Les discussions
Boitier pour disque dur externe
Bonjour, Voilà, je m'explique. J'aimerais récupérer mon disque dur interne de mon ancien pc (fixe) pour en faire un disque dur interne. Selon ce...
Ports sata hs
Bonjour, Mon ordinateur fixe ne reconnait plus mon disque dur et mon lecteur CD connectés en SATA. J'ai donc tester avec des câbles fonctionnelles,...
Sata - branchements... ?
RésoluBonjour. J'ai déjà cherché, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question. Donc je voudrais savoir si le nom des ports SATA sur la cart...
Mon disque dur est endommagé
Bonjour, j'ai un serieux probleme j'avais un vieux ordinateur un toshiba satellite pro m70 qui a cessé de fonctionner un jour ,apres tout les ...
Disque dur ssd
Bonjour, Je viens de me commander un dique dur SSD, j'aimerais avoir vos conseil dessus : SSD OCZ Vertex 4 128GB - sata 6Gbps, Indilix Everest 2 ...
Nouveau hdd
RésoluBonjour, sur mon ordinateur, je vais installer Ubuntu 12.04 en dual-boot avec Windows 7. On a commandé un HDD que j'ai choisie: http://www.rue...
Probleme avec disque dur externe et windows 7
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 et je rencontre d'étranges problèmes avec mon vieux disque dur externe. Étrange étant souvent un euphémism...
Mon disque dur externe se remplit seul
Bonjour a tous; j'ai un serieux problème et je voudrais avoir si possible votre aide! j'ai un disque dur Externe de 1tera de marque toshiba que j'a...
Reconnaissance disque dur sata
Bonjour, Après formatage et réinstallation Windows XP sur mon disque C: (IDE), mon disque E: (SATA) n'est plus reconnu. Il est bien reconnu dans le ...
Disque dur externe
Bonjour, Possesseur d'une TV sony Bravia, je visionne photos et vidéos à l'aide d'une clé USB (en tenant compte des formats acceptés par sony !) ...
Racine du disque dur
Bonjour, bonjour a vous je suis nouveau sur le forum .j;ai besion de votre aide pour savoir ou se trouve excactement la racine de mon disque dur et c...
Problème de disque dur externe
Bonjour, Je fais appel a vous pour un petit problème , je possède un disque dur externe Lacie Rikiki 500 go qui fonctionnait très bien jusqu'à pré...
Disque dur à formater ?
RésoluBonjour, j'ai un problème lié a un disque dur externe qui marchais bien il y a 3 jour, mais maintenant quand je le connecte Windows me demande de fo...
Disque dur qui fait du bruit
Salut tout le monde ! J'ai un disque dur maxtor qui fait du bruit des que je fait une tâche genre installer un logiciel ou copier de gros fichiers , ...
Disque dur
RésoluBonjour, etant donné que j'ai une nouvelle config, je voulait savoir si pour un HDD en Sata, il fallait des baies pour les fixer avec le systeme sans ...
Plus de photos sur mon ancien disque dur ???
Bonjour, Mon pc est mort. Mon frère a enlevé le disque dur de ce PC pour transférer les fichiers vers mon nouveau PC. Seulement voilà, il a récupéré...
Reconnaissance de mon lecteur hdd
RésoluBonjour, Bonjour à tous :) Alors voilà, je me suis acheté un nouveau pc en pièce détaché que j'ai monté moi-même (c'était cool ahah). Tout semb...
Copier logiciel sur disque dur externe
Bonjour, Je travaille dans le médical et je souhaiterais sauvegarder mon logiciel avec tous les dossiers des patients sur un disque dur externe. ...
Boitier externe disque dur
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec un boitier externe pour disque dur. Voila le boitier en question : http://www.loisiretpassion.com/m...
Disque dur n'es plus detecter sur portable
Bonjour, je fais appel a vos connaissance car moi je suis a bout de ressource voir desesperé. merci a l'avance de prendre le temps de m'aider. bre...
Aide pour disque dur divico 6500
Bonjour, Je fait appel a vous pour m'éclairer dans mon problème, qui est le suivant: Je possède un disque dur numérique DIVICO 6500 500go qui ...
Mon disque dur externe n'est plus reconnu !!!
FerméBonjour tous le monde, j'ai un petit probléme avec mon disque dur externe WD Elements 500 go il y a quelques jours !!! J'ai acheté ce disque dur ça f...
Microsd en raw =(
Bonjour, j'ai une micro sd de 2go que j'aimerais utiliser sur mon Windows Mobile 6.1 et il faut queje laformate en FAT32 ,or mon pc n'arrive pas ...
Disque dur externe et jeux
Bonjour, J'aimerais vous poser plusieurs questions... 1) J'ai un pc portable (G74SX) avec un port usb 3.0 et j'aurais aimé mettre steam sur un dis...
Mon disque dur externe ...
RésoluBonjour, Quel ne fut pas ma surprise quand ce matin, j'ai découvert que mon Disque Dur externe avait pris la pluie a travers mon sac. Etant de ...
