Les discussions
Peut on jouer sur ssd externe ?
Bonjour, comme je n'ai plus de place sur mon ordinateur je compte m'acheter un ssd externe pour installer des jeux et je voudrais savoir si ça impacte...
Impossible de lire mon disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe WD fait complètement planter Windows. J'ai voulu transférer des photos dessus. Une fois le transfert terminé, je l'a...
Quel type ssd compatible avec mon pc gamer ?
RésoluBonjour, J'ai un sdd 500Go et un emplacement disponible. Le premier ssd est '' micron 2210 mtfdhba512qfd'' Le Pc : '' PC Portable Gamer ASUS A...
Saturation disque
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci de saturation disque (100% régulièrement avec des Threads pourris de 4Mo... max). J'ai ...
Le ssd n'est pas reconnu par windows mais pas le bios
Bonjour, J'installe mon PC pour la première fois, J'installe Windows sur une clé, et je choisis le SSD, mon ordi redémarre et : retour à la case dép...
Sauvegarde
Bonjour Messieurs, Depuis un certain temps, je n'arrive plus à effectuer la sauvegarde de mon ordinateur. A chaque fois on me répond qu'on a pas pu ...
Problème accès donnée dd
Bonjour à tous, J'ai extrait le disque dur d'un pc portable car Windows 10 ne se lance pas. Avant j'ai testé un passage par live-ubuntu pour voir s...
Conceille achat ssd
Bonjour, Je n'y connais rien du tout en SSD, mais j'aimerais en acheter un. Cependant je ne sais pas si ma carte mère peut en accueillir un . Ma c...
Déplacer windows 10 vers ssd de 120go
Bonjour, Je voudrais déplacer mon système d'exploitation sur mon petit SSD tout en gardant mon HDD pour le reste. Avez-vous des solutions? Sachant q...
Diskpart ne fonctionne pas
Bonjour, J'essaie de lire une carte mémoire (Micro SD) avec un lecteur ou avec l'appareil qui l'utilise, mais cette dernière ralenti un peu les pe...
Restauration du système
Bonjour, à tous, Depuis quelques jours, j'ai un ralentissement de mon ordinateur. J'ai beau pratiquer des nettoyages avec 4 moyens qui sont : Win...
Ajout d’un deuxième ssd
Bonjour, j’ai un pic portable avec un ssd de 500 giga et ce n’est pas suffisant.J’ai donc acheté un deuxième ssd de 1t et j’ai voulu pour être sûr de ...
Disque dur externe ps4 a repasser en disque dur pour pc
RésoluBonjour, j'aimerai mettre le disque dur que j'avais mis sur ma ps4 sur mon pc , mais mon pc ne le reconnais pas . c'est un Seagate 4To Quelqu'u...
Impossible initialiser nouveau hdd
RésoluBonjour, Je viens de passer, sans succès, plus de 10 heures à tenter d'installer mon nouveau HD de 4To sous Win 10 20H2. Dans un premier temps no...
Disque dur wd purple surveillance non reconnu
Bonjour/Bonsoir, J'ai un système NVR pour la video surveillance et depuis peu mon disque dur fait ce genre de bruit: https://youtu.be/r92FPje7IuQ et...
Ssd - pas d'emplacement sur l'alimentation
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter un ssd mais sur mon alimentation, je nais pas d'emplacements de câbles, j'ai juste un trou avec tous les câbles qui en ...
Installer un ssd en plus de mon hdd sur mon pc bureau aspire xc600 datant de2013
bonsoir je souhaite installer un ssd en plus de mon hdd. Mon pc fixe est le aspire axc600-w. Pas de rack supplémentaire donc est-ce impossibl...
Dde mac et pc : partitionner ou formater en exfat ?
Bonjour, Ayant acquis le dernier MacBook Air sur Big Sur avec la puce M1 (non Intel donc) je ne trouve pas encore beaucoup d'informations sur inter...
Multiples partitions efi
RésoluBonjour à tous et à toutes, en voulant changer de ssd (passer d'un 120go à du 240 go), j'ai utilisé un logiciel (AOMEI) pour faire des images systè...
Clonage hdd vers ssd
RésoluBsoir à tous! Je prévois de cloner win 10 de mon HDD de 500 go venant d'un pc portable vers un SSD de 240. Un clonage vers un SSD plus petit que...
Uc ne s'allume pas
Bonjour, Je fais appel à vous pour mon pc qui ne va pas plus loin que l'allumage. Je l'entends tourner, mais rien ne se passe, c'est comme si il é...
Sabrent rocket ssd m.2 perd en performances... normal ou pas ?
RésoluBonjour, environ tous les mois mon SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket perd un pour cent de ses capacités... en performances... il est à 95% ? pourquo...
Mon nikon m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture"
RésoluBonjour, Alors quand j'allume mon Nikon Coolpix D4300 il m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture " et je ne peux plus prendre de photos...
Comment accéder à la jauge de remplissage d'un disque dur ?
Bonjour, Cela fait trois ans que j'utilise au quotidien mon ordinateur personnel pour un usage domestique et je cherche a connaitre le niveau de jaug...
