Les discussions
Disque dur démonté par erreur
Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur ne veut plus se lancer suite à une erreur "Unmountable boot volume". Je suis plutot familier de ce probl...
Connexion disque dur et télévision
Bonjour, hier soir j'ai voulu brancher mon disque dur externe multimédia memum à la télévision pour voir un film qui se trouve dedans. Le télévision...
Paradis des pc ?
RésoluBonjour tout le monde, est-ce que vous pensez que si mon pc au démarrage ne fait quasiment aucun bruit, s'il ne lance même pas le disque dur, il e...
Formater totalement son disque dur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment formater mon dique dur TOTALEMENT sans passer par windows car j'ai windows d'installé dessus et j'aimerais pouvoi...
Disque dur 2,5' ou 3,5" ?
Bonjour, comment savoir quel modèle correspond à son PC ? Merci Cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Dans la v...
Disque dure sas
RésoluBonjour, j'ai un disque sas HP model DG 0146FARVU, j'aimerai savoir la signification de 10K rpm, SFF 2.5" merci d'avance Configuration: Window...
Recupération données sur disque dur portable
RésoluBonjour, je souhaiterais récupérer des données présentes sur un disque dur portable Toshiba car il ne démarre plus... j'ai pu récupérer les données du...
Répartitionné un disque dur
Bonjour, comment repartitionné un disque dur déja partionné a un seul partition C ?et mercie bien
Disque dur endomagé donné irécupérable
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau hp avec un disque dur qui ne fonctionne plus en effet depuis hier l'ordinateur me dit quand je l'allume aucun ...
Disque dur interne non reconnu
Bonjour, j'ai changé le disque dur de mon pc portable emachines mais impossible de reinstaller windows car le bios ne reconnait pas le disque dur qu...
Disque dur externe : récupérer fichiers
Bonjour, alors voilà, mon disque dur externe est tomber par terre alors qu'il était branché et lorsque j'essaie de le reconnecter sur mon ordinateur...
Disque dur externe "non alloué'' sous vista.
Bonjour, ou plutôt Bonsoir, Voilà, cela fait plusieurs mois que j'ai mon disque dur externe, est tout allez bien...jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je br...
Problème disque dur lacie 1 terra
Bonjour, cela va faire 2 ans que j'ai mon DD en bon état et puis du jour au lendemain, l'ordinateur ne l'a plus reconnu. La lumière s'allume bien ...
Ssd et hdd mois puissant ou hdd puissant ?
Bonjour, je souhaite recevoir l'avis de personne s'y connaissant si vous avez le temps svp. Je me demande si il vaut mieux pour une config ga...
Pb sata et msi n1996
Bonjour, Suite à un pb de demarrage (erreur d'ecriture sur hdd connecté en ide) je tente de demarrer avec un disque sata deja installé avec xp mais j...
Disque dur playstation 2
Fermébjr je voudré installer un disque dur a ma console sony playstation 2 comment doije fer? faut t il que je télécharge des logiciel? merci
Mon disque dur externe
Bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur externe.je voudrai mettre mes photo dessu mais il dit qu'il n'y a pas de place alors qu'il est tout neuf...
Disque dur ide vers sata ?
Résolubonjour j'aimerais passer mes disques ide en sata mais je sais pas trop quoi acheter comme cable (par ex sur cdiscount ou grosbill) et est-ce possible...
Partition disque dur
Bonjour, J'ai réinstaller Windows XP Home sur mon ordinateur, j'ai fait une partition de mon DD de 120 Go en 80 Go et 40 Go ! car a la base je vou...
Perte des données disque dur
Bonjour à tous, J'ai choppé un virus sur mon ancien PC (le machin de la gendarmerie qui demandait 100€ j'ai oublié le nom). Je n'arrivais pas à l...
Infos sur disque dur sata 3
RésoluBonjour, J'ai une carte mère msi p35 néo Et je voudrais changer de disque dur La carte mère supportant uniquement le SATA 2 Est il possibl...
Est-ce un vrai disque dur externe?
Bonjour, Voila, j'aimerais acheté ce modèle de disque dur externe (lien en dessous) mais est-ce un disque dur externe comme les autres? Je voi...
Énorme problème disque dur multimédia
Bonjour, il y'a quelque jours mon DDM a chuté, rien de méchant, juste après en le branchant sur la box j'accède à toutes mes données sauf à un dos...
Copier un disque dur sur un autre
Bonjour, J'ai en ma possession un PC portable Windows 7 et un ancien ordinateur fixe Windows XP pro. J'aimerais pouvoir faire une copie conforme ...
Code acces disque dur externe
Bonjour a tous, je m'adresse à vous apres avoir effectué des recherches sans réponses claires sur mon problème. J'aimerai savoir si il est possib...
