Les discussions

Disque dur sans cesse sollicité et ralentissements incéssants

Bonsoir, j'ai fais l'aquisition d'un pc portable d'occasion récemment. c'est un Acer 5742g. I5-450M, 4go RAM, 750 GO DD, GeForce GT540M Je l'ai fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
maba82

Detecting array dd secondaire en ide

Bonsoir, J'ai récupéré un disque dur en IDE que j'ai voulu ajouter en additionnel à celui de mon ordi en SATA. Si je le branche avec la nappe IDE ap...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
azerr1

Adaptateur usb pour dd interne

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens demander votre aide car jai retrouver un vielle ordi dans ma cave et je voudrais récupéré les données du disque dur i...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Media failure

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un ami qui m'a demandé de regarder son PC portable qui ne fonctionne plus. C'est un ASUS revolutionary notebook serie dans...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur

j'ai un probleme avec mon disque dur il est tomber de 20cm il ne s'allume plus et il y a 8 ans de serie tv et de film que faire

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
goldensnake

Comment désactiver le boot automatique au démarrage de mon pc

Bonjour à tous et à toutes, voilà je possède un ordinateur portable avec comme OS Windows 7 ... Quand je l'ai acheter, il m'était livré avec Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Djindex

Carte micro sd qui illisible...

Bonjour, Alors voilà, un petit souci m'amène aussi, je renommais tranquillement mes musiques, dans mon portable (Wiko cink peax 2) quand tout à cas,...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Camilleboy99

Dossiers de films disparus mais toujours présents sur disque dur

Bonjour, Quand tout marchait bien: J'ai un disque dur de 500 Go sur lesquels que stocke mes dossiers de mangas animes. J'avais une foule de do...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Mavel54

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba de 500 G. Lorsque je l'ai branché à mon ordinateur ce matin, il n'est pas apparu. Je l'ai débranché...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Dvd ultraviolets compatibles avec n'importe quel lecteur dvd ?

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse puisque je ne suis certainement pas dans le bon forum. J'espère tout de même que quelqu'un pourra m'éclairer. En...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Caamilletom

Changer disque dur avant vente pc

Bonjour, j'aimerai changer mon Portable, il fonctionne bien et je pourrai le vendre. Est-ce qu'en supprimant mes fichiers cela suffit ou bien fau...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Changer mon disque dur

bonsoir, je souhaite changer mon disque dur de mon portable mais je ne sais pas ce qu'il faut acheter mon PC est un toshiba satellite A200-2BH.Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
phil2gre

Disque dur plus reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par aucun pc sur lequel je me branche Comment puis-je faire ? Même sur gestion des disques,...

52 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème suite à la création d'un lecteur de récupération

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon disque dur Toshiba d'une capacité de 500 Go. J'ai voulu que la partition de récupération de mon Windows 8 soit co...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
loic-13

Vitesse usb

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais juste poser une petite question qui me turlupine, si je ne me trompe pas, la vitesse qu'un port USB 2.0 et de 480 Mb/s s...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ttch43

Formatage disque dur

Bonjour, Disque dur et deux partitions: Question comment le reformater en une seule. Merci pour vos réponses Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
audebiterre

Carte sd sur tablette android zenithink

Bonjour a tous, Ma carte (sd) sur ma tablette fonctionnait très bien, je pouvais prendre es photos, et d'un seul coup elle indique pas de carte (sd)...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Known001

Volume principal ou logique ?

 Résolu

Bonjour, Pour la création d'un nouveau volume destiné à Windows sur une autre machine. J'utilise disk director 11 d'acronis dans la création du volu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
marie12131

Carte sd non détectée

Bonsoir, J'ai acheté hier une micro sd 16go mais mon pc ne la détecte pas: le voyant ne s'allume pas, il n'y a pas de message comme quoi un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Anonyme

Formatage disque dur packard bell easynote

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de formater mon ordi et possède le cd-rom d'installation de Windows xp correspondant. J'ai déjà effectué la r...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
thedarkmade

Aider moi a réparer mon disque dur

sil vous-plait aider moi a savoir comment remettre a zéro un disque-dur,car je n'est pas accepte a mon ordinateur sa me m'est un message blizzard? Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ZMERLI

Disc dur remplacé par un système raw

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. J'ai allumé mon ordi et un de mes disc dur n'apparait plus, ou plutot il a été remplacé par un disc qui n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kikiss0586

Dd qui empêche de demarrer le pc

Bonjour, J'ai tenté d'installer un "vieux" WD, après plusieurs tests (DD connecté/déconnecté, test alim,..) je constate que dès que mon DD est sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Disque dur hs ?

