Les discussions
Disque dur de 3 to
Bonjour, J'ai acheté un disque dur de 3 TO , en second disque mais windows ne le reconnais pas Comment faire ? Merci de votre réponse ...
Changement disque dur interne sony vaio
Bonjour, Je souhaite changer le disque dur interne de mon Sony Vaio VGN-CR11Z/R car il m'est indiqué qu'une "panne de disque est imminente". Dé...
Disque dur maxtor 3200 ne fonctionne plus ..
Bonjour, Après des semaines, j'ai enfin commandé le chargeur du disque dur en espérant que le problème viendrait de là sauf que ce n'est malheur...
Comment initialise -t-on un hdd brut?
Bonjour, Bonjour à tous! Je me demandais comment faire pour que je puisse accéder à mon WD Caviar Green de 2 To. Chose étrange, il n'apparait pas da...
Meilleur ssd
Bonjour, je voulais savoir quel SSD choisir entre : Crucial M4 = 115€ Samsung 830 = 115€ Sandisk extreme =89€ OCZ agility 3 = 89€ Intel maple cre...
Mise à jour codec sur disque dur multimédia
Bonjour, J’ai un disque dur multimédia QPS Disque dur externe 2,5" 250 Go USB 2.0. Depuis quelque temps je n’arrive plus à lire les nouveaux dvix, c...
Un ssd cache pour mon pc !
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un SSD Cache pour mon PC. J'avais jeté mon dévolu sur « la solution Crucial Adrénaline Cache, 64 Go, Seria...
Conseil pour achat disque dur externe
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter un disque dur externe à moindre cout, cependant je ne sais pas quel critères sont à regarder. il y a une promo dans le...
Restauration systême sur hdd vierge
Bonjour, et grand merci pour vos aides. Je voudrais savoir si je peux reinstallé des DVD de restau sur un HDD vierge ?? Le Portable et un Sony vpceb1e...
Probleme detection disque dur compaq
Bonjour, Ne voyant plus le ventilateur tourné j'ai ouvert mon pc portable pour aspirer la poussière qui le bloquait, j'ai donc débranché le disque...
Boitier disque dur non reconnu
Bonjour, je vous fais part de mon problème en espérant recevoir de l'aide et après avoir chercher de longs moments sur google. Mon ancien ordina...
Problème d'écriture sur un disque dur externe
Bonjour, Dernièrement j'ai fait un formatage sur mon DD qui avait déjà quelques petits problèmes. Après l'avoir formaté j'ai voulu m'en servir pou...
Ssd
Bonjour, Je me suis une petite config il y a 2 mois de ça et maintenant j'aimerai y ajouter un ssd . J'ai donc quelques petites questions à vou...
Ssd ou pas ?
Bonjour à tous, j'entends beaucoup parler des qualités du SSD et j'envisage d'en acquérir un pour mon PC. Cependant, ma configuration est vieilliss...
Ordinateur qui casse les disque dur
Bonjour, j'ai un enorme probleme , j'ai acheter il y a environ 3 mois , un hp pavillon g6 6gb de ram , et disque western digital scorpio blues de ...
Problémes avec disque dur wd
RésoluBonjour, mon disque dur externe WD passeport essentiel 1TO, fonctionnait bien et là je n'ai plus accés à l'interface WD smartware voici ce que ...
Question sata 2 ou sata 3
RésoluBonjour, Puis-je remplacer un disque dur SATA2 (interne, endommagé) par un disque dur interne SATA 3 ? Merci. Configuration: Windows Vista / I...
Choix de ssd
RésoluBonjour, je voudrais m acheter un SSD dans les vacances et donc je voudrais que vous m'en conseiller un a moins de 100€ j'ai remarqué https://www.ma...
Disque sata
Bonjour, j'ai recupere des dd sata qui ne marche pas en slave je voudrais savoir a quoi sers le jumper block. merci. Configuration: a prendre ...
Disque dur vers 2 appareils
Bonjour, Je possède un tv Samsung, un modem Mobistar et un disque dur externe (avec alimentation par prise de courant). Mon but est de brancher le...
Disque dur sata 2 dans boitier 3.0 sur port 2
Bonjour, Je vous explique mon histoire un peu farfelu ^^. J'ai en ce moment en deuxième disque dur un disque 1.5TO (sata 2) que je voudrais ...
Usb2.0/e-sata
Bonjour, Je possède un port usb 2.0 couplé à un e-sata (PC hp dv7) sur mon ordi et aurais aimé savoir ce que je peux faire avec, et s'il est judici...
Disque dur externe tres lent
Bonjour, Voila, mon dd fonctionnait bien, et l'ordi a planté alors que je transférais des données sur le dd. Depuis, il est devenus tres len...
Puis je changer mon disque dur de pc
RésoluBonjour, La carte mère de mon PC portable est tombé en panne : c'est un PC HP PP 2090 qui fonctionnait sous windows XP. Si je rachete un PC po...