-problème disque dur sata-
RésoluBonjour, bonsoir, en espérant trouver un peu d'aide ici car je suis désespérer :( Voilà, j'ai acquis un nouveau pc plus performant que mon ancie...
Disque dur wd elements ne fonctionne pas
FerméBonjour tous le monde, j'ai un petit probléme avec mon disque dur externe WD Elements 500 go dernièrement. J'ai acheté ce disque dur ça fait entre 2 ...
Mon disque dure externe ne marche plus
Bonjour, J'ai un disque dur externe Mmemup 500 go comme celui ci : http://www.wellpack.fr/disque-dur-externe-640-go-usb-memup_23411_796x600.jpg M...
Qui connaît bien les cartes sd.
RésoluBonjour, à toutes et à tous, je recherche une carte Sd pour tablette tactile, mais en existe t'il d'une capacité de 8 GO. Merci à tous pour vos r...
Disque dur wd usb illisible par tv
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe wd usb que mon écran plat ne veut pas lire. Comment faire ? (pas de cable hdmi) Merci d'avanc...
Hdd non accessible avec ssd sata 3
RésoluBonjour, Bon, à mon tour d'avoir un soucis :). Situation : J'ai acheté un nouveau SSD PNY de 120Go pour y mettre mon système, étant un peu à l...
Disque dur corrompu
Bonjour, Quand j'essaie d'installer windows xp, le cd me dit "inspection des fichiers" puis il affiche un écran noir et plus rien ( le pc tourne tou...
Disque dur externe wd non reconnu
Bonjour, Ce problème semble récurrent, mais je n'ai pas trouvé de réponse ayant résolu ma question. Depuis quelques jours, mon disque dur exter...
Protéger son disque dur externe pas mdp !
Bonjour, Je recherche un logiciel ( gratuit de préférence ) que je peux installer dans mon disque dur externe pour que , quand je veux rentrer da...
Macbook air
Bonjour, Hier la Fnac m'a prêter un Macbook Air neuf suite a l'envoie en réparation de mon HP DV6. J'aimerais savoir par qu'elle moyen je peux sa...
Disque dur en raw
Bonjour, j ai mon pc portable qui a lâcher et je veut récupéré mes donner j ai donc acheter un récupérateur pour branche le disque dur de mon pc ...
Pb avec mon disque dur externe !
Bonjour, je crois que j'ai pourris les périphérique de mon DD en le débranchant sans les désactivé. Maintenant quand je le branche mon PC le détecte...
Probleme : formater carte micro sd san disk
Bonjour, J'ai une carte San Disk micro sd 8gb, Je souhaite a terme reinstaller le kernel et des fichiers Nds pour la console de mon fils ...
Recuperer des donnés d'un disque dur interne
bonjour, voila mon souci, apres la mort de mon ordinateur portable, j'ai recuperer le disque dur qui etais a l'interieur, mais je ne c absolument pa...
Probleme de detection du disque dur
Bonjour, J'aimerais s'avoie, si s'est pas un problème de disque dur encore. J'ai un disque dur 40 Gbytes marque barracuda 7200.7. Quand je le bran...
Temperature disque dur
Bonjour à tous voila j'ai deux Disques dur l'un qui est un western digital 160go 8Mo en Sata II et qui chauffe a 60°C. Alors que lautre qui est un wes...
Probleme disque dur interne
Bonjour, Je commence a installer les logiciel sur mon pc mais probleme je ne trouve pas le deuxieme disque dur sur le panneau ordinateur disque du...
Comment formater ma micro carte sd ?
Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas à formater ma micro carte SD j'ai entendu dire que c'était parce qu'elle est de 4Go et dans ce cas...
Hdd réparer secteurs défectueux
Bonsoir , Je cherche un logiciel pour réparer les erreurs secteurs. merci . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.24 -- @ l'essa...
Disque dur
Bonjour, j ai acheter un récupérateur de disque dur pour récupéré mes photo et autre bon le souci et quand je branche mon disque du a mon autre pc...
Deplacer/formater hddrecovery pr augmenter c:
Bonjour, je salue la communauté comment ca marche, j'ai Toshiba L300D sur lequel j'ai intallé windows 7. je voudrais déplacer HDDrecovery pour a...
Disque dur externe non reconnu
FerméBonjour, j'ai un ptit problème, en faite j'ai un disque dur externe Western Digital 500 go, jusqu'à présent tout allait bien ça fait deux ou trois ans...
Disque durt externe plein
Bonjour, Mon disque dur externe est plein (bandeau rouge) et m'indique - 21,9 GO sur 298 GO J'ai nettoyé avec Ccleaner, défragmenté, supprimé des f...
Fichiers présent sur hdd mais invisible ?? :(
Bonjour, voilà ,j'utilise deux disque dur externe (packart Bell et samsung) ou je stocke plus de 100.000 photos. Depuis ce week end, je ne trouv...
Disque dur
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un disque dur mais j'aurais quelques questions ( vu les prix, je ne voudrais pas faire une connerie ) . Voila je...