Les discussions

Nouveau disque dur + internet

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est tombé en panne. Le disque dur est mort. Il va être changé. J'ai une live box ( orange ) normalement configurée et qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Gaoutass

Disque dur non reconnue (nul part)

Bonjour à tous, J'ai connecté mon nouveau disque dur en SATA, mais quand je lance mon PC => rien, c'est a dire qu'il ne trouve pas mon disque dur n...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Edawards

Disque dur maxtor

Résolu

Bonjour, qui pour m aide pour un petit probleme avec disque dur maxtor 160 gb pata apret formatage de mon pc et intallation xp pro dans poste t...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Kingzak34

Problème disque dur

Bonjour, J'ai souci. L'écran de mon PC portable s'est cassé, donc j'ai acheté un écran externe. Seulement je veux travailler sous windows XP, mon po...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Mosakoli

Bug du disque dur interne

Bonjour, Tout d'abord un grand merci a celui qui m'aidera a trouver une solution, Mon pc portable sous windows 7 a freezé apres, etre resté allumé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
NiatsPC

Fichiers disparus d'un hdd

Bonjour, je vous contacte car de nombreux fichiers semblent se volatiliser, ou du moins disparaître, de mon disque dur externe. En effet, disposant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération des données sur un disque dur

Bonjour, Est-il possible de récupérer des données sur un disque dur formaté à plusieurs reprises? Si oui, est-ce possible uniquement en salle blanc...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
solutionspq

Mode d'emploi du disque dur maxtor 1to

Bonjour, Je souhaiterai trouver le mode d'emploi du disque dur Maxtor 1To PN : 9NZ2D8-500 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
antipolis a

Je ne trouve pas mon disque dur

Bonjour, après avoir démonté mon pc je n'arrive pas à trouver mon dd. La photo: http://imageshack.com/f/0rimg20120706083429j Aidez moi! Je remercie...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
quentinmakaveli

Problême étrange carte mére + disque dur

Bonjour à toutes et tous petite présentation, je suis en autoentrepreneur en maintenance informatique avec une formation de technicien info. bie...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
chuckapple

Disque dur capricieux

Bonjour, J'ai acheté il y'a un peu près un an un deuxième disque dur pour mon ordi, et j'en ai profité pour installer un deuxième Windows sur ce deu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe endommagé

Bonjour, J'utilise un disque dur externe (marque Ioméga) de 500 Gigas pour stocker des films de famille que je monte depuis des années. Ayant arrê...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
guborde

Problème identification ssd / hdd

Bonjour, Voila mon problème, je viens d'acquérir un PC Asus G75 V (Republic of gamer) et je ne parviens pas à comprendre si mes deux disques dures...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Nikolaidu64

Toshiba tres au demarrage sur le hdd

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir changé la coc(c'était cassé par endroit)de mon toshiba A200-1DT et remonter totalement ses composants, le PC est devenu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
chuckapple

Disque dur hs ?

Bonjour, . Je vais vous exposer mon problème. Depuis hier mon PC n'arrive plus à se lancer et au démarrage j'ai le droit à ce message: . "SMART...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Zak

Changement de ssd et programmes

Bonjour, Je dispose d'une config avec 1 ssd de 60go sur lequel est uniquement installé mon OS (Win7 64b). Le reste, c'est à dire, mes programmes, ...

Apperture

Probleme de reconnaissance disque dure extern

Bonjour a tous, je me présente anthony 24ans et je viens a vous car j'ai un petit soucis, je dirais meme un gros soucis et j'espere que vous allez po...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
chuckapple

Disque dur externe

Bonjour, Je voudrais m'acheter un disque dur externe (budget max > 60€) compatible avec mon ordinateur portable qui est un Acer Aspire 6530. Je ...

choucaldia

Recuperation de donnés d un disque dur ex

Bonjour, mon disque dur externe est endommage et je veux récupérer les donnés qui sont a l intérieur sans le formater que doit j faire merci C...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
miss_rose

Ssd performance dans les jeux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'achete un SSD cela me fera gagné des performance dans les jeux etc plus de fps (images par seconde) car la j'ai un d...

elnitro

Recupérer données disque dur

Bonjour, Mon ordinateur vient de mourir mais le problème ne vient pas du disque dur donc je me demandais si il était possible de récupérer mes pho...

MrSkyline147

Question sur disque dur externe

Bonsoir, J'ai acheté un WD My book Essential Usb 3.0 1 To il est très bien mais je voulais savoir la vitesse de rotation du disque et quel type de...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Tenshiko

Probleme disque dur multimedia lacie

Bonjour, quand je regarde un film a bout de 5 minutes le disque dur s'eteint impossible de le ralumé il faut le débranché et le branché il s'allume et...

kiki

Disque dur sata sur xbox 360

Bonjour, voila sur mon ancien ordi que ne n'utilise plus, il y a un disque dur de 80 gb en SATA, je voulais savoir si je pouvait le mettre dans ma...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
zack-world

Reconnaitre disque dur

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable HS et je voudrais récupérer mes données personnelles sauvegardées sur cet ordi. Hier j'ai acheté...

