Bonjour, Je n'arrive pas a formater ma carte sd

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

Carte sdhc impossible à formater

Bonjour, Je possède une carte SD 32go que j'aimerais formater, le soucis c'est que même en la formatant, les fichiers reste toujours à l'intérieur...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Jimmy

Pc en faute ou le dd externe

Bonjour, Sur un pc qui date de 10 ans en état de marche, son contrôleur USB un peu défectueux ,peux t'il griller un dd externe 2.5'' ? Voilà j'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
seagate_surfer
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 33 473