Les discussions
Nouveau disque dur + internet
RésoluBonjour, Mon ordinateur est tombé en panne. Le disque dur est mort. Il va être changé. J'ai une live box ( orange ) normalement configurée et qui...
Disque dur non reconnue (nul part)
Bonjour à tous, J'ai connecté mon nouveau disque dur en SATA, mais quand je lance mon PC => rien, c'est a dire qu'il ne trouve pas mon disque dur n...
Disque dur maxtor
RésoluBonjour, qui pour m aide pour un petit probleme avec disque dur maxtor 160 gb pata apret formatage de mon pc et intallation xp pro dans poste t...
Problème disque dur
Bonjour, J'ai souci. L'écran de mon PC portable s'est cassé, donc j'ai acheté un écran externe. Seulement je veux travailler sous windows XP, mon po...
Bug du disque dur interne
Bonjour, Tout d'abord un grand merci a celui qui m'aidera a trouver une solution, Mon pc portable sous windows 7 a freezé apres, etre resté allumé ...
Fichiers disparus d'un hdd
Bonjour, je vous contacte car de nombreux fichiers semblent se volatiliser, ou du moins disparaître, de mon disque dur externe. En effet, disposant ...
Récupération des données sur un disque dur
Bonjour, Est-il possible de récupérer des données sur un disque dur formaté à plusieurs reprises? Si oui, est-ce possible uniquement en salle blanc...
Mode d'emploi du disque dur maxtor 1to
Bonjour, Je souhaiterai trouver le mode d'emploi du disque dur Maxtor 1To PN : 9NZ2D8-500 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox...
Je ne trouve pas mon disque dur
Bonjour, après avoir démonté mon pc je n'arrive pas à trouver mon dd. La photo: http://imageshack.com/f/0rimg20120706083429j Aidez moi! Je remercie...
Problême étrange carte mére + disque dur
Bonjour à toutes et tous petite présentation, je suis en autoentrepreneur en maintenance informatique avec une formation de technicien info. bie...
Disque dur capricieux
Bonjour, J'ai acheté il y'a un peu près un an un deuxième disque dur pour mon ordi, et j'en ai profité pour installer un deuxième Windows sur ce deu...
Disque dur externe endommagé
Bonjour, J'utilise un disque dur externe (marque Ioméga) de 500 Gigas pour stocker des films de famille que je monte depuis des années. Ayant arrê...
Problème identification ssd / hdd
Bonjour, Voila mon problème, je viens d'acquérir un PC Asus G75 V (Republic of gamer) et je ne parviens pas à comprendre si mes deux disques dures...
Toshiba tres au demarrage sur le hdd
RésoluBonjour à tous, Après avoir changé la coc(c'était cassé par endroit)de mon toshiba A200-1DT et remonter totalement ses composants, le PC est devenu ...
Disque dur hs ?
Bonjour, . Je vais vous exposer mon problème. Depuis hier mon PC n'arrive plus à se lancer et au démarrage j'ai le droit à ce message: . "SMART...
Changement de ssd et programmes
Bonjour, Je dispose d'une config avec 1 ssd de 60go sur lequel est uniquement installé mon OS (Win7 64b). Le reste, c'est à dire, mes programmes, ...
Probleme de reconnaissance disque dure extern
Bonjour a tous, je me présente anthony 24ans et je viens a vous car j'ai un petit soucis, je dirais meme un gros soucis et j'espere que vous allez po...
Disque dur externe
Bonjour, Je voudrais m'acheter un disque dur externe (budget max > 60€) compatible avec mon ordinateur portable qui est un Acer Aspire 6530. Je ...
Recuperation de donnés d un disque dur ex
Bonjour, mon disque dur externe est endommage et je veux récupérer les donnés qui sont a l intérieur sans le formater que doit j faire merci C...
Ssd performance dans les jeux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'achete un SSD cela me fera gagné des performance dans les jeux etc plus de fps (images par seconde) car la j'ai un d...
Recupérer données disque dur
Bonjour, Mon ordinateur vient de mourir mais le problème ne vient pas du disque dur donc je me demandais si il était possible de récupérer mes pho...
Question sur disque dur externe
Bonsoir, J'ai acheté un WD My book Essential Usb 3.0 1 To il est très bien mais je voulais savoir la vitesse de rotation du disque et quel type de...
Probleme disque dur multimedia lacie
Bonjour, quand je regarde un film a bout de 5 minutes le disque dur s'eteint impossible de le ralumé il faut le débranché et le branché il s'allume et...
Disque dur sata sur xbox 360
Bonjour, voila sur mon ancien ordi que ne n'utilise plus, il y a un disque dur de 80 gb en SATA, je voulais savoir si je pouvait le mettre dans ma...
