Les discussions

zloteerer Disque dur / SSD

Ssd corompu?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après 2 semaines de galères... En effet, il y a 2 ans j'ai acheté un PC que j'ai monté moi-même, jusque la tout va bie...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
flo88
yann458 Disque dur / SSD

Installation de graveur blu-ray

Bonjour, J'avais un graveur blu-ray classique interne sata , et je vais le transférer sur un nouveau PC, je sais faire, mais le probléme c'est que l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jfmimi
PauMS Disque dur / SSD

Disque dur externe introuvable

Bonjour, J'ai passé une journée entière à essayer de trouver une solution mais rien, nada, zéro ! C'est comme si mon disque dur n'existe pas pou...

40 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
PauMS
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Impossible de formater la clé usb (amovible)

Résolu

Bonjour, Je cherchais une solution pour formater le HDD de mon ordinateur portable (on passera les détails c'est un cas désespéré) donc j'ai utilis...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
fabul
ramagufa Disque dur / SSD

Disque dur d'un to plein

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je me rends compte que mon disque dur d'un To est pratiquement plein (il me reste 100 Go) Or lorsque je fait les ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
ramagufa
RTX2070SUPER Disque dur / SSD

Télécharger avec un autre disque dur

Bonjour J'ai un problème à vous communiquer À Chaque Fois Que Je Veux Télécharger Un Jeu, Mon Jeu Se Retrouve Sur Mon SDD de 240Gb qui n'a plus asse...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jee pee
bdahouta Disque dur / SSD

Eviter formatage de mon disque dur

Bonjour. j'avais un probleme sur mon disque externe qui ne se voyait pas sur le PC mais a present ce probleme est resolu et j'arrive a le voir . A p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile
Js Disque dur / SSD

Problème de disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui est en exfat Au début je pouvais charger les fichiers dessus sans problème jusqu'au jour où un ami a utilisé...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Js
Cnc777 Disque dur / SSD

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour J'ai acheté un disque dur externe reconditionné chez "PC PORTABLE. NET" et il n'y a pas de dossier pour le transfert de fichiers, que fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Cnc777
fakoly Disque dur / SSD

Cle usb

Bonjour, je le retrouve toujours pas

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
epango
link-san Disque dur / SSD

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe que j'ai partitionner en deux, une partition en NTFS et l'autre en WBFS (pour une Wii) sauf qu'au moment du form...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
fabul
Konanie Disque dur / SSD

J'ai "arraché" la nappe de mon disque dur

Bonjour, En démontant mon pc portable pour nettoyer la ventilation (Acer nitro 5 an515-12) j'ai vu que mon pc n'affichait pas mon disque dur de 1 T...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
karma15
skhodja Disque dur / SSD

Usb endommage

bonsoir, j'ai un problème avec ma clé USB quand je la branche le pc ne la détecte pas

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
fabul
letmoi Disque dur / SSD

Clusteurs déffectueux

Bonsoir, Il me semble d'après ce que l'on m'a dit que lorsque un DD a des clusteurs défectueux , il est bon pour la poubelle. j'ai lu aussi eu l'o...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
letmoi
Redbart Disque dur / SSD

Boitier pour disque externe

Bonjour, j'ai deux anciens boitiers pour disques externes de marque Advance doté dune interface pata et sata avec alimentation 12 et 5 V. Les tensio...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Redbart
nima2024 Disque dur / SSD

Ou est le disque dur

Résolu

Bonjour j'aimerais récupérer le disque dur de mon ordi portable Acer (modèle : acer A315-54K-69JN). J'ai déjà récupéré plusieurs fois les disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
nima2024
jeanphi25 Disque dur / SSD

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un ordi sur lequel j'ai des fichiers (Photos, vidéos ...) que j'ai mis sur un disque dur externe, ensuite j'ai réinitialisé mon or...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jeanphi25
Doli Disque dur / SSD

Raid 0 offline

Bonsoir à tous, j’utilisais mon pc normalement après un allez retour il se met en veille et quand je souhaite l’allumer j’ai le droit à un « REBOOT AN...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
fabul
cybercam1 Disque dur / SSD

