Les discussions
Disque dur externe non lisible
Bonjour, J'utilise un DDE Wstern Digital depuis plus d'1 an et aujourd'hui impossible de l'utiliser. Il n'apparaît pas dans le poste de travail. J...
Disque dur reconnut mais n'apparait pas
Bonjour, Il y a de la quelques jours, alors que mon disque dur marchait nickel, je l'ai branché et il n'est plus apparut sur mon poste de travail ("...
Ou trouver support disque dur asus 1201ha
RésoluBonjour, J'ai recuperer l'ordinateur portable de mon frere mais il manque le support pour tenir le disque dur, ou puis je en trouvez pas trop cher...
Probleme de disque dur externe
Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai un disque dur externe de 1500go depuis que je l'ai acheté aucun probléme, et la quand je le branche et ...
Disque dur hs ou déconnecté ?
Bonjour, suite à un choc, mon pc se bloque sur "Démarrage de windows", et m'affiche un message d'erreur 0xc00000e9. Étant donné que le lecteur mar...
Probleme de disque dur /pc
j'ai installé un disque dur d'occasion sans rien changer dans mon pc (il y a un lecteur dvd+ lecteur disquette) mais quand je démarre le pc il est not...
Problème de reconnaissance disque dur externe
Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance avec mon disque dur externe toshiba auto alimenté. En effet, il n'est plus apparent dans le poste de t...
Disque dur externe "omni-reconnu"
RésoluBonjour, J'ai un Disque Dur Externe de 2To, de la marque "Iomega". Quand je le branche sur mon pc fixe, il ne le reconnait pas, je n'entend mêm...
Difference entre disque dur ata et sata
Bonjour, J'aurai voulu savoir qu'elle est la différence entre les disques durs ATA et SATA. Car possédant plusieurs disque dur ATA je voulais le...
Disque dur externe ne fonctionnant plus
Bonjour, je dispose d'un disque dur externe Freecom de 20 Giga, une vieille chose, qui menaçait depuis longtemps de rendre l'âme. J'ai bien peur que c...
Disque dur externe comme inexistant
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Sa défaillance s'est faite en plusieurs phase. La première, il est...
Ssd only ?
Bonjour, je voudrais savoir si un pc peut fonctionner avec un disque dur de type ssd seulement ou faut-il obligatoirement avoir un disque...
Remplacement d'un disque dur dans un portable
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur fonctionnel SATA 320 Gb avec système d'exploitation Xp dans un ordi portable et j'ai voulu l'installer dans mo...
Souci ide et sata
Bonjour, bonjour a tous j'ai un petit souci j'ai une tour ide de 2000 est j'ai acheté un disque dur interne sata mais ma tour ne le détecte pas du t...
Disque dur interne/récupération de données
Bonjour, je souhaiterais récupérer les données de mon ancien disque dur interne que j'ai conservé depuis 2004, la carte mère de l'ancien PC était ...
Ralentissement etrange sur ssd
Bonjour, Je vais vous introduire mon post via ma configuration : ASUS P8P67Deluxe Core I7 2700k 12 Go RAM Gskill DDR 3 SSD 128GO Silico...
Problème de place sur mon disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà je viens de supprimer plusieurs fichiers vraiment volumineux de mon disque dur externe mais je n'ai toujours pas de place.De plus l...
Mettre un film d'un dvd sur son disque dur
Bonjour, je voudrai savoir comment faire passer un film issu d'un DVD, sur mon ordinateur sans avoir le film partagé en plusieurs morceaux. Ceci pour...
Défragmentation disque dur externe
Résolubonjours je possède un disque dur externe, je voudrais savoir si je défragmente mon disque dur externe est ce que je perd tout mes donné dessus. ...
Problème de disque dur externe
Bonjour, voila j'ai acheté un disque dur externe SAMSUNG il y a quelques mois, au début il marchait normalement, mais à un certain moment je n'arr...
Disque dur pc portable en externe
Bonjour, Il y a pas mal de temps mon pc portable HP a rendu l'âme, et j'ai décidé de recycler son disque dur pour m'en servir de disque dur externe...
Rack ssd interne avec 2 usb 3.0
Bonjour, je voudrai acheter un rack ssd interne pour mettre mon Disque SSD dans ma tour que j ai acheter j en ai trouver un bien avec deux port usb 3....
Disque dur externe non reconnu par windows
Bonjour, récemment, j'ai cassé le câble usb de mon disque dur (il s'est tordu à l'intérieur de ce dernier). Donc, j'ai racheté un câble, mais lor...
Disque dur
Bonjour, suite à un formatage qui a mal tourné, une petite coupure de courant, j ai perdu mon dd enfin je m explique. Il est reconnu par la carte ...
Alimentation de ide vers sata à tunis??
RésoluBonjour, il y a eu un court circuit, l'alimentation d'un desktop est brûlée, je n'ai pas d'alimentation sata disponible pour la remplacer, je n'a...
