Les discussions
Probleme sur pc muni de chipset sata - soluti
Bonjour, A titre informatif Dès que on a un disque dur SATA associé à un lecteur optique SATA la dénomination du lecteur n'est plus CD ROM dans...
Comment formater hdd vista ou xp
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de avec vista 64bit, et j'aimerais savoir comment installer xp sp3 pour jouter avec GTA 4 =) sur un autre ...
Conertisseur ide vers sata sous vista 32
Bonjour,mon souci est asser conpliké... mon disque dur externe a planté et celui de mon autre ordi portable ausii, j ai acheté un boitier en SATA pou...
Où trouver ports sata sur la cm msi ms-7093 ?
RésoluBonjour à tous, Je suis face à un problème, j'ai acheté recement un COMPAQ PRESARIO SR1458FR d'occasion et la nappe Disque Dur (SATA) n'était pas con...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, Apres plusieurs recherche effecutuées sur notre amis google je n'arrive toujours pas a résoudre ce probleme peu etre irrésolvable : Il ...
Nouveau disque dur
Bonjour, en ce moment, j'ai qu'un seul disque dur interne de 18 go, comme cela devient très juste maintenant, je voudrais racheter un nouveau disq...
Disque dur disparu
RésoluBonjour à tous, Après avoir un peu tout essayé, je me résout à appeler à l'aide. J'ai 2 disques dur C et F. Le F me sert de stockage pour mes don...
Disque dur extern
RésoluBonjour, bon eh bien j'ai mon disque dur externe iomega de 1000go que j'ai fait tomber hier et quand je les rebrancher et rallumer mon PC portable so...
Disque dur 127°....
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon disque dur était vraiment à 127°C ou si c'était un bug de PC Wizard 2008?^^ Merci
Conseils disque dur
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Seagate Barracuda 7200.11 500 Go et j'en ai été très déçu Un premier crash au bout de 4 mois d'utilisation, je le ...
Disque dur
RésoluBonjour, jai monté un disque dur SATA et un autre ordinaire .le disque SATA en mître et l'autre en esclave mais je ne vois pas le disque ordinaire .m...
Alim s-ata utilité du 5v ? du 12v ?
RésoluBonjour, je viens de démonter mon boitier externe USB pour disque dur S-ata, et j'ai constaté que sur le cable d'alimentation du disque dur s-ata, ...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai 2 disques dur dans mon pc, disque c avec 10 Go et disque d avec 8.97 Go le disque c il lui reste que 819 Mo donc plus beaucoup de plac...
Prix d'un bon disque dur multimédia
Bonjour, Voila j'aimerais savoir à quel prix on peut trouver un bon disque dur externe multimédia??
Disque dure deja plein pourquoi?
RésoluBonjour, J'ai recament saufgarder des fichiers sur le disque dure et il c'est remplie tres rapidement pourquoi? et qu'el est son utilite .j'ai meme pe...
Lecture et ecriture ssd
Bonjour, Je voudrais comprendre à quoi correspond les débit en écriture et lecture d'un SSD. Concrètement, -quel est la différence entre un SS...
Mon pc ne detecte pas mon disque dur
RésoluBonjour, Je veux connecter mon disque dur via un câble usb et un connecteur IDE, il y a un message qui m'affiche que l'installation s'est bien termin...
Verif du disque dur
RésoluBonjour, Une toute petite question !!! Comment faire une verif d'erreur de disque dur ? Merci de vos réponses et bon dimanche a tous !!!
Hdd introuvable...
Bonsoir à toutes et à tous, Voilà mon petit soucis: Afin d'augmenter ma capacité de stockage de ma machine, je viens d'installer un second disqu...
Impossible d'ajouter 3eme dd sata
Bonjour, Ayant achete un 3eme dd sata, après branchement sur la cm (FIC 915 PD1),je m'apperçois que seuls 2 disques sont reconnus ( dans "gerer disqu...
Pb formatage hdd ide portable
Bonjour, J'ai un vieux PC portable (COMPAQ ARMADA 1592DT) dont le DD est mort. Je viens de la remplacer par un autre d'occasion mais dont la capaci...
Je voudrai formater mon disque dure dell
Bonjour,Bonsoir ... J'ai acheter un PC portable sans cd c'est un dell latitude d531 mais il fonctionne très mal j'aimerai lui formater le disque du...
Détection de sata pour windows xp
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme lors de l'installation de windows xp. Au moment du "partitionnage" des disques durs, normalement il y a une liste,...
Disque dur
RésoluBonjour, Coment puis je savoir si mon mon disque dur et un IDE STAT ou SATA2 svp??????????????????????????? ya des logiciel pour sa???????????
Second hdd ide non reconnu...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon petit soucis: Afin d'augmenter ma capacité de stockage de ma machine, je viens d'installer un second disqu...
