Les discussions
Conseil disque dure / stockage
RésoluBonjour à toute la communauté, J'ai besoin d'un énorme conseil, voici ma situation : je viens de perdre un disque dure (problème mécanique 'Paix à so...
2 disques dur ide + 1 sata sur carte mère...?
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère P5QE pouvant supporter le SATA et l'IDE. J'ai déjà 2 disques durs internes provenant de mon ancien ordin...
Disque dure externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui ne fonctionne plus et je voudrais extorquer les données qui y sont stokées.Ou vous avez des moyens ou des tru...
Connecteur alimentation sata
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le connecteur d'alimentation SATA-I (150Mo/s) est le même que celui du SATA-II (300Mo/s) ? Merci de vos réponses. ...
Changer mon disque dur sur msi gx620
RésoluBonjour, je souhaiterais changer le disque dur de mon PC portable car 250Go c'est très peu de nos jours ^^ cependant, je ne trouve pas les spéci...
Aide four formater un disque dur externe
Bonjour, je voudrais formater un disque dur externe ( de marque passport raccorde en usb 2,0 merci il est contamine par un virus a savoir j 'ai ...
Velociraptor ou ssd
Bonjour tous le monde, Voilà, actuellement j'ai un Velociraptor et je voudrais savoir si mon pc gagnerai en vitesse si je le remplaçait par une carte...
Disque dur sata plus reconnu !!
Bonjour à tous, Ce matin en allumant mon ordi, je suis resté bloqué au tout début. J'ai pu rentrer dans le BIOS mais mon disque dur SATA n'y appara...
2 hdd led
RésoluBonjour, j'ai acheter un boitier et je me retrouve avec 2 connecteurs HDD LED. Sur ma carte mère il n'y a que broche pour HDLED et PLED. Je précise...
Controleur pci sata 1 ou 2 pour serveur
RésoluBonjour, je souhaite récupérer un vieux pc dont la carte mere est equipée de 3 ports pci ( simples ) 1 port agp ( simple ) pour tenter de l'utiliser ...
Probléme disque dur
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon ordinateur pour cause de virus, or, j'ai un second disque dur ou j'ai 4 ou 5 partitions, soucis, ce disque dur est reconnu...
Disque dur recuperer
RésoluBonjour, g récupérer un disque dur de mon portable hs que puige en faire?? dd extrene? recuprere les donnee?
Disque dur externe pas reconnu
RésoluBonjour, voila jai pris un ancien disque dur(seagate barracuda 7200 10 3.5 400 gigas) que jai placé dans un boitier , le hic c'est quil est reconnu ...
Disque dur a changer
RésoluBonjour, faut -il avoir un logiciel d'installation pour changer le disque dur d'un portable !
Probleme avec un hdd qui ne reagit pas
Bonjour, j'ai un pb avec un HDD (15 Go ) : un client m'a apporté un disque qui ne reagit meme pas lorque je le met sous tension : ls cylindrs ne tourn...
Boitier deux disque dur sata
RésoluBonjour, je recherche un boitier pour y mettre deux disque dur en SATA.
Cablage pour seagate 1to 7200 rpm s-ata ii 32
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp car je suis perdu : j'ai acheté un disque dur interne Seagate 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Barracuda 7200.11). Mais j...
Prises sata de différentes couleurs
RésoluBonjour, J'ai des prises SATA de différentes couleurs sur ma carte mère et j'aimerais savoir si cela avait une importance ou pas, car je dois chang...
Probleme de wifi et disque dur externe
Bonjour, jai 2 GROS soucis le 1er est: javais installe kapsersky antivirus sur mon windows lsd et javais comme configuration wifi Intel PRO/Wireles...
Hdd :::fdisk /mbr????
RésoluBONSOIR... A quoi sert la commande fdisk /mbr et quelle est la difference entre cette commande et la commande fdisk qui sert à partitionner un HDD...
Question sur s-ata
bonjour tout le monde, voila je me pose une bonne question, et j'espère trouver une réponse ici, voila, ma carte mère est une asus p4p800 delux...
Cache disque dur
RésoluBonjour, j'ai commandé un disque dur est le dessous ne possède pas de cache alors que des vis sont présente pour en avoir un. est ce normal ? merci...
Problème d'installation d'dd maxtor sata ...
Bonjour à tous !! Voilà mon problème. Je n'arrive pas à installer Win XP pro sur mon PC (neuf...) car le message "Windows ne détecte pas de lecteur de...
Ide raid ou ahci ?? pour un seul dd sata ii
Salut à tous ! Je viens de m'acheter une nouvelle config, j'ai donc une CM gigabyte p35 ds4, avec un DD samsung SATA II. DAns la configuration du BI...
Tout mettre sur ssd...?
Bonjour, je vais faire installer un SSD Intel de 80 GO sur ma bécanne.Quelle est la marche à suivre pour tout transferer de mon DD Western Digita...
