Les discussions

Disque dur démonté par erreur

Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur ne veut plus se lancer suite à une erreur "Unmountable boot volume". Je suis plutot familier de ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
balancedespaiment

Connexion disque dur et télévision

Bonjour, hier soir j'ai voulu brancher mon disque dur externe multimédia memum à la télévision pour voir un film qui se trouve dedans. Le télévision...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sbabette

Paradis des pc ?

Résolu

Bonjour tout le monde, est-ce que vous pensez que si mon pc au démarrage ne fait quasiment aucun bruit, s'il ne lance même pas le disque dur, il e...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
CMP

Formater totalement son disque dur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment formater mon dique dur TOTALEMENT sans passer par windows car j'ai windows d'installé dessus et j'aimerais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Erwan031284

Disque dur 2,5' ou 3,5" ?

Bonjour, comment savoir quel modèle correspond à son PC ? Merci Cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Dans la v...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
BP'S

Disque dure sas

Résolu

Bonjour, j'ai un disque sas HP model DG 0146FARVU, j'aimerai savoir la signification de 10K rpm, SFF 2.5" merci d'avance Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
nfamus79

Recupération données sur disque dur portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer des données présentes sur un disque dur portable Toshiba car il ne démarre plus... j'ai pu récupérer les données du...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
hyrok

Répartitionné un disque dur

Bonjour, comment repartitionné un disque dur déja partionné a un seul partition C ?et mercie bien

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur endomagé donné irécupérable

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau hp avec un disque dur qui ne fonctionne plus en effet depuis hier l'ordinateur me dit quand je l'allume aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jawill

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, j'ai changé le disque dur de mon pc portable emachines mais impossible de reinstaller windows car le bios ne reconnait pas le disque dur qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
theguillaume59190

Disque dur externe : récupérer fichiers

Bonjour, alors voilà, mon disque dur externe est tomber par terre alors qu'il était branché et lorsque j'essaie de le reconnecter sur mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
oph69

Disque dur externe "non alloué'' sous vista.

Bonjour, ou plutôt Bonsoir, Voilà, cela fait plusieurs mois que j'ai mon disque dur externe, est tout allez bien...jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je br...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Mr eben

Problème disque dur lacie 1 terra

Bonjour, cela va faire 2 ans que j'ai mon DD en bon état et puis du jour au lendemain, l'ordinateur ne l'a plus reconnu. La lumière s'allume bien ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
matho3436

Ssd et hdd mois puissant ou hdd puissant ?

Bonjour, je souhaite recevoir l'avis de personne s'y connaissant si vous avez le temps svp. Je me demande si il vaut mieux pour une config ga...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
marcmarais

Pb sata et msi n1996

Bonjour, Suite à un pb de demarrage (erreur d'ecriture sur hdd connecté en ide) je tente de demarrer avec un disque sata deja installé avec xp mais j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
AHAH!

Disque dur playstation 2

Fermé

bjr je voudré installer un disque dur a ma console sony playstation 2 comment doije fer? faut t il que je télécharge des logiciel? merci

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
dark side

Mon disque dur externe

Bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur externe.je voudrai mettre mes photo dessu mais il dit qu'il n'y a pas de place alors qu'il est tout neuf...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
jong7

Disque dur ide vers sata ?

Résolu

bonjour j'aimerais passer mes disques ide en sata mais je sais pas trop quoi acheter comme cable (par ex sur cdiscount ou grosbill) et est-ce possible...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
janjacq

Partition disque dur

Bonjour, J'ai réinstaller Windows XP Home sur mon ordinateur, j'ai fait une partition de mon DD de 120 Go en 80 Go et 40 Go ! car a la base je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
TheMisterProd.

Perte des données disque dur

Bonjour à tous, J'ai choppé un virus sur mon ancien PC (le machin de la gendarmerie qui demandait 100€ j'ai oublié le nom). Je n'arrivais pas à l...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Arnauuud

Infos sur disque dur sata 3

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère msi p35 néo Et je voudrais changer de disque dur La carte mère supportant uniquement le SATA 2 Est il possibl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Loutrager

Est-ce un vrai disque dur externe?

Bonjour, Voila, j'aimerais acheté ce modèle de disque dur externe (lien en dessous) mais est-ce un disque dur externe comme les autres? Je voi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
romain7254

Énorme problème disque dur multimédia

Bonjour, il y'a quelque jours mon DDM a chuté, rien de méchant, juste après en le branchant sur la box j'accède à toutes mes données sauf à un dos...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Smaelowsky

Copier un disque dur sur un autre

Bonjour, J'ai en ma possession un PC portable Windows 7 et un ancien ordinateur fixe Windows XP pro. J'aimerais pouvoir faire une copie conforme ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
laloi

Code acces disque dur externe

Bonjour a tous, je m'adresse à vous apres avoir effectué des recherches sans réponses claires sur mon problème. J'aimerai savoir si il est possib...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
info32

