Quel Disque Dur pour - PC PORTABLE - ASUS G2S - 7R096G ?
Résolu
caralho77
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter d'occasion un PC PORTABLE - ASUS G2S - 7R096G. Ma question est la suivante :
Quel Disque Dur (interne) faut-il pour cet ordinateur s'il vous plaît ?
Merci pour votre attention.
Bonne journée a tous !
Caralho77
J'ai acheter d'occasion un PC PORTABLE - ASUS G2S - 7R096G. Ma question est la suivante :
Quel Disque Dur (interne) faut-il pour cet ordinateur s'il vous plaît ?
Merci pour votre attention.
Bonne journée a tous !
Caralho77
A voir également:
- Quel Disque Dur pour - PC PORTABLE - ASUS G2S - 7R096G ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il vous faut un disque dur de type sata en 2.5p de préference en 7200 tr pour une meilleures performance ou un SSD (Solid State Drive) .

Cdlt
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
Il vous faut un disque dur de type sata en 2.5p de préference en 7200 tr pour une meilleures performance ou un SSD (Solid State Drive) .

Cdlt
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
OUI peut importe la marque du moment qu'il est de type SATA en 2.5p c'est bon, apres vous verrez le prix qui varie en fonction de GB (minimun 60GB) de la fréquence de rotation 5400tr ou 7200 tr plus souvent.
Celui ci est a quel prix et d'occasion ou neuf ?
(PS: 120 GB c'est très peut, car Windows + Programmes + mise a jours du système + fichiers personnelle ça va être vite pleins = Conseille)
Cdlt
Celui ci est a quel prix et d'occasion ou neuf ?
(PS: 120 GB c'est très peut, car Windows + Programmes + mise a jours du système + fichiers personnelle ça va être vite pleins = Conseille)
Cdlt
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Cdlt