Problème installation os sur disque dur sata2
RésoluBonjour, Cela fait approximativement 18 heures que je n’arrive pas à installer Windows seven dessus. Cela est la raison de mon appel à laide car f...
1 disque dur non visible
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur récemment avec deux disque dur. Le problème c'est qu'un seul des deux est visible dans ordinateur (poste...
Disque sata 500 giga non reconnu mais 255gig
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un autre disque dur pour mon ASUS G2P C'est un Samsung Sata 2,5 de 500 Giga J'ai remplacer l'ancien installer Xp tout e...
Disque dur extene fichier endommage ou illisi
RésoluBonjour, au secours! depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder a mon disque dur externe car j'ai un message qui m'indique que "le fichier o...
Achat disque externe sata
Bonjour, je souhaite m'acheter un disque externe Sata. que me conseillez vous? merci :)
Que choisir adaptateur ide/sata ou pci/sata
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte video(ati hd 4890 vapor x)et le souci qui se pose ,c'est que la carte une fois installee ne me perme...
Disque dure sata
Bonjour, Voila je souhaite m´acheter un ordinateur portable. Mais j´hesite entre 2. Car le premier a une capacité de 500 Go en SATA 7200t/m, et l´a...
Concernant le remplissage d'un hdd 1.5 to
Bonjour, j'ai deux questions a poser aux pros, -j aimerais savoir jusqu' a combien je peut remplir mon disque dur externe de 1.5 to sois 1397 go en ...
Disque dur innutilisable non alloué
RésoluBonsoir à tous, J' ai acheter un disque dur Samsung sata HD502HI neuf (il y a environ 1 mois) je ne l' ai pas utiliser toute de suite. Le jour ou...
J ai un problem dinstaler sata
Bonjour, salut j ai un problem d installer sata quand je lance linstallation il stop avec un ecran bleu je sais comment faire avec ce problem et me...
Et si mon disque dur externe formaté en ntfs, n'est pas reconnu sous vista avec
RésoluEt si mon disque formaté en NTFS avec 500 Go de données dessus n'est pas reconnu par mon autre ordinateur, comment faire pour le faire reconnaitre, ca...
Retrouver les drivers sata
Bonjour, Je possède 2 ordinateurs de bureau HP : un m8079 fr et un a6158 fr. J'ai actuellement Windows vista installé dessus. Je voulais savoir ...
Probleme de boot disque dur maxtor sata
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur maxtor diamondmax plus 9 80 GB sata/150 hdd ,quand je le branche pas de probleme il est reconnus dans l...
Utorrent download excedent sur mon disque dur
Bonjour, j'ai un nouveau disque dur externe, un mybook de Western Digital. Quand j'essais de downloader un fichier de plus de 4 gig avec uTorrent, il...
Windows xp ne reconnait pas hdd de 350g°
Bonjour,j'ai un ordinateur de bueeau de marque hp xw3400 workstation. le probleme c'est: - disque dur(HDD) 350G° marque segaate - quand je lance l'...
Disque dur
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé tout ce qui a été écris sur comment départitionner son disque dur et rien n'y fait. je n'ai pas la ligne "étendre". c'est un...
comment formater un disque dur ext mac
RésoluBonjour, J'était avant sous PC je suis passé sous mac il y a peu de temps mais un de mes disques dur externes ne peux plus sauvegarder ni supprimer c...
Compatibilité disque sata 2 et carte mère
Bonjour, pouvez- vous éclairer ma lanterne en m'expliquant si ma carte mère, une asus k8n4-e deluxe accepte les disques dur sata2. Je souhaite inst...
Disque dur 1,5 to non formatable
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un DD Seagate 1.5To 7200 RPM S-ATA II 32Mo. Je l'ai installé sans problème. Il est reconnu. J'ai voulu faire 3 par...
Disque dur externe
Bonjour,pouvez vous me renseigner ou trouver un disque dur externe 3,5 Hard Disk Player Merci.
Probleme disque dur sata samsung hd161hj
Bonjour, j ai un disque dur interne samsung HD161HJ,il est bien reconnu kan il est installé en 2ème dd- il a ete formaté ...sans pb,mais kan j enleve...
Socket 775/p4m890 avec un disc dur sata 2
RésoluBonjour, j'ai une carte mere Socket 775/P4M890 avec une carte mere P5VD2-MX SE voir la carte mere ici et sa description: https://www.asus.com/fr...
Débit hdd
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître les débits en écriture/lecture de mon HDD. Y aurait-il un logiciel pour ça? Par avance merci.
Portable hdd2.... aide moi
Bonjour à tous voila j'ai un portable qui a un deuxième emplacement pour HDD (HDD2) http://img1.imagilive.com/affiche/1109/100_7234.JPG.htm L'HD...
Prise e-sata packard bell easynote dt85-ct-2
Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'ordinateur Packard Bell EasyNote DT85-CT-290 ( lien:https://www.materiel.net/ ) est doté d'une prise e-sata?...