Les discussions

Sata non reconnu msi 649 neo-v

Bonjour mon disque dur sata wd4000yr n'est pas reconnu. Je n'arrive a rien faire sur le bios et il est indetectable quand je le branche en étant sur w...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
kosova2

Dd sata vers sata 3

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une carte mère avec 6 contrôleurs SATA, 2X Sata 6 et 4X Sata 3 Je peux connecter un disque dur Sata ? Merci Configura...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
1Naincapable

Disque dur multimedia

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur multimedia mediadisk FX TV HD serie , j'ai acheter une serie que j'ai mis desus mais quand je veux la li...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Frederic76

Booter sur carte controleur sata

Résolu

Bonjour, Ma carte mère Asus A8n-e m'a fait la vacherie de cramer ses ports sata du jour au lendemain: écran bleu, DD non reconnus dans le bios, tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
donjeuw

2 dd / 1 pc en sata comment faire ?

Bonjour, Voila j'ai voulu installer 2 pc en 1 puis rajouter ma nas dessus. Sa m'aurais fait un pc avec deux Lecteur graveur et 4 DD. Sa aurait é...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Dino-saur

Disque dur

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur étant inutilisable, je souhaiterais savoir si il étai possible de récupérer les données de son disque dur pour le...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
B0B

Ssd pour sata 2

Bonjour, Je dispose d'une carte mère SATA 2 pour commencer. Je veux mettre dans mon pc (fixe) un SSD pour l'OS (Win7). Je voudrais savoir le...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Franck7511

Incompatibilité disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une ps3 et je voudrai brancher mon disque dur externe pour voir mes films et photos sur ma ps3, mais celle-ci ne le reco...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Nidaime

Partition disque dur

Bonjour, J'ai plusieurs questions : Comment faire un dual boot seven - ubuntu ? Et Quand je veux partitioné mon disque dur sous Windows un...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
one21

Probleme disque dur externe

Bonjour, je souhaite vider mon ancien Pc, jai acheté un disque dur externe pour y mettre tous mes fichiers de mon pc sur mon portable, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
fab2004

Disque dur effacé

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur partitionné en 2 Je viens de m'apercevoir que la partie contenant mes données, photos, jeux etc... est totalement v...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Paulos

Achat d'un ssd pour un portable hp dm1 3135sf

Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais faire l'acquisition en même temps que le portable un SSD mes pour me facilité le choix du SSD j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
flo88

Formatage disque dur mais pas de cd windows.

Résolu

Bonjour, Changeant de de carte mère et de processeur, on m'a conseillé de formater mon disque dur. Problème: Le Windows XP que je possède prov...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
amddu67

Disque dur externe sans partition, à formater

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai retiré "à l'arrache" mon disque dur d'un PC équipé de Windows XP, il ne possède plus aucune partition. J'aimerai au mini...

81 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Jegum

Dd sata

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai un ancien disque dur de 40Go je veux le brancher sur mon pc mais rien ne se passe quand windows demmare oO quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tychus

Installer un ssd

Bonjour, Je veux acheter un SSD pour mon OS: Win7 J'ai déjà mon Windows installé sur mon Caviar black (HDD). Comment procéder po...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mushu14

Satanées touches fn ...

Bonjour, Voilà il se trouve que j'ai un petit problème sur mon ASUS G73J. Depuis quelques temps il s'avère que CERTAINES fonctions de la ouche Fn ne...

moudubulbe

Questions ssd

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est votre avis sur les SSD: Est-ce qu'ils valent le coup actuellement ? Leur prix n'a presque pas bou...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis etat hdd

Bonjour, Je possède un hdd samsung spinpoint f3 de 1 to. suite a quelques lag et pb de freez, j'ai décidé de lancé un chkdsk. En effet, il ...

Killraider

Les ssd vraiment performants ?

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert vraiment un SSD: je m'explique: je vois que par exemple le Crucial C300 64 GO tourne à 275 Mo/sec en lect...

50 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mushu14

Ssd bientôt hs?

Bonjour, Alors voilà, j'ai installé hdtune pro en trial et je me suis rendu compte que j'ai pas mal d'erreurs crc (ultra dma crc error count) : pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
EminoMeneko

Installer un disque dur sata

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur SATA de mon ancien ordi, j'aimerais le brancher sur le plus récent mais il n'est pas reconnu, du coup je me d...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Kenobiwan

Metre un ssd sur ma config?

Bonjour, ma future configuration pour le jeu intensse est celle ci pour l'instand: core i7 2600k 8 go de ram corsair gtx 580 disque dur 1 to...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
yannkee

Port sata sur hp

Bonjour, Je souhaite flasher ma xBox 360 mais je ne trouve pas le port SATA sut mon hp compaq 6820s. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata 2 ou 3 ?

Bonjour, bonjour ma carte mère gère le sata 3 et je voudrais savoir si il y avais une petite différence? parce que enfaite j'ai vue 1 tera avec sata 3...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vibration très forte et continue hdd

Bonjour, Mon disque dur externe, un Seagate barracuda 500Go IDE 7200rpm (acheté fin 2007), se met à faire de grosses vibrations très peu de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
donjeuw

Effacer complètement un disque dur ?