Installer w7 sur sata
Bonjour, J'ai formaté mes 2 disques durs ( un IDE et un SATA ). J'ai ensuite installer windows XP sur le disque IDE car je n'arrivais pas à l...
Si je possède un disque dur de 6.5
Bonjour, Est-ce que je peux installer le windows xp Pro sur un disque dur de 6.5 Go. ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Disque dur 2.5 non détecté
Bonjour, Voici mon problème: J'ai 2 Toshiba satellite C650, un qui fonctionne bien et l'autre dont le disque dur n'est pas détecté. Je m'expl...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe qui contient tous mes fichiers... Il marchait très bien la semaine dernière mais depuis à...
Disque dur externe cavalry
Bonjour, Svp, je me prénomme Elias, et j'ai un gros probleme avec mon disque dur Cavalry CAUG 25500W de 500Gb. En effet, hier soir j'ai télécharg...
Disque dur hs ?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu brancher mon Disque dur externe Toshiba, cependant l'ordinateur le reconnait 10 minutes apres. Je double clique ma...
Disque dur
Bonjour, Plusieurs ordinateurs de bureau ont maintenant des disques durs de 5400 tours par minute installés. Pensez-vous que les disques d...
Sata 2 et sata3 dilleme
RésoluBonjour, j'ai un CM Sabertooth Z77, 3ssd 120go et 1Disque dur de 3to je voudrais: 1 raid 0 des deux SSD pour le systeme et les jeux et 1 hdd av...
Est ce que le disque dur que je veux choisir
Bonjour a tous , Voila j'aimerai m'acheter un disque dur qui me servira uniquement de stockage , j'aurai voulu un 3 To et je vois qu'il y a le Sea...
Disque dur
RésoluBonsoir, Je surfais sur internet et mon DD a plante.. Impossible de redemarrer " operating system....." --' J'ai donc essayer de recuperer mes don...
Disque dur urgent :'(
Bonjour, Voilà mon problème : Un ami m'a prêté son disque dur samsung G3 station et je téléchargeais un fichier mon pc à planté je l'ai donc éteint ...
Disque dur externe & redondance cyclique
Bonjour, Je recherche de l'aide pour tenter de réparer un disque dur externe Western digital. En effet depuis quelque temps j'avais pas mal de me...
Disque dur externe hitachi non reconnu.
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe touro de 3to et il n'est pas reconnu par ma tv lcd hd1080. Quand je le connecte au pc, il le reconnai...
Partition de disque dur
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. j'ai acheté un Pc portable avec un disque dur partitionné en deux (C: OS et ...
Disque dur usb non reconnu
Bonjour, toutes mes données sont dans un disque dur usb samsung 2To. il ne veut plus s'ouvrir et le pc me demande si je veux le formater!! comment...
Disque dur externe formatage
Bonjour, J'ai acheté un disque dur WD (1 To), faut-il que je le formate ( première utilisation ) Comment fait-on pour le formater, puis comment f...
Probléme disque dur externe
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe. Hier encore il fonctionnait parfaitement. C'est un storex, alimenter sur secteur, prise usb? Qu...
Plus d'espace libre sur mon disque dur...
Bonjour, voila j ai un thinkpad T61 6457-45G, C2D/2.0, 2GB et presque plus de place sur mon disque dur.... Sur les 103 GB a disposition (pas caché....
Recuperation de donnés du disque dur externe
Bonjour, j ai un probleme avec mon disque dur externe, depuis un moment le pc me demande de le formater. le pc travaille sous vista. jusqu a present...
Disque dur besoin aide urgente !!
Bonjour, Voila, je viens d'acheter un disque dur externe multimédia, j'en avais acheter un simple le vendeur m'avais conseillé de prendre un pas...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de marque iomega de 500 giga il marcher tres bien et la ma lumiere bleu ne s'allume plus comment cela ce f...
Tour e500 soit disant sata avec ata133
RésoluBonjour, J'ai récupéré une tour sans disque dur, acer aspire e500, avec fièrement écrit sur le boitier "disque dur Sata". Sauf qu'en l'ouvrant...
Disque dur 7200 trs/min et processeur i7 ?
Bonjour à tous, Je viens vous posez une question sur les configurations de pc portable. Pour tous vous dire, mon pc portable était vieux (acheté...
Disque dur non alloué
Bonjour, j'ai un disque dur externe iomega 500go je le branche windows 7 le détecte je trouve aucune partition j'ouvre la gestion des disque je reçois...
Disque dur message annonçant une future panne
Bonjour, J'ai recu un message de windows, je vous copie colle le rapport dans le journal : Diagnostics des disques Windows a détecté un défaut S.M....
[disque dur] partition,raw,boot sector
Bonjour, je m'en remets à ce forum d'entre aide arpès avoir essayé bcp de choses. Je suis actuellement expatrié en fac aux USA, j'ai donc un laptop a...