35 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
laurent2m-l

Disque dur et blocage windows

Bonjour tous le monde, J'ai essayé de rechercher un peu sur le forum pour voir si il y en avait qui avait le même problème que moi mais a chaque foi...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
chuckapple

Disque dur saturé

Résolu

Bonjour les pros je ne suis pas trop calé..mais sait quand mm faire qq manips.. je dispose d'un disque dur C et D Il se trouve que ses deux disqu...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
patrick bordeaux

Ssd utile ou pas ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre !

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cmt récupérer données d'un dd sata endommagé

Bonjour, je stokais sur un DD SATA de 500 Go mes données perso (environ 300 Go) en externe (branché sur un station d'accueil externe au PC). Le DD...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
AL

Disque dur cassé?

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches infructueuses je viens finalement poster mon problème ici. En effet j'ai malheureusement fait tom...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Flotaku

Disque dur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignement sur un disque dur. Je possède le disque dure qu'apparait ici: http://ww11.iloprix.com/disque-dur...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Benjamin97

Changement de disque dur interne

Bonjour, Bon je pose ma questions car je n'est pas trouver la réponse su google .. Alors voila je dois changer mon disque dur interne cars il a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
kiki

Mon disque dur externe " bloque " mon pc

Bonjour à tous ! J'ai un disque dur externe WD de 1 To qui fonctionnait très bien depuis environ un mois , mais il y a une semaine , après avoir étein...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
istikom

Peut-on défragmenter un disque dur d ?

Bonjour, Je suis sur le point de changer de pc, celui que je possède est portable et je voudrait savoir si on peut défragmenter le disque dur D ? Ca...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Arthur38

Copier quadra compta sur disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je ne retrouve pas dans toutes les questions "bureautique" celle que j'avais posée le 30/6 (novice en la matière, c'est la première...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Louga.13

Problème d'accès à mon disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon disque dur externe (WD My Book 2To). Quand je le branche sur mon pc (windows 7), je l'entends qui se...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Arkoniel

Disque dur compatible usb 3.0

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur, et j'en ai trouvé qui sont compatible usb 2.0 / usb 3.0. Je n'ai pas de port usb 3.0 sur mon pc. Ca ve...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Gui361

Achat d'un dd et ssd pendant les soldes...

Bonjour, J'aimerais profiter des soldes pour changer le DD de mon PC: DD de 7200 t/m,16 ou 32 Mo,silencieux, entre 500 et 1 TO: des idées?? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
foualier

Aide ssd

Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter un SSD Corsair Force GT a mon ordinateur pour installer Windows 7 dessus. Je garderais un bon vieux HDD pour mes donné...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Gui361

Disque dur externe invisible

Bonjour, Salut Voilà, je possède un disque dur externe d'une capacité de 1 Terabyte. Quand je le raccorde à mon pc, il est reconnu mais il deme...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
demondu36

Soucis avec mes disques durs (hdd et ssd).

Bonjour, voila j'ai dernièrement monté un ordinateur de gamer possèdant donc d'excellente capacité pour les jeux et autres activités d'animation...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
supoman

Probleme de disque dur qui n est plus reconnu

Bonjour atous les forumeurs, je me remet a vous car je n ai pas reussi a solutionner mon probleme apres plusieurs semaines de recherche et de tentativ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Gregnoel

Help!! fiable ou pas fiable ??

Bonjour, Une carte SDHC, c'est fiable ??? Je voudrais savoir si je pourrai m'en servir comme "mini disque dur" car elle contient pas mal de mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
chuckapple

Ssd interne vertex 4 series 2,5 compatibilité

Bonsoir, Savez-vous si c'est compatible un disque dur OCZ SSD interne Vertex 4 Series 2,5" sur un ordinateur équipé en SATA II. http://www.pix...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Jacques

Disque dure

Bonjour, on ma donné un disque dur demonté dans un decodeur tv numerique nous avons essayer de le brancher dans le pc mais pas moyen il ne le reconn...

cesmoilol

Disque dur non reconnu installation win7

Bonjour, j'ai acheté un PC gamer sur materiel.net (Ducky VII) avec un disque dur Caviar Blue SATA III 6Gb/s - 500Go - 16Mo, qui m'a été fourni san...

jamboss

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Je possède un Disque Dur externe qui me sert à stocker mes données de mon PC Portable. Celui-ci a toujours bien fonctionné jusqu'à aujour...

Bastcoro

Choix disque dur externe

Bonjour, je souhaite acheter un disque dur externe pour y stocker des vidéos HD et les regarder sur la télé. J'aimerai avoir au moins 1To. Mon bud...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
thomas

Changer de ssd, garder les données

Bonjour, Présentement mon PC roule sur deux Disque dur: Un Wetern Digital de 500Go et un SSD d'Intel de 120Go. Malheureusement, mon SSD, où mon W...

jolouis

Carte sd introuvable

Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire, je n'arrive pas à accéder au contenu.. Pourtant sur mon appreil photo elle fonctionne très bien.. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
dubdub44
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 33 478