Les discussions
Quelle volume du ssd pour le clonage?
RésoluBonjour, Je vais prochainement cloner mon HDD actuel vers un SSD. Seulement je n'ai pas vraiment d'ordre d'idée du volume à choisir pour le SSD. ...
Toshiba portege : upgrader ssd msata par un ssd sata de 2,5 pouces
Bonjour à tous :) J'ai récupéré un PC portable TOSHIBA Portege R30-A-19P équipé d'un SSD de 90 Go en mSATA. J'ai de côté un SSD 2,5 pouces de 512 ...
Comment monter un ddi
Bonjour, J'ai récupéré une tour fonctionnel mais pour des raisons de confidentialité, les disques dur interne ont été retiré avant que je n'en fac...
Ou devrais-je retrouver le ssd...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable(usagé) et quand j'ai reçu le portable, il y avait un disque dur de 750 Go partitionné, 500 Go su...
Détection disque dur externe sur ordinateur portable
Bonjour, J'ai un disque dur Maxtor. Model HX - M201TCB/GMR Mon ordinateur (Asus) ne l'ouvre pas. Pourtant lorsque je vais dans "Gestionnaires de...
Problème de carte sd
Bonjour j'ai acheté une carte SD pour mon Wiko y80, le seul problème c'est que ça a fait beuger mon téléphone. Depuis je ne peux plus installer d'appl...
Disque dur ne s'ouvre plus
Bonjour, cela fait environ une semaine que je tente d'ouvrir mon disque dur, en vain. Il apparaît dans Périphériques et imprimantes mais ne s'ouvre pa...
Remplacer une ssd d'un pc mort sur un autre pc ?
Bonjour, le pc que j'utilisais vient d'être détruit. J'avais une ssd de 128 Go comme unique matériel de stockage sur ce pc donc j'avais tout mes fichi...
Dde xbox one s
Bonjour, J’ai acheté un DDE pour mes jeux de Xbox one s. Contrairement à beaucoup d’autres , la console ne m’a pas proposer de le formater . Je l’ai...
Avis sur la fiabilité d'un hdd
Bonsoir à tous ! Je me décide ce soir à poster car j'ai un disque - dur récupéré il y' a un petit moment déja (1TO) de marque "HGST", en 5400 tours...
Lecture impossible du disque dur externe
Bonjour , je possède un disque dur externe Memup 3.5 Hard Disk Drive et je ne peux accéder à mes dossiers . Je souhaite retrouver la possibilité de r...
Mon dd ne fonctionne qu'en externe
Bonjour, J voulais installer linux en dual boot sur mon windows 7 et comme j n reconnais plus la partition que j'avais creer j'ai annulé a mi-chemin...
Disque à 100% ce qui fait ramer mon pc
Bonjour, il y a de ça 2 semaines, mon disque dur m'a lâché, j'en ai donc racheté un et installé Windows 10 Pro x64 dessus, seulement, après avoir inst...
[résolu] dossier document transformé en raccourci hdd [résolu]
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car suite à une mauvaise manipulation de ma part, mon dossier "Documents" s'est transformé en un raccourci qu...
Quel ssd choisir pour un lenovo s145-15iwl ?
RésoluBonjour, Je possède un Lenovo S145-15IWL 81MV00AMFR, équipé d'origine d'un disque dur de 1To et d'un SSD 128Go Le SSD d'origine est un Samsung MZ-N...
Je ne trouve qu'un seul de mes disque dur dans mon priority boot
Bonjour a tous, depuis un petit moment j'ai mon SSD 1 tera qui est vu comme un appareil mobile depuis que j'ai changé de CM, j'ai voulu changer et j'a...
Reconnaissance partiel de disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je me présente à vous, victime d'un problème avec mon disque dur externe. À savoir que c'est un disque dur Toshiba 2To brancher en...
Pc sony vaio
Bonjour, Mon Ordi portable Sony Vaio était HS. On m'a installé Windows 10 et il a fonctionné, puis 2 mois plus tard de nouveau HS. On me dit devoir ...
Enlever un hdd
RésoluBonjour, J'ai un pc avec 2 hdd de 1To identique. J'aimerais en enlever un pour le remettre sur un autre pc. Comment les identifier physiquement p...
Disque dur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, en passant l'aspirateur j'ai involontairement tiré le cable d'alimentation de mon pc qui a engendré une suite de redémarrage car il était mal...
Formater et partitionner un nouveau disque dur
Bonjour, Comme mon disque contenant mes photos et clips vidéo est plein à craquer, j'ai acheté un plus grand et je voudrais maintenant faire le trans...
Gbt/mbr - no bootable device
RésoluBonjour Voici mon problème : J'ai converti mon disque (qui contient le système) de MBR en GBT avec l'assistant AOMEI Partition (PreOs). Mon ordinat...
Formatage disque dur
Bonjour, J'ai formater un disque dur externe pour réinstaller Windows faisant passer sa capacité de 500G a 32G, j'aimerais savoir comment faire pour...
Disquedur interne non detecté
Bonsoir, suite a une boucle windows ( j'ai du réinstaller windows sur mon SSD ) mon disque dur interne de 1TO n'est pas detecté ( le disque /D ) ...
