Les discussions
Recuperation données disque dur
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai changé mon disque dur et tout réinstaller sans problème. Mon ancien disque dur, que je n'ai pas formaté, ...
Problème avec le disque dur externe.
Bonsoir, il y'a un an j'ai acheté un disque dur externe pour y placer avec soin toutes mes photos/mes textes/mes musiques/films... et jusqu'à dimanch...
[disque dur] cluster défectueux
Tout d'abord, bonjour a tous. J'ai un bon vieux disque dur qui fait des siennes et le problème c'est que c'est mon disque dur systeme! J'ai essayé a...
Disque dur ssd pour jouer ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le ssd est important pour les jeux du genre skyrim, bf3, ...ou alors prendre un simple disque dur Configuration...
Comment mettre les donees du hdd sur ssd
Bonjour, j'ai commander l'asus g75 et un ssd 512go crucial m4 et je voudrais savoir comment mettre les donnees de depart du hdd sur le ssd desol...
Dossiers perdus sur disque dur externe
Bonjour, Voila, certains de mes dossiers avec mes épisodes de séries ont complètement disparus de mon disque dur externe. Comment les récupérer? C...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J'ai branché un disque dur externe sur mon portable. Le pilote s'est installé mais il n'apparaît pas dans la liste des disques dans Ordinat...
Disque dur en fat 32 avec iso de + 4go ?
RésoluBonjour, j'ai un Disque Dur externe en Fat 32 et j'aurais besoin de mettre des ISO dessus de plus de 4go, je ne veut pas le mettre en NTFS, car ma Ps3...
Changement disque dur portable
Bonjour, Je possède un portable HP Pavillon 6000 et je voudrais changer le disque dur par un SSD sata 3 de 60 Go. Je n'arrive pas à extraire le...
Disque dur : defectueux ?
Bonjour, Je rencontre un souci lors de l'installation d'un nouveau disque dur interne sur ma config actuelle. Lorsque que je branche en SATA mon n...
Gros problème ssd corsair après flashage
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai reçu une nouvelle machine comprenant 8 GB de ram (2x4) un Core i5 2500k, une nVidia 560 ti OC, une carte mère P8Z77-...
Mon disque dur ne démarre plus
Bonjour, j'ai refait ma config pc en changeant tous, sauf mon disque dur de chez Samsung, et mon OS (windows7 64bits) -alim 650w de chez corsair; ...
Disque dur passé en raw
Bonjour, Je rencontre un problème mon disque dur de 1 To est partitionné, une partition principale contenant windows seven en NTFS et une seconde ...
Prise de disque dur externe defaillante
Bonjour, J ai un disque dur externe simple , ma prise usb commence a etre defaillante , je vois une prise dc jack sur ce meme disque dur , est il ...
Passer du disque dur c au d
Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur Packard Bell AMD Athlon dual core et mon disque dur C (disque dur par défaut) est plein et j'aurais bien aimé ...
Quels mini pc à moins de 60 euros à acheter
Bonjour, Je pense acquérir un mini pc à moindre prix juste pour surfer sur internet et faire quelques applications bureautiques genre taper quelqu...
Changement de disque dur sur pc portable acer
Bonjour, Je dois changer mon disque dur sur un Acer aspire 7715z car le mien vient de rendre l'âme et j'aimerais savoir son emplacement exacte ain...
Disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe ne repond plus ,je dois le formater, mais j'ai pas envi de perdre mes données
Gros probleme de disque dur !
Bonjour, sur un PC Portable, j'ai voulu formater mon disque dur avec KillDisk, au bout de 70% il sarrette et m'informe d'une erreur sur le DD. J'in...
Unité centrale dans l'huile
Bonjour, Tout d'abord excusé moi si la rubrique n'est pas la bonne... j'aimerais avoir quelque renseignement sur les unités centrale dans l'huil...
Disque dur externe ne s'allume plus de marque
RésoluBonjour, a l'aide j'ai mon disque dur externe de marque toshiba de 1tb qui ne s'allume plus j'ai toutes mes photos de famille dedans ainsi que des...
Disque dur dell x300
Bonjour, j'ai dell latitude x300 est je voudrais savoir ces quoi comme disque dur qu'il y a déçus car je voudrais le changer. merci d'avance pour v...
Mon pc detecte pas mon disque dur
Bonjour, Mon pc detecte a moitier mon disque dur, c'est a dire que j'entend le petit bruit quand j'le branche mais il apparait pas sur mon poste d...
Copie de fichier de disque dur interne
RésoluBonjour, je me demande quelle vitesse de transfert je devrait avoir vu que je copie mes ficheir de mon disque dur interne vers une de ses partition e...
Problème clonage disque dur
Bonjour, Suite à un problème avec mon disque dur actuel (1 To), j'ai acheté un nouveau disque dur (Seagate Baracuda 2 To) ainsi qu'un boitier exte...