 Résolu

Bonsoir et du coup joyeux noêl aussi ! J'essaye tant bien que mal de donner un coup de main à mon ami. En effet, il y a le fameux écran bleu à l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Mydep

Pc acer aspire de 2008 m1641recuperer sans disque dure

bonjour jai recuperer un pc acer aspireM1641 a ma grande surprise pas de disque dure,je voudrais le mettre en fonction pour mes enfants ,sans disque...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Kiki72380

Problème débit hdd

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous souhaite de bonnes fête de fin d'année, je vous explique mon problème (ou pas) je viens de recevoir mon disque dure wd ...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
overclokeur

Mes photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, mon disc dur a été remplacer, mais j'ai perdu toutes mes photos, puis-je les récupèrer?je vous remercie, c'est très import...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lynnett44

Détection disque dur externe

Bonsoir, Mon ordi portable ne détecte plus mon disque dur externe alors qu'il détecte bien l'autre clé usb. Pourtant ça ne vient pas du pilote de port...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
shtrumphette

Mon disque dur externe reconnu par windows mais inaccessible

Bonjour à tous ! Voilà j'explique mon problème. Déjà je suis sous Windows 8. J'ai un disque dur externe et depuis hier, impossible d'y accéder par ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
CyePGs

Western digital 3 to non reconnu par bios

 Résolu

je vien d acheter un disque dur 3to de western digital et il n est pas reconnu par mon bios.j ai une sabertooth z77 quelqu un pourrait m aider moi ce ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
itachi95

Branchement disque dur sata

bonjour, voila je souhaiterai brancher un 2eme disque dur sur mon pc pour voir si je peut récupérer les données, le problème c'est que je débute dans...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MrYAU31

Second disque dur simultanément non reconnu

Bonjour a tous !! Alors voila j'ai un petit soucis, étant fan de films et de série j'ai acheter un disque dur externe Wester Digital My Passeport d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Warghost

Disque dur endommagé, pouvait être lu avant et plus maintenant

Bonjour, Mon ordinateur portable est tombé du rebord de mon lit... Il en a résulté que le Disque Dur (DD) s'est endommagé, il ne bootait plus. Je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
LaVoileuse

Problème de disque dur non reconnu dans sa totalité.

Bonjour, J'écris ce message suite à un souci de disque dur. J'explique mon souci. J'ai un disque dur multimédia qui fonctionnait très bien jusqu'à ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
xlcams

Dd externe qui saute

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 1 To, je l'ai récupérer de mon laptop car j'ai installé un SSD dans ce dernier; j'utilise un RAK usb3.0 o...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Enclosure

Probleme avec intenso 2.5 500go

bjr tt le monde jai presque le mm probleme avec mon dde intenso 2.5 500go quand je le branche avec mon pc il le reconnait sauf quand je clic pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Enclosure

Pilote disque dur

je cherche le pilote du disque dur externe toshiba 500Go réf: hddr500e04x

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Cpassimple

Disque dur externe toshiba 500go

mon disque dur externe est très et se plante seule aussi il plante mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kober500go

Usb " insérez un disque dans le lecteur f:."

Bonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré un problème qui me dérange énormément. Alors tout d'abord , j'ai utilisé un adaptateur USB ( T-FLASH ) dans le...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Choix de cable pour un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si tout les cables SATA ( 1,2,3 ) ou ATA sont les même ? Niveau performance sa change quelque chose pour un d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ShadWow81

Disque dur externe pour ordi sous window 7

 Résolu

Bonjour, L'HP dv6 de ma fille ne s'allumait plus hier (1 an mais sous garantie 3) et le problème est qu'elle n'avait fait aucune sauvegarde de ses ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Disques durs internes + moitié plein comment faire.merci

Bonjour à tous j'ai mes deux disques presque pleins & je voudrais savoir comment faire quand ils le seront totalement. MERCI à ceux qui auront la gent...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Intervention au niveau pcu

Votre façon de repondre manque de descence le moins qu 'on puisse dire en outre ma fiereté m' interdit de poser une autre question ,le mot chiant qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
le_vilain

Disque dur " non initialiser"

Bonjour et merci de lire ce post, mon problème est le suivant : Mon disque dur WD My passport 500 Go est reconnue par mon pc mais n'apparaît pas da...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
petitmecano

Disque dur ext tres lent

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai un disque dur ext de 250gigas mon pc le reconnais a ce niveau la tout ce passe bien mais dés que je veux t...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
chokapikk

Remplacement d'un dd par un dd neuf

Bonjour à tous, J'aimerai profité de vos conseils afin de résoudre mon futur problème. Mon disque dur de mon pc portable toshiba satellite L775 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Ben.62

Mon pc portable ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable a été un peu secoué et il ne démarre plus :reboot and selevt proper boot device Apres avoir exploré ce site, j ai suis allé...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kloogy

Lenteur extrême du pc 1er suspect le ssd verbatim 2.5 sata solid

Tout d'abord, bonjour à vous, je suis nouveau ici et je compte vraiment sur vous pour m'aider à sortir de cette galère, Voici le problème. J'ai ach...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
meg016

Problème de détection disque dur

Bonjour, Mon fils a voulu se monter son ordinateur pour noël: Carte mère = ASRock 990 FX extreme 9 Processeur AMD FX 6300 6-core Disque dur : se...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
veribad

Ecran noir au démarrage

Bonjour tout le monde. Tout d'abord je vais vous raconter comment mon problème a débuté.. Je regardais un film sur mon PC ( qui est un Acer Aspire...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
UnkutEth
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 33 340