Les discussions
Erreur de disque ou sans système de disque
Si voudriez m'aider. Mon ordinateur affiche un message indiquant une erreur de disque ou l'absence de système de disque. Le temoin vert cligonte avec ...
Je ne peux plus copier dans mon disque dur
Résolubonjour, quand je veux copier un dossier de mon bureau à mon disque dur c'est impossible et que je veux supprimer le dossier dans mon disque dur, v...
[hp] écran bleu au démarrage windows 8
Bonjour, Bonjour ou bonsoir j'ai eu récemment un problème d'ordinateur à chaque allumage un écran bleu s'affiche avec une tentative de récupér...
Formater son disque dur interne actuel
Résolubonjour,j'aimerais formaté mon disque dur actuel pour installer Windows 7 le seul problème c'est que quand j'essaye de le formater il me dise " vous n...
Disque dur + alarme
Bonjour mon pc fais un bruit (je pence une alarme) du genre bip bip bip vroup mais un jour il a plus sonnez et je regarde mon disque dur E: avez dis...
Micro sd protégée en écriture
Bonjour j'ai une micro sd qui était précédemment sur un samsung player five. je suis passée à un samsung core plus mais je ne peux désormais rien en...
Disque dure externe devenus prioritaire ?
Bonjour, J'ai depuis 1 ans un disque dure externe qui fonctionne très bien sauf un détail qui as finis par m'énerver, en faite a chaque fois je té...
Probleme disque-dur multimedia
bonjours a tous et a toute : j'ai recu un disque-dur multimedia que je branche sur PC pour mettre des videos et des musiques et puis je le branche su...
Disque dur
comment formater un disque dur avec un jumper
Enregistrement
bonjour comment faire pour supprimer enregistrement sur hr831t d avance je vous remercie
Problème de reconnaissance
Bonjour Je viens vers vous car je suis désespérée.... en effet, j'ai un disque dur externe de la marque Western Digital 500 Go contenant toutes mes p...
Récupérer des données
RésoluBonjour, J'ai en ma possession de nombreux vieux disques durs IDE (et quelques-un en SATA) et je voudrais connaître ce qu'il y a à l'intérieur....
Déterminer disque dur et ssd
Bonjour, Je sais que je dispose dans ce PC d'un disque dur "classique" et d'un autre, SSD. Le problème est que Windows ne semble pas différencie...
Clé usb non détectée
Bonjour j'ai fait une petite bêtise avec ma clé toute neuve que j'ai effacé avec Ccleaner ben depuis la clé elle s'affiche en "disque amovible " q...
Disque dur non détecté
Bonjour, je voudrais ajouter un DD à ma config, mais quand je branche un dd sur mon ordi, et que je rallume, il n'est pas détecté. Les autres di...
Accès impossible a disque dur
Bonjour, depuis quelque jours impossible de démarrer windows 7 sur mon ordi, il ne me trouve pas le dique dur pourtant celui tourne je l'entant, j'ai...
Problème de disque dur externe iomega 2 to
Bonjour, J'ai un disque dur externe ioméga 2To, branché en firewire (celui ci: http://www.fnac.com/mp11761296/Iomega-MiniMax-Desktop-disque-dur-...
Acerdata
comment peut 'on récupérer ACERDATA ? disparu avec beaucoup de choses intéressantes
Mon ordinateur ne reconnait plus du tout ma carte micro sd
Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'insere ma carte micro sd dans ma tour d'ordinateur, celui-ci ne la reconnait plus du tout alors qu'auparav...
Disque dur reconnu sous xp pas sous vista.
Bonjour à tous, La problématique: je veux utiliser un disque dur externe (SAMSUNG HM251JJ USB Device) sur mon ordi, sous Vista. Notons tout d'ab...
Pas de son sur mon dd multimedia
Bonjour, Je n'ai plus de son a la TV lors de la lecture d'un film ou un fichier audio sur mon DD multimédia, quelqu'un peut il me dire que faire ...
Disque dur externe ne marche "plus".
Bonjour, donc voilà mon problème, j'ai un disque dur que j'ai depuis presque un an qui à arrêté de fonctionné, quand je le branche j'entends le bruit ...
Quel formatage dd sur macbook pro retina
RésoluBonjour, Voilà j'aurai voulu savoir quel format me conseillez vous pour un disque dur WD my passeport slim sur MacBook Pro maverick !? D'avance me...
Mon disque dur externe à un probléme
Hier soir, j'ai fait tomber mon disque dur externe branchée par câble USB 2.0, celui contient plusieurs vidéo très importante dont j'ai besoin très ra...
Disque dur usb2 pas compatible sur usb3??
Bonjour J'ai un AsusT100 ( ordi/ tablette) avec du USB 3 et il ne veut pas reconnaître mon dd externe en USB2. Enfin il reconnaît le périphérique m...
Sauvegarde du disque
Bonjour, je vien ici pour vous faire part d'un probleme que je rencontre en ce moment, en effet depuis ce matin mon ordinaeur portable freeze au dema...
