Erreur 0x80070570 lors d'une copie sur Carte SD

Fermé
G1213 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 16 nov. 2014 à 12:15
G1213 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 17 nov. 2014 à 19:20
Bonjour, je possède un Nokia Lumia 520 avec une carte mémoire 8Go que je souhaitais agrandir en 32Go; je me suis décidé alors à acheté celle ci car elle indiquait une bonne performance : https://www.amazon.fr/Samsung-M%C3%A9moire-MicroSDHC-Classe-adptateur/dp/B00J2BRS80/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1416135535&sr=1-1&keywords=Samsung+32Go+Carte+M%C3%A9moire+Pro .
Mais lorsque je copie tout le contenu de mon ancienne carte micro SD sur la nouvelle, la copie commence puis une erreur comme celle décrite dans le titre qui me dit "qu'une erreur inattendue empêche la copie d'un fichier car il est illisible et endommagé" (en gros).
-J'ai fait de NOMBREUSES recherches et je n'ai rien trouvé de concluant
-J'ai formaté sur l'ordi puis copier ensuite, formaté sur le téléphone puis copier ensuite, pas du tout formaté puis copier ensuite
-J'ai essayé à partir d'un autre ordinateur, là la copie a fonctionné mais j'avais des fichiers de photos qui n'apparaissaient pas et quand j'allais dans "assistant stockage" pour voir où était le problème et bien je me suis rendu compte que mon téléphone ne reconnaissait rien sur ma carte et qu'il avait tout placé dans "autres" ce qui signifient les fichiers inconnus.
J'ai déjà retourné la carte pensant que ça venait de celle ci mais la nouvelle fait pareil.
Je ne comprends rien ! Ça ne m'a pas fait ça quand j'ai fait pareil pour ma tablette. Il a tout copié et tout s'est lu sur ma tablette.
Est ce un problème de carte (pourtant c'est la deuxième) ?
Ou au niveau de mon lecteur de carte SD sur mon ordi ?
Y a t'il un moyen si spécifique de procédé ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

G1213 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 3
17 nov. 2014 à 19:20
Personne ? :)
3