Disque dur qui "claque"
Bonjour, Depuis que j'ai créer une partition sur mon disque dur externe, il faisait des bruits bizarre comme des claquements et il s'éteignait. Je...
Convertir disque dur wd 2.5 de ntfs en fat32
Bonjour, je viens d'acquerir un disque dur wd 2.5 mais je n'arrive pas à le convertir en fat32, il me propose simplement exfat. quelqu'un aurai...
Formater un disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui à du choper un virus car je ne peut plus accéder ,je peut même pas analysé le disque dès que je clique dessu...
Probléme de détection disque dur 320go
bonjour mes 2 disque dur externe on était formater j ai perdu toutes mes donnée ,1 multi media iomega et l autre 320giga,j aimerai récupérer mes donn...
Problème nouveau disque dur interne
RésoluBonjour à tous, Mon PC portable (un Packard Bell Easynote) est tombé raide mort. Un message m'indiquait de remplacer le disque dur. J'ai donc ac...
Disque dur formaté ????
RésoluBonjour, je suis en possession d'un pc de marque HP, mais voilà j'ai formaté mon disque dur par erreur, et pour couronner le tout (quel boulet) je...
Disque dur externe goflex - télévision
RésoluBonjour, Je viens vous demander votre aide pour un petit problème! J'ai l'habitude de regarder mes fichiers vidéos sur ma télévision (le modèle...
Disque dur fat 32 externe
Résoluj'ai un disque dur externe en fat 32 mais je veux downloader des films hd et ca ne fonctionne pas,j'ai essayer ceci m:/fs:ntfs mais j ai le message su...
Disque dur externe pbl
Bonjour, J'ai un gros gros problème je viens de faire tombée mon disque dur externe Memup par terre sur le carrelage du coup il s'est débrancher to...
Probleme disque dur panne imminente
Bonjour, J'ai un problème avec mon HP ProBook 4515s sous Windows Vista. Quand j'allume mon ordinateur, avant même de devoir entre le mot de passe ...
Vous devez formater le disque dur f: avant...
Alors bonjours à tous, voila j'ai un petit problème concernant ma carte SD, je vous explique : Lorsque je met ma carte SD dans le port SD/MMC de ma t...
Image disque dur
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et après un bug général du pc les driver ont été dur a réinstaler même pour l'assistance technique du fabriqu...
Bruits incessant sur disque dur
RésoluBonjour, Depuis peu de temps mon disque dur fait des bruits, des sortes de craquements, j'ai déjà fait une défragmentation et le bruits est beaucoup...
Disque dur fais ramer le pc
Bonjour, J'ai un disque dur sur mon acer aspire one 721 qui a visiblement des erreurs : quand je lance windows , tot ou tard (souvent tot) le disque d...
Brancher sata vers usb
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de bracher un dd interne sata en usb sur la neufbox pour partager des fichier Configuration: Boit...
Disque dur externe impossible à ouvrir
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je possède un DD e...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, voici mon probléme, je posséde un disque dur externe et du jour au lendemain sans aucun modification de ma part, mon pc ne le reconnait plus....
Remplacement du disque dur principal
Bonjour, Mon disque dur commençant à se faire vieux (7 ans au compteur sans avoir été formaté !) et petit, je souhaiterai le remplacer pour un nou...
Quel disque dur acheter svp ?
Bonjour a tous, je souhaiterai savoir quel disque dur interne acheter. je serai intéresser par du 2 ou 3 To apparemment j'ai des ports Sata 2. ...
Disque dur storex
Bonjour, J'ai un disque dur Storex MPIX-355 qui n'est plus sous garantie et il ne fonctionne plus sur mon ordinateur, il n'est plus reconnu, alors...
Problème port usb et disque dur externe
Bonjour à tous, j'ai un souci avec le disque dur externe (mybook de WD, alimentation externe) de mon pc portable depuis quelques jours. Des fois il m...
Disque dur problème après ré assemblage.
Bonjour a tous, ce matin j'ai récu mon nouveau boitier Zalman Z9 plus. J'ai monter tout mes composants dans ce nouveau boitier, tout marche impeccable...
Changer disque dur en gardant le même os
RésoluBonjour, J'ai vue ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00118651.html Mais le disque dur est que de 60 GO et j'aimerez le remplaçer par un de 500 GO...
Disque dur qui bloque le démarrage
Bonjour, lorsque j'insère mon DD dans mon laptop, il démarre et s'arrête à la page de boot (cad toshiba, press f2,f12,etc). Par contre dès que je re...
Disque dur portable hp protegé par mot de pas
Bonjour, J'ai un problème dans mon pc je vous explique: hp propose de crypter le disque dur soit par empreintes digitales,soit par jeton (qu'...