Bonjour, Je cherche un logiciel ISO qui permettrait d'effacer complétement se que j'ai sur mon disque dur et de ré-effacer plusieurs fois les donn...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
boissonnfive

Alimentation du hdd ide ne fonctionne plus !

Bonjour ou bonsoir, L'alim de mon vieux hdd ide est morte, je le branche sur n'importe quel boitier d'hdd et rien ne se passe. Est-il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
pietro24

Changement de dd ata pour sata 3

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 merci pour les réponses que vous me fournirez. je voudrais changer mon DD ata pour un DD sata 3, est ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
epango

Transfère disque dur externe

Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque que je veux transférer un fichier iso de 5,5Go sur mon Disque Dur externe de 300Go Windows m'affiche une fenê...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
L-internaute

Disque dur sata non détecté (dv9000)

Résolu

Bonjour, J'ai a ma disposition 2 ordinateurs portables hp: le premier ordinateur est HS : hp dv 9001ea caractéristiques ici: http://h10025.www...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Manon92

Disque dur détécté mais fichiers inacessible

Résolu

Bonjour a tous : J'ai un soucis avec mon disque dur SATA 1TO. J'avais une installation de windows XP installé dessus qui mystérieusement après ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Betsay

Problème conection disque dur sata

Bonjour, Voila je viens de monter un pc avec une carte mère MSI 870A Fuzion je n'ai pas encore mis de Lecteur Graveur mais j'ai comme même essayer...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
buge

Problème avec disque dur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.18 J'ai vraiment besoin de vous ! Je voulais réinstaller Windows xp ! Juste avant j'avais fa...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
2011N2

Aide choix ssd (corsair-crucial ?)

Bonjour, J'aimerais booster mon windows en y mettant un SSD pour l'OS. J'hésite entre ces 2 SSD: https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Franck7511

Mon hdd sata n'est plus détecté

Bonjour, voila mon problème est que mon 2eme disque dur de 1tera n'est plus détecte? que faire? il tourne et il ralentit mon pc a mort mais c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
aragorn9501

Lecteur ata ou sata ???

Bonjour, bonjour j'ai acheter un lecteur Samsung SH-R522 - Lecteur CD-RW Interne IDE et je sais pas si ses ata ou sata merci de repondre Con...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
davyy351

Hdd manque 40 go

Résolu

Bonjour, Suite à la manipulation de mon DD (j'ai voulu faire une nouvelle partition) je me suis retrouvé avec avec + de 40 go en moins Mon DD f...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration hdd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment passé commande d'un nouveau disque dur de 300Go à 10'000rpm que je n'ai donc pas encore installé dans mon PC, je pos...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Hdd led défaillante

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps la led qui clignote indicant l'activité du disque dur, c'est soudain arreté de fonctionner. mais lorsque je bouge un p...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une disque dur exeterne de 500G il y a 1 semaine et mon ordinateur portable HP ne le reconnait pas. Pourtant quand je le bra...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
tom147

Trouver photos sur disque dur

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver toutes les photos qui se trouvent sur mon disque dur Vista. J'ai essayé en tapant pic. Je parvie...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
djoulevinc

Hdd ps3 sur windows 7 détecté mais non alloué

Bonjour, J'ai enlever le disque dur 320gb de ma ps3 et je les branché sur mon pc en sata, afin de transférer tout mes films plus facilement... ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
antoboy32

Ssd ou hdd

Bonjour à tous. Je voudrais changer de disque dur interne, celui-ci ayant quelque années et commençant à faiblir. Je voulais connaître votre avis s...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur cramé?

Résolu

Bonjour, Voila j'aurais une question, ajouter de le memoire a un pc "trop?" peut il cramé le disque dur? Quand j'ai recuperer le pc en question...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ploom

Pilote sata de ma carte mère

Bonjour tt le monde, voilà ça va faire 4 jours que je galaire avec l'installation d'un disque dur sata sur un nouveau serveur(thinkserver TS100), g...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
jjpot

Mon hdd et a 3mo/s avant il etai a 100mo/s

Bonjour, je viens vers vous pour vous demandez pour quoi mon disque dure rame a mort a la belle époque il faisez du 110 a 120 MO/s maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hophophop

Disque dur usb non reconnu

Bonjour, Mon disque dur n'est pas reconnu. Normalement il y a deux lecteurs E: et F:. Pour être exact, le lecteur E: est affiché dans le poste d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
loulou78

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un portable hp 6735b, impossible de réinstaller windows xp dessus, l'installation se lance et au bout d'un moment écran bleu avec un...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
marionks

Problème avec disque dur

Résolu

Bonsoir ! Je viens d'acheter un disque dur Western Digital (ref : WD3200BEKT) SATA, 2.5" de 320 Go, ainsi qu'un boitier USB externe. Lorsque je co...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
db89
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 33 478