Clonage hdd
Bonjour, Tout nouveau sur ce forum,je vous salue tous et vous souhaite une heureuse année. Est il possible de cloner un disque dur alors qu'il est p...
Disque dur non alloué
RésoluBonjour, Je vous écris ce message pour que vous puissiez m'aider. J'ai un disque dur de 200 Go que j'utilise à mon ordi nde la maison et de 40 q...
Disque dur portable sata non reconnu
Bonjour, J'essaie de changer le disque dur de mon portable (hp dv5000) par WESTERN DIGITAL Disque Dur Interne 2.5'' Scorpio Black - 160 Go 16 Mo 7...
Pb disque dur / vista
Posté au mauvais endroit, déplacé. -- vas y gamin, pas plus vite qu'as fond
Compatibilité ide et sata
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un PC avec les connections SATA pour mon graveur DVD. Je souhaite reprendre le graveur de mon ancien PC ...
Disque dure interne en usb
Bonjour, je viens d'acheter une boite pour mon disque dure interne je l'ai branché comme il fallait mais mon pc vois mon disque mais il ne me l'affic...
Formatage total de mon disque dur
RésoluBonjour, Je vais changer de configuration et d'OS, mais je garde ma CG, mon lecteur/graveur et mon DD. Je suppose qu'il faut donc formater le di...
Disque dur sata
Bonjour, J'ai un soucis avec un disque dur SATA qui fonctionnait tres bien mais qui commence a dérailler! je m'explique. quand je vais dans propri...
Quel disque dur externe pour lire sur ma tele
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel disque dur externe je pourrai acheter pour enregistrer des DVD dessus et les lire sur ma tele sachant que j'ai une...
Problème hdd portable
RésoluBonjour, J'ai un HDD portable 2,5'' 120 Go Plextor, et quand je le branche sur mon ordinateur, il fait tic tic tic tic comme bruit, comme si il ne ...
Brancher un disque dure externe en sata
Bonjour, Je viens d'acquérir un Dock (NexStar Hard Drive Dock) pouvant prendre en charge des disques dure 2.5" / 3.5" SATA I/II jusqu'a 1To. Je suis...
Fonctionnement hdd multimédia samsung we ?
Bonjour, J'ai un souci vraiment con mais je ne trouve rien sur le sujet... je dois être vraiment mauvais... bref Je viens d'acheter un disuqe du...
Probleme de disque dur externe
RésoluSalut a toute et a tous, Voila mon petit problème: Sur mon pc, j'ai 4 fichier qui font chacun plus de 4,5 Go. Ce sont 2 fichier .iso et 2 fich...
Problème avec un disque dur interne
Bonsoir ! Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à mon disque dur interne dans le poste de travail. Je l'avais nommé comme mon pseudo et maintenant ...
Comment econnaitre une nappe sata (i ou ii) ?
Bonjour, le titre est assez explicite, est-il possible de déterminer si l'on possède une nappe SATA 150 ou 300 (SATA I ou II) ? je sais pas, a la ...
Quelle est la difference entre disque dur?
Résolubonsoir, quelle est la difference entre un disque dur serial ATA et free fall sensor et aussi vaut mieux un 7200 ou un 5400 ,est-ce qu'il y a une gro...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un dd externe Iomega 3OOGo qui etait en FAT32 à l'origine. Je l'ai convertit des le debut en NTFS pour que ça soit plus pratique....
Disque dur externe kwest
Bonjour, on m'a offert un disque dur externe mais quand je le branche, mon ordinateur ne le reconnait pas.. il fonctionne mais ca ne fonctionne pas....
Probleme installation disque dur sata sur pc
Bonjour, Je suis équipé d'un pc : q6600, asus P5Q PRO, 2 go ram et un disque dur 200 go IDE avec windows xp ed familiale. Récemment, j'ai acheté u...
Dd interne sata budget <100€
RésoluBonjour, je souhaite acheter une DD interne à usage principal pour mon pc fixe, SATA , grosse capacité. je suis un peu perdu dans les offres que l'o...
Le pastique de connecteur sata arracher
RésoluBonjour lors d'une mouvaise manipulation le bout de plastique qui forme un angles droit à une de ses extrémités du connecteur sata de mon disue d...
Disque sata m3640
Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer les pilotes suivants: Disk1 21/07/2007 idecoi.dll 11/09/2007 nvgts.sys 11/09/2007 nvide.nvu 06/09/2007 nvra...
Pb de recherche de pilote pour disque dur
Bonjour, J'ai acheté un PC portable TOSHIBA: SATELLITE P300D-20E (Model N° PSPD8E-ooSooFFR) Ne supportant pas Vista, j'ai voulu installer XP en ...
Installation xp sur disque sata impossible
Bonjour, après avoir écumer tous les forums possibles, les sites constructeurs et tester toutes les méthodes existantes, je ne sais plus quoi faire...