Disque dur qui "claque"

Bonjour, Depuis que j'ai créer une partition sur mon disque dur externe, il faisait des bruits bizarre comme des claquements et il s'éteignait. Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
matho3436

Convertir disque dur wd 2.5 de ntfs en fat32

Bonjour, je viens d'acquerir un disque dur wd 2.5 mais je n'arrive pas à le convertir en fat32, il me propose simplement exfat. quelqu'un aurai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater un disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui à du choper un virus car je ne peut plus accéder ,je peut même pas analysé le disque dès que je clique dessu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Erwan031284

Probléme de détection disque dur 320go

bonjour mes 2 disque dur externe on était formater j ai perdu toutes mes donnée ,1 multi media iomega et l autre 320giga,j aimerai récupérer mes donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème nouveau disque dur interne

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC portable (un Packard Bell Easynote) est tombé raide mort. Un message m'indiquait de remplacer le disque dur. J'ai donc ac...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
sansx

Disque dur formaté ????

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un pc de marque HP, mais voilà j'ai formaté mon disque dur par erreur, et pour couronner le tout (quel boulet) je...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
wolwerine51

Disque dur externe goflex - télévision

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide pour un petit problème! J'ai l'habitude de regarder mes fichiers vidéos sur ma télévision (le modèle...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
-nicolas-

Disque dur fat 32 externe

Résolu

j'ai un disque dur externe en fat 32 mais je veux downloader des films hd et ca ne fonctionne pas,j'ai essayer ceci m:/fs:ntfs mais j ai le message su...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
pearlj

Disque dur externe pbl

Bonjour, J'ai un gros gros problème je viens de faire tombée mon disque dur externe Memup par terre sur le carrelage du coup il s'est débrancher to...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ninikids1

Probleme disque dur panne imminente

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP ProBook 4515s sous Windows Vista. Quand j'allume mon ordinateur, avant même de devoir entre le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Docteur Gonzo

Vous devez formater le disque dur f: avant...

Alors bonjours à tous, voila j'ai un petit problème concernant ma carte SD, je vous explique : Lorsque je met ma carte SD dans le port SD/MMC de ma t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
georges97490

Image disque dur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et après un bug général du pc les driver ont été dur a réinstaler même pour l'assistance technique du fabriqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
sebseb007

Bruits incessant sur disque dur

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps mon disque dur fait des bruits, des sortes de craquements, j'ai déjà fait une défragmentation et le bruits est beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
^^^jimmy^^

Disque dur fais ramer le pc

Bonjour, J'ai un disque dur sur mon acer aspire one 721 qui a visiblement des erreurs : quand je lance windows , tot ou tard (souvent tot) le disque d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher sata vers usb

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de bracher un dd interne sata en usb sur la neufbox pour partager des fichier Configuration: Boit...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
kekedunord

Disque dur externe impossible à ouvrir

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je possède un DD e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lilou4515

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, voici mon probléme, je posséde un disque dur externe et du jour au lendemain sans aucun modification de ma part, mon pc ne le reconnait plus....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
pétéléplombs

Remplacement du disque dur principal

Bonjour, Mon disque dur commençant à se faire vieux (7 ans au compteur sans avoir été formaté !) et petit, je souhaiterai le remplacer pour un nou...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
paslau35

Quel disque dur acheter svp ?

Bonjour a tous, je souhaiterai savoir quel disque dur interne acheter. je serai intéresser par du 2 ou 3 To apparemment j'ai des ports Sata 2. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur storex

Bonjour, J'ai un disque dur Storex MPIX-355 qui n'est plus sous garantie et il ne fonctionne plus sur mon ordinateur, il n'est plus reconnu, alors...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
diamantnoir

Problème port usb et disque dur externe

Bonjour à tous, j'ai un souci avec le disque dur externe (mybook de WD, alimentation externe) de mon pc portable depuis quelques jours. Des fois il m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Arkarr

Disque dur problème après ré assemblage.

Bonjour a tous, ce matin j'ai récu mon nouveau boitier Zalman Z9 plus. J'ai monter tout mes composants dans ce nouveau boitier, tout marche impeccable...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer disque dur en gardant le même os

Résolu

Bonjour, J'ai vue ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00118651.html Mais le disque dur est que de 60 GO et j'aimerez le remplaçer par un de 500 GO...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sam587

Disque dur qui bloque le démarrage

Bonjour, lorsque j'insère mon DD dans mon laptop, il démarre et s'arrête à la page de boot (cad toshiba, press f2,f12,etc). Par contre dès que je re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
dudule35

Disque dur portable hp protegé par mot de pas

Bonjour, J'ai un problème dans mon pc je vous explique: hp propose de crypter le disque dur soit par empreintes digitales,soit par jeton (qu'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
krazykat
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 33 478