Réparer mon disque interne

Maxwell -  
MPMP10 Messages postés 44916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours
Svp besoin d'aide j'ai mit mon disque dur dans un boîtier en fin de lie de façon externe et booter sa ces complètement formaté et plus tard j'ai remis dans la machine sa ne donne plus j'essaie mm de refaire le système sa ne prend pas svp aider moi
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

Bonjour,
Si le disque est mort ça ne fonctionnera pas correctement pour un nouveau système d’exploitation, il faut acheter un nouveau disque dur.
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Puisque vous avez mis ce disque dur en boîtier externe, profitez en pour effectuer un test de fiabilité avec Crystal Disk Info par exemple ==>

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo

C' est un dossier.exe donc a dézipper. Ensuite juste a cliquer sur "Disques" pour tester celui branché en externe.

Si fenêtre en gris, le DD n' est plus reconnu donc H.S

Après que ce DD se soit formaté sans aucune manipulation, c'est une autre histoire.

Donnez-nous le résultat de la fenêtre >>> Correct - Prudence - Critique - Non reconnu

A + . . .

NB : Salut MP ! Chaud dès ce matin . . .
0
MPMP10 Messages postés 44916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

Salut Jo,
Beau soleil aussi.
A+
0