Reconnaitre disque dur
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable HS et je voudrais récupérer mes données personnelles sauvegardées sur cet ordi. Hier j'ai acheté...
Disque dur et blocage windows
Bonjour tous le monde, J'ai essayé de rechercher un peu sur le forum pour voir si il y en avait qui avait le même problème que moi mais a chaque foi...
Disque dur saturé
RésoluBonjour les pros je ne suis pas trop calé..mais sait quand mm faire qq manips.. je dispose d'un disque dur C et D Il se trouve que ses deux disqu...
Cmt récupérer données d'un dd sata endommagé
Bonjour, je stokais sur un DD SATA de 500 Go mes données perso (environ 300 Go) en externe (branché sur un station d'accueil externe au PC). Le DD...
Disque dur cassé?
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches infructueuses je viens finalement poster mon problème ici. En effet j'ai malheureusement fait tom...
Disque dur
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignement sur un disque dur. Je possède le disque dure qu'apparait ici: http://ww11.iloprix.com/disque-dur...
Changement de disque dur interne
Bonjour, Bon je pose ma questions car je n'est pas trouver la réponse su google .. Alors voila je dois changer mon disque dur interne cars il a...
Mon disque dur externe " bloque " mon pc
Bonjour à tous ! J'ai un disque dur externe WD de 1 To qui fonctionnait très bien depuis environ un mois , mais il y a une semaine , après avoir étein...
Peut-on défragmenter un disque dur d ?
Bonjour, Je suis sur le point de changer de pc, celui que je possède est portable et je voudrait savoir si on peut défragmenter le disque dur D ? Ca...
Copier quadra compta sur disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je ne retrouve pas dans toutes les questions "bureautique" celle que j'avais posée le 30/6 (novice en la matière, c'est la première...
Problème d'accès à mon disque dur externe
Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon disque dur externe (WD My Book 2To). Quand je le branche sur mon pc (windows 7), je l'entends qui se...
Disque dur compatible usb 3.0
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un disque dur, et j'en ai trouvé qui sont compatible usb 2.0 / usb 3.0. Je n'ai pas de port usb 3.0 sur mon pc. Ca ve...
Achat d'un dd et ssd pendant les soldes...
Bonjour, J'aimerais profiter des soldes pour changer le DD de mon PC: DD de 7200 t/m,16 ou 32 Mo,silencieux, entre 500 et 1 TO: des idées?? ...
Aide ssd
RésoluBonjour, Je souhaite rajouter un SSD Corsair Force GT a mon ordinateur pour installer Windows 7 dessus. Je garderais un bon vieux HDD pour mes donné...
Disque dur externe invisible
Bonjour, Salut Voilà, je possède un disque dur externe d'une capacité de 1 Terabyte. Quand je le raccorde à mon pc, il est reconnu mais il deme...
Soucis avec mes disques durs (hdd et ssd).
Bonjour, voila j'ai dernièrement monté un ordinateur de gamer possèdant donc d'excellente capacité pour les jeux et autres activités d'animation...
Probleme de disque dur qui n est plus reconnu
Bonjour atous les forumeurs, je me remet a vous car je n ai pas reussi a solutionner mon probleme apres plusieurs semaines de recherche et de tentativ...
Help!! fiable ou pas fiable ??
Bonjour, Une carte SDHC, c'est fiable ??? Je voudrais savoir si je pourrai m'en servir comme "mini disque dur" car elle contient pas mal de mémoire ...
Ssd interne vertex 4 series 2,5 compatibilité
Bonsoir, Savez-vous si c'est compatible un disque dur OCZ SSD interne Vertex 4 Series 2,5" sur un ordinateur équipé en SATA II. http://www.pix...
Disque dure
Bonjour, on ma donné un disque dur demonté dans un decodeur tv numerique nous avons essayer de le brancher dans le pc mais pas moyen il ne le reconn...
Disque dur non reconnu installation win7
Bonjour, j'ai acheté un PC gamer sur materiel.net (Ducky VII) avec un disque dur Caviar Blue SATA III 6Gb/s - 500Go - 16Mo, qui m'a été fourni san...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Je possède un Disque Dur externe qui me sert à stocker mes données de mon PC Portable. Celui-ci a toujours bien fonctionné jusqu'à aujour...
Choix disque dur externe
Bonjour, je souhaite acheter un disque dur externe pour y stocker des vidéos HD et les regarder sur la télé. J'aimerai avoir au moins 1To. Mon bud...
Changer de ssd, garder les données
Bonjour, Présentement mon PC roule sur deux Disque dur: Un Wetern Digital de 500Go et un SSD d'Intel de 120Go. Malheureusement, mon SSD, où mon W...
Carte sd introuvable
RésoluBonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire, je n'arrive pas à accéder au contenu.. Pourtant sur mon appreil photo elle fonctionne très bien.. J'ai...