Les discussions

Dd mort ou reparable ? disk read error occured

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui est "a disk read error occured press ctrl+alt+del to restart", je suis sous win7 avec un asus Alors j'ai vu qu'...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dam4033

Je n'arrive plus à accéder au disque dur

 Résolu

Bonjour, je suis en stress, je viens probablement de faire une bêtise. Je voulais limiter l'accès d'un disque dur , contenant mes données,...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lmjo

Transfert fichier disque dur interne --> freebox hd

Bonjour, j'ai appris depuis peu que je pouvais transférer mes fichiers (photos, musiques, et vidéos) depuis mon pc vers ma freebox simplement en autor...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Conkergalfione

Conversion fat32 - ntfs : dde (mémoire insuffisante)

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'aimerai convertir mon disque dur du format FAT32 au NTFS. J'ai regardé comment faire, tout se pass...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Miura564

Disque dure illisible récupération de fichiers

Bonjour, mon disque dure externe était presque plein la dernière fois que je l'ai utilisé, et depuis quelques temps le cordon était cassé (bout mé...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
noémiiie

Petit probleme de disque dur

Bonjour, je me suis acheté une nouvelle ordinateur qui contient que 250g jaimerais mettre mon disque dur de mon encien ordinateur mais le probleme c q...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe dell vostro 1015 perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai un dell vostro 1015 j'ai oublier le mot d epasse de HDD comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zipe31

Perfectdisk

Bonjour, Merci a vous ,qui voulez bien répondre a ma question. Dans la défragmentation de mon perfectdisk ,je me retrouve avec des grilles no...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dde tourne pas ,indétectable par mon pc

Bonjour, Mon Iomega, Après que j'ai formaté mon PC . mon DDE n'est plus détectable par mon PC ! mais, le disque tourne régulièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Drilin

Disque dur externe hs ?

Bonjour, J'ai un DD externe (WD 1T). Quand je branche sur un pc, le voyant d'alimentation s'allume. Si je pose la main dessus, je sens que le disq...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
aiglenoirdu29

Une carte hg duo magicgate sa sert a quoi?

hg duo magicgate sa sert a quoi?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne inconnue de mon disque dur

Bonjour, aidez-moi mon ordinateur me signale une erreur iminente sur mon disque dur Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Chochojunior

Kingston hyper x 3k problème débit

Bonjour, je viens d'installé window et toute ses mise a jour y compris materiel sur le site tous les driver et j'ai observer des débit d'écriture a 14...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
DDouxDDingue

Disque dur se déconnecte en permanence / mac os

Bonjour, J'ai achetté un disque dur externe WD my passeport il y a quelques mois de cela, mais lorsque je le connecte sur mon mac, il se passe tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
yeta66

Disc recovery manager hp introuvable

Bonjour, j'ai un GROS problème .Mon ordinateur possède une partition Récovery Manager .Et dans cette partion il y a mon instalation de windows vista ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Korine32

Mon pc ne reconner pas memup feel design

Bonjour, je voudrais mettre des films sur mon disque dur multimedia mais petit souci mon pc ne le reconait pas Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
TheSniperZombie

0% sur disque dur

Bonjour, J'ai un pc de bureau qui tourne sous windows xp, mon disque dur est saturé > 0% d'espace libre, j'ai virer des vidéos , des photos, des f...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tribun

Disque dur interne plein

Bonjour, sur mon ordi portable, la mémoire de mon disque dur est presque pleine. Il me reste 5 Go sur les 50. Je défragmente mon ordi, je lance C...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Chochojunior

Probleme plantage disque dur

bonsoir pourriez vous m 'aider à resoudre le probleme de mon pc qui est un hp pavillion a 6155 imposible de le mettre en marche l'ecrant reste noir ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Miura564

Problème de disque dur formater

Bonjour, voilà mon problème, j ai un disque dur externe et j avais mes photos dessus. Il était formater avec windows. Voilà, ma fille voulant installe...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Necset

Ssd pour pc portable ?

Bonjour voila en fait j'ai pensais à quelque chose qui pourrais être intéressant pour mon pc :) j'ai vue pas mal de vidéo sur des pc portable ave...

42 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ralphy33

Disque dur envolé !!!

Bonjour, Tout a commencé par un bug de windows. J'ai réinstallé après plusieurs tentatives par dessus l'ancien, ce qui m'apportait deux os. Puis c...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jee pee

Panne imminente sur le disque windows 7

Bonjour, mon pc hp affiche ce message en demarage "le disque a detècte un panne imminente ";le système est windows 7 édition integral 32 b SVP...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
hmeda

Comment enregistrer automatiquement sur disque d?