Problème sauvegarde carte sd impossible... virus?
Bonjour, J'ai un problème: j'essaie de sauvegarder des photos dans un fichier qui fait 5,2 Gb en les transérant depuis un ordinateur utilisa...
Disque dur externe compabible pour tv samsung ue55nnu7026led
RésoluBonjour, je cherche un disque dur externe pour TV Samsung UE55NNU7026LED car mon DD n'est pas compatible apparament .Merci d'avance
Disque dur qui fait bcp bip
Bonjour, après une chute mon disque dur se met a faire bip bis des que je le branche il n'apparait plus pour mon mur que faire a l'aide stp ...
Remplacer hdd systeme
Bonjour, Mon HPE 130.fr a 10ans, disque système seagate 1To fait du bruit, testé avec Cristaldisckinfo, 100 secteur alloués fenêtre jaune prudence af...
All in one station d acceuil
Bonjour, J ai une station all in one modèle 875 et impossible de trouver le driver !!!!!! Conséquence aucun disque n'est reconnu et la statio...
Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès
Bonjour, j'ai branché un nouveau disque dur interne sur ma carte mère (en plus de mon SSD et de mon premier HDD interne). J'ai réussi dans le coura...
Augmenter les g sur un ipad
Est-il possible d’ajouter des go sur mon i-pad ou préférable de le remplacer. J’en ai 16 actuellement.
Supprimer partition
Bonjour , j'aimerai savoir si je peux ratraper ma bétise , j'ai mon disque dur interne C de 1 tera ou j'ai ( dans gestionnaire de disque ; disque 0 d...
Dd endommagé ??
Bjr Suite au rapport après un contrôle par ChristalDiskInfo je me pose la question de savoir si c'est grave ou si ça ne dérange en rien !!! Qu'en p...
Ordinateur ne lit plus disque dure
Bonjour, Svp mon disque dure est tombé et mon ordinateur ne le voit plus pourtant il s'allume mais fait un bruit bisarre. Que puis je faire pour que...
Changer son disque dur interne - conseil
Bonjour à tous, Je dois changer mon disque dur interne dont les caractéristiques sont les suivants: WD6400AAKS Disque dur interne 3,5 " SATA I...
Wd "vert" wd20ears 2tb en panne
Bonsoir, http://sweiller.free.fr/envrac/2019_09_23_00_44_40.mp3 Voici le bruit du DD à l'allumage ... ensuite le moteur s'arrête... Merci pour un d...
Disque dur 2to reste 1 to
Bonjour, bonjour j'ai un problème j'ai un disque dur de 2 to que je me servais sur ma PS4 j'ai nettoyer le disque dur pour pouvoir remettre des fi...
Bug disque dur
RésoluBonsoir , J'ai récemment monté mon PC, dans ma config j'ai deux disques durs, 1 SSD de 500G ou ma Windows est installée dessu et un second HDD de 2T....
Mon ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur externe. Il est sous Windows 10. Je ne sais plus quoi fai...
Comment reconnecter ou afficher un disque dur qui ne s'affiche plus?
Bonjour, Bonjour a tous, je viens la, sollciiter une aide sur mon disque dur qui a arreter de s'afficher dans l'ordinateur, ou on a souvent l'habi...
Disque dur reconnu sur un pc mais pas sur un autre
bonjour, je viens d'avoir un problème avec un disque dur de 500Mo Du jour au lendemain il n'était plus reconnu par win 10 Je l'ai porté dans un maga...
Hp pavilion 17-e
Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil. Voila, j'ai actuellement un pc portable Hp Pavilion 17 gamme E qui date de 2014. Je souhaite changer mon disque ...
Probleme disque 100% utilisation
Bonjour j'ai mon PC portable qui rame enormement a cause de l'utilisation disque a 100% j'ai besoin d'aide car j'ai essayer toute les techniques sur i...
Disque dur transformé en clé récupération windows par erreur ...
Alors voila ... Alors que je succombais à ma manie avant chaque rentrée de réinitialiser mon ordinateur, j'ai eu une "erreur lors de la réinitialisa...
Supprimer partition disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un vieux disque dur externe (en fait un disque dur interne dans un boîtier) qui a deux partitions (que je nommerai j: et k: ) j: déc...
Disque dur à 100% avec la wifi
RésoluBonsoir a vous. En espérant que vous passiez tous une bonne journée. Mon problème est que mon disque dur est à 100% d'utilisation tout le temps Cepe...
Problème de ssd en jeu malgré de bon tests disque
Bonjours, je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème lié avec mon disque Kingston SSD A400 960 Go. En jeu (sur tous les jeux sur l...
Je n'arrive pas a formater ma carte sd
Bonjour, Je n'arrive pas a formater ma carte sd
Carte sdhc impossible à formater
Bonjour, Je possède une carte SD 32go que j'aimerais formater, le soucis c'est que même en la formatant, les fichiers reste toujours à l'intérieur...
Pc en faute ou le dd externe
Bonjour, Sur un pc qui date de 10 ans en état de marche, son contrôleur USB un peu défectueux ,peux t'il griller un dd externe 2.5'' ? Voilà j'a...