Problème vérification disque dur
Bonjour, j'ai une amie qui a un problème de lenteur récurent depuis un moment et après avoir fait une floppé de test, j'ai décidé de faire une vér...
Ma télé ne reconnait pas mon disque dur hdmi
Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP car, ma télévision Samsung UE37D5700Z ne reconnait pas mon disque dur Advance Net Media Player 101 BX-NMP293 lo...
Besoin d'aide disque dur packard bell
Bonsoir, Le disque dur de mon Packard Bell Easynote SJ51 a rendu l'âme et je dois en racheter un rapidement. Le disque dur est un Seagate ST9160...
Branchement disque dur
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème. J'ai un PC fixe, dont je ne me servais plus et j'ai décidé de le réutiliser. J'avais effectuer q...
Problème de disque dur interne
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème j'ai un ordinateur portable dell vostro 3450 et suite à un choc le disque dur interne s'et déplacé, d...
Disque dur de ps3
RésoluBonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas sur ma Ps3 , alors ma Ps3 a 80 gb et il n'y presque pas de de donné déçu , il a juste un sauveg...
Tester pc sans disque dur ni lecteur dvd
Bonjour, je souhaiterais voir si un pc fonctionne sans lecteur dvd ni disque dur la page d'acceuil de la carte mère doit elle s'afficher? Conf...
Disque dur externe
Bonjour à tous, Suite à un incident, le disque dur est tombé d'une hauteur de 20cm... rapidement j'ai vérifié si il était tjs en état de marche......
Conseil achat ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable. J'ai déjà un portable, que mon père va m'acheter, et je vais en profiter pour en prendre u...
Disque dur externe : quelle marque choisir ?
Salut à tous, Je souhaiterais acheter un disque dur externe pour faire des sauvegardes de données fréquentes. J'en ai jamais eu auparavant et j'aime...
Connecter un disque dur sur mini pc andoid
Bonjour, je viens de me procurer un mini pc android 2.2. Etant donné que ce appareil à une capacité de 4giggats , j'ai également cherché un disque d...
Cable sata ide.
RésoluBonjour à tous je viens d'acquerir un lecteur graveur et manque de chance, je n'ai pas fait attention et je viens de me rendre compte que ma nouvelle ...
Cartes sd plus reconnues
Bonjour, Bon voilà j'ai un petit soucis, je prend souvent des photos avec toujours le même appareil et la même carte SDHC, tout marchais bien,...
Destruction physique d'un disque dur
Bonjour, je regrette que la discussion sur le problème des données de disque dur tourne un peu court... on en a parlé dans mon atelier informatique p...
Disque dur non detecté sur aucun pc a l'aide!
Bonjour, J'ai un disque dur WD et aucun pc ne le detecte plus depuis un long moment , j'ai parcourut des forums mais ils parlent tous d'aller dans...
Disque dur
Bonjour, J'aimerais m'acheter un disque dur mais je suis un peu perdue au niveau de la taille du disque dur, 500 GB corrsepond à conbien de film ? ...
Problème de connexion du disque dur externe
Bonjour, Je ne parviens pas a connecter mon disque dur externe (iomega 3.0 500 Go) avec mon ordinateur (VAIO - windows XP). Je suis allée sur p...
Problème carte sd
Bonjour, quand je met ma carte mémoire dans la tour aucune fenêtre ne s' ouvre... la petite lumière verte reste allumé tout le temps!... Quelqu'un ...
Hdd non vide après formatage
Bonjour à tous, Je viens de supprimer toute les données d'une partition de mon disque dur secondaire, je l'ai formater via windows 7 puis via cclea...
Bug disque dur externe western digital 2to
Bonjour à tous !!!! C'est la merda. J'ai eu une sale surprise ce soir en allumant mon disque dur où je stock plus de 8 années de photos. En brancha...
Disque dur se connecte puis se déconnecte
Bonjour, J'ai acheté récemment un adaptateur pour disque dur interne sata et j'y ai placé mon ancien disque dur interne de mon ordinateur. Je le b...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur actuel ayant un problème (risque de suppression des données), j'ai décidé d'en changer. J'ai donc acheté un disque dur Seag...
Station hdd easydock
Bonjour, Voila Voila on m'a preté une station d'accueil advance easydock pour disque dure et quand je branche le tout a mon pc, mon pc détecte...
Transfert vers disque dure lente
Bonjour, Je transfert actuellement beaucoup de choses sur mon disque dur, celui ci passe par de la USB 2.0 cependant je ne transfert cas 12 Mo/s or ...
Transpherer seuleument windows sur ssd
Bonjour, Je pose ma question ici car je viens d'acheter un SSD pour rajouter à ma tour (Crucial M4 126 avec kit de transfert ) et donc je voudrai...