Renommer un disque dure
Bonjour, je veux renommer mon disque dure seagate mais je n'arrive pas!! Merci d'avance
Disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur de 2to que je viens d’acheter n’est pas détecté sur ma TV LG 55 UH DU 605 V. Il fonctionne très bien sur mon Mac boock ai...
Disque dur interne non détécté
Bonjour, Ayant essayé plusieurs manière je me tourne vers vous pour mon problème. J'ai un ordinateur portable (Asus vivobook), possédant deux dis...
Récupération de données
Bonjour, A la suite d'une chute de mon disque dur externe, ce dernier ne fonctionne plus, du moins mon PC me met un message d'erreur. "Périphéri...
Ssd qui s'affiche pas dans le bios puis revien apres redémarrage manuelle
Bonjour, je suis taureidon! ;) En ce moment j'ai une petit voir gros probleme avec mon ordinateur fix :/ quand je l'allume il ce block sur le bios ex ...
Problème disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur WD 250 Go SATA quand je le branche sur une unité centrale il fonctionne bien mais quand je le branche sur une nouvelle un...
Disque dur externe wd éléments a eu un choc
Bonjour, Comment faire quand mon disque dur externe WD Éléments TM a eu un choc ?
Hdd
RésoluBonjour, j'aurais une question, si j'ai des jeux installer sur ma HDD et que je la débranche (en l'ejectant) il se passe quoi ? est-ce que je serais t...
Disque dur externe pour jeu pc
Bonjour, Mon fils a eu un pc pour Noël mais le jeu qu il a téléchargé, unreal engine, fait qu il ne lui reste plus que 4go sur 57. J aimerai savo...
Disque dur externe n'apparait plus sur ma tv
Bonjour, Depuis ce matin ma télé une LG ne reconnait plus mes 2 disque dur externe alors qu'il marchait très bien hier soir, j'ai vérifié les 2 so...
Périphérique d'amorçage introuvable (3f0)
RésoluBonjour, après un échec du formatage , lorsque le pc a redémarré j’ai ce message " Périphérique d'amorçage introuvable (3F0) merci pour vos répons...
Capacité de stockage
Bonjour, Mon nouveau pc possède normalement 1 téra mais je ne presque rien installer car la capacité est indiqué dans les paramatre 119 go je ne peu...
Disque dur externe seagate 1 to
RésoluBonjour, Récemment on m a offert un disque dur externe Seagate 1 to mais il reconnaît que 34giga ! Je ne comprends pas pourquoi, que dois je faire s...
Lecteur de disque usb invisible sous windows 10
Bonjour, Mon lesteur de disque USB fonctionne parfaitement sous windows 7, il est invisible sous windows 10 Les drivers sont présent sur les 2 systè...
Probleme hdd
Bonjour tout le monde, je viens de monter mon PC, je dispose d'un SSD m2 et d'un HDD.. Mon HDD n'est pas detecté par windows ( n'apparait pas dans ges...
Disque dur 1to vers ssd 500go
RésoluBonjours, Je viens de rajouter un disque dur ssd samsung 860 evo 500 go dans mon pc , actuellement mon disque dur principal est a 920 go d'espace uti...
Ssd non formatable et invisible
Bonjour sur mon pc initialement j’ai un ssd 256go J’ai acheter un ssd de 1to en nvme Ainsi que un boitier qui rend mon disque ssd en disque externe...
Restauration - réinitialisation acer
Je souhaite réinitialiser mon ordi portable aspire 1 ACER J'ai commencé en suivant les instructions.... puis ordi planté No bootable device - ol...
Disque dur défaillant pour la 3ème fois
Bonjour, J'ai récemment commandé un disque dur seagate 2TO : https://www.amazon.fr/gp/product/B07...0?ie=UTF8&th=1 Ainsi qu'un câble pouvant le co...
Chute disque dur externe et defaillence(bug)
Bonjour, en utilisant le disque dur interne de mon laptop en disque externe grace au boitier, mon disque a fait une chute et maintenant une fois remis...
Ssd non reconnu + n’a pas été migré ...
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau SSD Nvme (un PNY CS3030). Il est reconnu sur mon bios, mais quand je vais sur la gestion de ...
Disque dur pas détecté
Résolubonjour a tous! je suis nouvelle sur ce forum.... je vous explique mon problème j'ai acheté un nouveau disque dur Seagate 5TB j'ai réussi à trans...
Question ssd samsung t7
Hello à tous J'ai besoin de votre aide. Lorsque je connecte mon nouveau SSD Samsung T7 de 1Go sur mon PC j'ai les résultats suivants : En connexi...
Dual boot windows 10 win 7
bonjour je voudrais vous demander en fait j'ai un laptop avec windows 10 et je dois lire un programme qui nécessite windows 7. le truc est que mon ...
Conversion fat32 en ntfs échoue
Bonjour à tous, J'essaye de convertir mon disque D secondaire (1to) en NTFS (il est en fat32). Quand je fais la manip via invite de commandes e...
Ssd m.2 adata xpg s70 gen4x4 m.2 2280 avec valeurs de transfert trop basses !
Salut, j'ai installé le nouveau ssd m.2 ADATA XPG S70 GEN4X4 M.2 2280 sur ma carte Gigabyte Aorus Elite (rev 1.0, bios P30)); un ssd, qui devrait,...