Bonjour, mon ordi portable a deux disques durs. Je souhaiterais utiliser le disque dur D car le C est quasiment plein. Par contre, je souhaiterais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Protéger partition de restauration

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur de bureau HP Pavilion 2377 ef avec Windows 8 64 bits. Dans l'explorateur de fichiers, j'ai 2 partitions C:...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
fab571

Compatibilité disque dur samsung

Bonjour, Je dois remplacer mon disque dur interne de mon ordi c'est un hp dv9000 et j'aurais aimer savoir si un D.D samsung serait compatible merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
samigtx1459

Disque dur non pris en charge sur lecteur blu ray

Bonjour, mon disque dur WD my book 3 tera n'est pas pris en charge sur mon lecteur blu ray (j'en ai essayé un autre) ainsi que sur ma freebox. Par...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
NicoLaval

Installation impossible nouveau disque dur

Bonjour, J'avais un problème avec mon DD (erreur smart), du coup j'ai acheté un nouveau disque dur (Hybride Seagate Momentus XT ST95005620 AS). ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Oriane

Hdd neuf bad smart

 Résolu

Bonjour, je viens de tester avec hd tune et crystal disk et la sur 3 disque neuf deux mort(les 2 mort deux mois en gros l'autre a 4 5 heure et enco...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Seagate st31000824as

Bonjour, j'ai acheter deux disque dur NEUF 1To seagate ST31000824AS en 3.5" aucun des 2 modèle identique (5VPD2FXV) n'est reconnue dans ordinateur (d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nono02500

Assembler disque dur multimédia

Bonjour, Je cherche à acquérir un disque dur multimédia de 3 to,mais je n'en trouve pas dans le commerce donc j'aimerais pouvoir m'en assemble...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Chochojunior

Disque dur hs et données perdues ?

Bonjour, Mon pc ( hp 5100dc) m a lâché avant hier il a plante , écran noir avec message" non system disk or disk error replace and strike any...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
syl223

Copie vers disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un dd externe de 320go, le probleme est qu'il a du mal, quand je veut copier des fichiers dessus il se stop en cour de copie et il m...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Impossible de détecter mon second disque dur

Bonjour, J'ai comme premier disque dur un SSD sur lequel j'ai installé Windows. J'en ai également un deuxième d'1 Tera Seulement le problème...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
the-killer-of-the-space

Ssd bon plan ?

 Résolu

Bonjour , j'ai pu negocier un SSD Intel X25-V 40 Go pour 20? est ce une bonne affaire pour liberer de l'espace disque et installer mon os dessus ? ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Pritax

Question sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un disque dur externe afin de pouvoir enregistrer des programmes télé via le décodeur SFR. A priori j'ai besoin ...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
celika76

Ssd externe ou hdd externe ?

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur/ssd externe, mais j'hésite à prendre un SSD ou un HDD. Pensez-vous qu'en externe ça vaut le coup d'ache...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
louis1206

Disque dur défectueux

Bonjour, mon ordinateur me renvoie un message selon lequel il a détecté un problème de disque dur et j'aimerais bien le reparer mais ne sait comm...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
krazykat

Défraguementé sous vista

Bonjour, Je cherche un VRAI défragmementeur sous vista autre que celui fourni avec vista... le nec-plus serai que je n'ai plus de bout de fragme...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
RaceGame

Disque dur externe toshiba stor.e basics 1.0 tb/t0

Bonjour, on vient de m'offrir un disque dur externe toshiba stor.e basics 1.0 TB/T0 pour mon anniversaire. Quand je le branche sur mon pc, mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Mon ordi s'éteint tout seul.. c'est grave docteur ?

Bonjour a tous, Voila alors c'est simple et con, mon ordi s'éteint assez régulièrement en ce moment.. tout seul ! après avoir affiché un écran tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Alexdream31

Disque dur externe n'apparait plus

Bonjour, Mon DD externe ce matin n'était plus trouvé par mon ordinateur. Je l'ai essayé sur un autre PC qui ne le trouvait pas non plus. J'ai véri...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Pooloxanosasdai

Repartitionner un disque dur

Bonjour, Je veux repartitioner mon disque dure. J'ai 300 Gb comme espace libre. j'ai cliqué sur mon ordinateur (bouton droit) --> Gérer --> Gest...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
paslau35

Hdd non reconnu par blu-ray,ni tv.

Bonjour, On vient de m'offrir un nouveau hdd,c'est un Intenso 3,5" Memorycenter 3T Avec le pc pas de problème,il est reconnu. Mais ni ma tv,ni m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Chochojunior

Seagate non reconnu

Bonjour, Petit hic : mon Disque dur externe Seagate Expansion USB 1To n'est plus reconnu par Windows XP et n'apparait plus dans le poste de travail...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
funopi

Impossible de formater un disque dur qui ne démarre pas.

Bonjour à tous, Voilà je pose ma question ici car je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante concernant mon problème précis sur le net. J'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Maxime

Erreur smart disque dur sur hp pavillon dv6

Bonjour à tous! depuis hier soir j'ai un message d'erreur de windows qui me dit que mon disque dur a un pb et qu'il faut tout sauvegarder et contacte...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
LittlePea

Probleme disque dur externe hitach neso sous xp mais pas sous 7

Bonjour, J'utilise un DD externe Hitachi Neso 500 GO depuis plusieurs années, tout ok. Depuis une semaine mon ordi ne le detecte plus ; il n'apparai...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
voilou

Conseil disque dur

Bonjour, ayant des secteurs HS sur mon disque dur actuel (seagate 1 to) ce qui m'entraîne des freezes et plantages assez fréquent, j'ai voulu chan...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
scalaire38

A l'aide ! problème de carte sd

Bonjour, J'ai un gros problème,j'ai un BlackBerry Curve 8520 avec une carte SD de 2gb. J'ai fais tomber mon BlackBerry de mon lit en hauteur et de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
miss351
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 33 357