Configurer un disque dur en raid0
J'ai deux disques durs installer sur ma machines de 500 Go chacun, un est visibles est l'autres non, comment le configurer?
Choix de boitier externe
Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si le Disque dur ci dessous est "SATA ou ATA "c'est pour le choix d'un boitier externe WESTERN 120.0GB numé...
Windows 8.1 disque dur 100% d'utilisation
Bonjour, Alors voila mon DD est constamment bloqué à 100 % d'utilisation, il y a trois semaines j'ai installer Windows 8.1 sur mon pc portable ...
Raid 1
RésoluBonsoir à tous, j'ai besoin de vos lumières au sujet du Raid 1. En ce moment je travail sur le Raid 1 et j'ai remarquer qu'il y a 2 façons de l'utili...
Bruit disque dur
Bonjour. Je viens de retrouver un disque dur WD de 1,5to. Très content, je le branche sur une base pour disque dur afin de voir les données et de réc...
Dd wd externe totalement non reconnu - solution
Bonjour, j'ai vecu ce qu'il semble beaucoup ont vecus avant moi au regard de mes recherches. du jour au lendemain, mon DD externe WD my book esse...
Comment flasher un disque dur
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur d'un décodeur orange, celui-ci est reconnu par mon pc mais il ne s'affiche pas dans l'explorateur de windows. ...
Erreur de données (contrôle de redondence cyclique)
bonjour je voudrai avoir des solution sur un problème de mon DD externe, quand je le branche, il apparait sur mon ordinateur mais sans donner les ca...
Carte micro sd 64g0
RésoluBonjour:Dans mon ordi asus t100ta 0005h , j'ai insérer une carte micro sd de 64go elle est formater en FAT32 et elle ne supporte pas les gros fichiers...
Disk read error. aidez-moi !
Bonjour, donc voila mon problème. Quand j'ai allumé mon ordinateur de bureau se matin, il y a eu un fond noir et c'était écrit : "Disk read error, ple...
Clé usb - windows n'a pas pu effectuer le formatage
Bonjour, on m'a passé une clé usb pour voir si je pouvais la dépanner. La clé USB apparait bien dans le post de travail mais impossible d'y acc...
Problème disque dur ou virus?
Bonjour! Je me retrouve face au plus grave problème que mon pc ai connu jusqu'ici. 20min de démarrage, impossibilité de lancer les logiciels, e...
Disque dur transcend 1 to usb 3.0
Bonjour, Je viens de connecter pour la 1ère fois mon DD qui est apparu sur mon ordi. Seconde connexion est là? Mon pc ne le reconnait plus, il est n...
Ssd/carte controlleur pci-e
RésoluBonjour, J'ai installer une carte controlleur pci-e u3s3 sur une CM asus p5q3 deluxe https://www.materiel.net/composant-pc/c424/ j'y ai bran...
Moyen de récupérer son ssd avant de tout formater ?
Bonjour à vous tous ! J'ai actuellement un très grand souci ! Avant que je fasse n'importe quoi, je pose la question. Voilà, il y a quelques heures, j...
Disque dur sur une autre carte mere
Bonjour, est ce que la carte mere reconner un autre disque dure sur le disque déjà installer un autre Windows je doit absolument formater ou bien une ...
Cartes microsd d'extension : taille max ?
Bonjour, La capacité mémoire de nombreux appareils (smartphones, tablettes, smart tv, etc.) peut-être étendue par l'insertion d'une carte microSD. ...
Carte sd introuvable
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma carte SD M2, et ne peux donc pas accéder à mes fichiers sur. Que dois-je faire? Merci
Mon pc ne détecte pas ma carte sd
Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème avec ma carte SD ! mon PC (Windows 7 pro) ne la détecte pas alors que j'ai fait toutes les mises à jour ! j'...
Dde lacie n2870 non détecté
RésoluBonjour, Mon disque dur externe Lacie N2870 n'est plus détecté sur mon ordinateur j'ai essayé plusieurs choses : Redémarrer mon ordinateur et re...
Carte sd 64gb non reconnue
RésoluBonjour, j'ai un hybride hp 13X2 split et je voudrais ajouter une micro sd. j'en ai acheté une mais elle n'est pas reconnue par le pc. j'ai vérifi...
Avoir accès a un vieux disque dur
Bonjour à tous, J'ai un vieux ordi sur lequel j'ai enlevé le disque dur, Est-ce que je peux avoir accès a ce disque, de quelque facon que se soit. ...
Mini sd hc protegée en ecriture
bonjour a tous, voila ma carte sd hc est protégée en écriture donc impossible à formater je ne peux même pas la remettre dans mon téléphone vu que tou...
Ecrire de façon ineffaçable sur un disque dur
Bonjour ! Serait-il possible d'écrire sur un disque dur de façon permanente, c'est-à-dire ineffaçable même après formatage ? Quelque soit le langag...