Flash disque

bonjour, j'ai un nouveau flash disque que lorsque je l'ai connecté à mon ordinateur il le capte on me demande de le formater et lorsque j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10
JOBAR830 Disque dur / SSD

Remplacement d'un disque hdd par ssd

Résolu

Bonjour , je voudrais remplacer mon disque dur HDD par un SSD Par contre j'ai l'impression que mon disque est partitionne . Mais sur D il n'y a rien...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
JOBAR830
nicopow13 Disque dur / SSD

Disque dur surtension

Bonjour à tous ! J'ai branché le mauvais adaptateur sur mon disque dur Seagate Barracuda 2tb Usb 3.0. Au lieu de 12V 2000MA il s'est prit 19V et 3A......

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
seb77150
mimi Clé USB / Carte mémoire

Rallonge micro sd

Bonjour Rallonge micro SD de 10 mètres environ possible ou pas ? Merci pour la reponse. Michel

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Trezor
OTTOMAN Disque dur / SSD

Problème de disque dur

Bonjour, J’ai acheter un deuxieme disque dur mais le problème c’est qu’il n’apparaît pas, quand je veut le formater sa me met le message d’erreu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10
bebert Disque dur / SSD

Poblème disque dur externe seagat 1 to

Bonjour, j ai un problème avec mon disque dur Externe Seagat 1 To - j ai Effacer plusieurs fichiers de mon disque que je ne vois plus dessus et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
quentin2121
Antodu76120 Disque dur / SSD

Problème win 10 sur nouveau pc

Bonjour , Je n’arrive pas à installer Windows 10 sur ma nouvelle Tour. Pourtant j’ai suivis les étapes avec un autre pc portable en téléchargeant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jfmimi
borracho Disque dur / SSD

Message d'erreur

Bonjour, j'ai un message d'erreur du type "La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte." quelqu'un à une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
fabul
jojo3549 Disque dur / SSD

Ssd non détecté sur 1 pc mais pas l'autre

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable. J'ai récemment acquis un ssd m.2 et je l'ai monté dans son emplacement prévu. Je suis ensuite allé dan...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jeannets
galardo33 Disque dur / SSD

Changer lettre disque data après clonage

Bonjour à tous, Je viens d'upgrade mon HDD de donnée (D:) en un nvme de chez samsung 980 1Tb. J'ai cloné mon HDD dans le NVME pour ne pas avoir à r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
epango
BRONKO Clé USB / Carte mémoire

Carte sd introuvable

Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, c'est peut-être une bête question, mais n'étant pas doué là dedans, j'ai besoin de vous, j'aimerais savoir comment faire...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jax13
Jax13 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Fermé

Bonjour Ma carte SD n'es plus détecté par mon smartphone Huawei Android pourquoi ?.. merci par avance

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
glg29
talain2990 Disque dur / SSD

Contenance ssd

Bonjour, j"ai acheté un jeu sur Steam qui fait 49 go et j'ai un SSD qui à 379 go de libre sur 476 go, quand j'ai voulu le télécharger sur celui-ci, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
talain2990
nico754 Disque dur / SSD

Disques dur externe de même type non reconnus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 3 disques externes de même marque et de même modèle, le soucis que quand j'en branche plus de 1 en même temps ils se mettent à...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
nico754
bkcomache08 Disque dur / SSD

Disque dur / ssd

Résolu

Bonjour J'ai une question qui pourrait paraître incohérente, voire même bête. J'ai récupéré un Lenovo Yoga 520-14IKB qui ne fonctionne pas. En y accé...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bkcomache08
Freemuse Disque dur / SSD

Dd non reconnu

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver un disque dur interne, celui-ci a montré des signes de faiblesses il y a quelques jours, j'ai tenté de récupé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
jfmimi
Lucas88130 Disque dur / SSD

Voyant disque dur rouge

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, ça fait un moment que le voyant disque dur de ma tour clignote en rouge mais depuis aujourd'hui le ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
clemoush
djet Disque dur / SSD

Disque ssd (visibilité fichiers loursds)

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur SSD en C: et je trouve qu'il s'est rempli très vite. Comment puis-je voir ce qu'il y a dessus et quels sont les "gro...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
djet
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 33 392