Problème disque dur multimedia pc asus windows 8

antho42 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un problème avec mon disque dur multimédia quand je le branche sur mon pc asus f75v Windows 8 64 bits il me dit que le pilote est endommage existe t'il un logiciel ou une autre solution pour réparer cela
A voir également:

3 réponses

Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Quel est le code d'erreur que tu obtiens ?
Il y a quelques manipulations que tu pourrais essayer.

Ouvre le Gestionnaire de périphériques > développe les lecteurs de disque > clic droit sur le disque en question> clic sur 'Désinstaller'> débranche le disque >rebranche le cordon USB. Le pilote devrait être automatiquement installé au prochain branchement.

Tu pourrais également essayer cet utilitaire automatique de Windows : https://support2.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions

A te lire
0
antho42 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

sa me dit que le pilote est endomager
0
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Pour résoudre le problème du pilote endommagé il faudrait essayer de le réinstaller.
As-tu essayé les manipulations que je t'ai proposé dans mon premier message, notamment la réinstallation du pilote et l'utilitaire de Windows ?
Pourrais-tu faire une capture d'écran du message d'erreur ?

Cdt,
0