Sousis pour clowner mon disque dur
Bonjour, Bonjour, mon pc s'étint a chaque fois que je lance l installation de mon nouveau disque dur; j'ai pas pu trouver un pc identique an mien ...
Formatage du disque dur.
RésoluBonjour, je voudrais formater le disque dur de mon ordi portable. Est ce les cd de restauration me réinstalleront Windows Vista ou est ce que je dev...
Question sur disque dur
Bonjour à tous Voila je viens de recevoir mes deux disque dur (1 interne et un autre externe) Vue que c'est la première fois que j'achete ce ...
Problème sur disque dur externe lacie
Bonjour, J'ai un problème sur mon disque dur externe Lacie (même pas un an que je l'ai) quand je le branche il ne reconnais pas mon DD et si je va...
Fichiers du disque dur externe invisibles
Bonjour, Je n'arrive pas à voir les fichiers de mon disque dur externe. Pourtant ils ont l'air présent quand je vérifie la capacité restante. En plu...
Windows sur ssd
RésoluBonjour, Pour rebooster mon PC un peu à la ramasse, j'ai décidé de changer les composantes en commençant par le DD, mon idée est la suivante : ...
Souci disque dur
Bonjour, Voila, j ai formaté mon disque dur interne recement mais une coupure a eu lieu malheureusement, 1 seul fois sur au moins 100 formatage ef...
Problème formatage disque dur externe
Bonjour, j'ai installé Linux sur mon disque dur externe de 1To et maintenant j'ai besoin de celui-ci pour autre chose alors je l'ai formater et mainte...
Hdd non reconnu avec sdd systeme
Bonjour, J'ai monté il y a quelques jours mon ordinateur de bureau , je vais tous d'abord vous dire ma configuration pour que vous puissiez plus f...
Disque dur tombé sur le sol
Bonjour, Je viens vous sollicité car mon disque dur externe à fait une petite chute de environ 30 s quand je le branche à mon pc,la diode de mon dis...
Rendre un disque dur interne en externe
RésoluBonjour, J'ai vu que l'on pouvait acheter un disque dur interne et le monter dans un boîtier pour le rendre disque dur externe avec alimentation, pris...
Il ne reconnais pas pas mon disque dur
Bonjour, je n'arrive pas pas ouvrir mon pc, il ne reconnait pas mon disque sata pourtant je lai change et reinstaller windhows seven, pareille il ...
Disque dur conflit acer 1640 portable
bonjour a tous et merci d avance pour votre aide voila j ai un soucis avec un portable acer 1640 bios phoenix 3a05 le hdd et hs j ai donc achete u...
Problemes de disque dur externe
Bonjour, mon dd externe memup ,depuis quelques jours met longtemps a apparaitre sur l'ordi.me disant qu'il y avait un soucis, j'ai commencé a basc...
Disque dur / pb driver ou mort?
Bonjour, J'ai disque dur My Passport Essential - Western Digital depuis quelque temps déjà. Hier il est accidentellement tombé du haut de ma ...
Disque dur externe 2.5" esata auto-alimenté ?
Bonjour, Malgré les 2*500 Go de mon PC portable, je cherche a faire l'acquisition d'un disque dur externe portable d'une grande capacité (1To) et en...
Changement de format disque dur
Bonjour, Pour pouvoir lire une vidéo HD sur un disque dur multimedia, il faut que celui possède les codec H264 et mkv, il est alors possible de copi...
Problème d'installation disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à installé mon disque dur Externe. Il s'agit d'un disque dur Iomega 160Go, je suis sous XP et lorsque je branch...
Problème disque dur
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. Je n'arrive pas l'utiliser correctement sur mon portable qui est sous windows 7 par contre ...
Problème de disque dur.
Bonjour, Pour être direct, mon disque dur à une mémoire de 200Gb ( environ ) j'ai 10Gb d'utilisé dans mes fichiers ( Musique, films, doc, etc... )...
Choix de disque dur externe
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un disque dur externe portable 2.5" de 500Go cependant j'hésite et ne sait pas quel model et quelle marque prend...
Choix ssd
Bonjour, je voulais savoir quel SSD était le plus performant/fiable entre le Sandisk extreme et le M4 crucial ou autre dans la gamme des 110 € max ,Me...
Capacité disque dur externe
Bonjour, J'aimerais savoir quel disque dur externe choisir pour une sauvegarde régulière de toutes les données de 2 ordinateurs professionnels. Po...
Difference entre disque dur type sata et ide
Bonsoir je veux savoir quelle est la différence entre disque dur type SATA et IDE (des points) et
Connecteur disque dur!
RésoluBonjour, Je viens de commander un disque dur interne WD Caviar Black de 1 To pour remplacer mon vieux (2008) Caviar Blue 320 Go, qui est plein à r...