Les discussions

Reconnaissance station d3 / hp pavilion

Bonsoir, Je vous expose ma situation: je me suis portée acquéreuse d'un dde Samsung station D3 et pendant les premiers jours d'utilisation tout se p...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jeannets

Disque dur hs?

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car j'ai pas trouvé de réponses a mon probleme sur internet. Je vous fais le topo, Un jour mon ordi po...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pingustreet

Ssd se remplit sans raison

Résolu

Bonjour, il y a d'ici quelques mois, j'ai acheté un pc (topachat, composant par composant, et des bons, bref, le rêve) Windows 7 premium, family, 64 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
DeathW

Problème tablette (carte sd)

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette (une finetech by akor 7 pouces) je viens d'acheter une carte sd 16 GO mais quand je télécharge une applica...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
superatateman

Problème démarrage bootable

mon disque dur ne veut plus se boot,il met aheros connecter un disque mettre cd ,le disque dur tourne bien j ai formaté le disque dur avec le usb win...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
pierre1919

Incohérence de stockage dans mon disque dur

Résolu

Bonsoir , Depuis un moment que mon problème persiste, mais il devient urgent : J'ai un SSD dans lequel j'ai mis Windows. Il y a forcément aussi qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
NoPassaran

Dde : format compatible mac-pc-tv

Bonjour, Je possède un disque dur externe où j'y stocke de nombreuses données. Le format est de l'ExFAT, afin qu'il puisse également être lu sur Ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Sannin_WD

Disque dur non vu par windows 8

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec un de mes disque dur. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8 pro. Mon ancien disqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
raspey

Partitionner disque dur externe

Bonsoir à tous , voilà mon problème , je possède 2 TV une LED 3D pour mon salon et une LCD dans ma chambre . ma TV 3D lit le format NTFS , alors que m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Blabla1010

Remplacement disque dur decondaire

Bonjour, Je dispo d'un MSI GE60-2OE sur lequel j'ai rajouté un SSD et installer Windows 7 dessus. A côté de ce SSD j'ai un HDD qui m'a lâché, impos...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Wheramy

Windows 7 usine

Résolu

Salut.j ai un hp compaq 6735b avec Windows 7 de l usine.Bien voila je ne savais pas que je pouvais reinstaller Windows ,J ai pris un cd Windows 7 et ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
poperette

Récupérer fichiers sur un disque dur interne

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de récupérer le disque dur interne d'un de mes ordis morts et j'aimerai récupérer ce qu'il y a dessus J...

Sasssoi

Problème de débit usb 3.0

Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit souci avec ma nouvelle acquisition. Pensant faire une bonne affaire j'ai acheté il y'a quelques heures un disque d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Ghost-knight

Partitionner mon disque dur w7

Bonjour, J'ai créé un espace libre sur une nouvelle partition, mais j'aurai voulu mettre cet espace libre dans le disque :D, qui aurai une solution à...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lady 27

Besoin d'aide pour mes disc dur

bonjour j'ai un probleme je voudrez mettre mon 2eme disc dur en local merci de m'expliquer

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
phil2k

Comment récupérer les données d'une carte micro sd endommagée?

Salut, Je reviens d'un voyage aux Etats-Unis où j'ai filmé et pris énormément de photos. Seulement, surprise! J'essaye d'ouvrir le dossier de la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ant.r72

Seagate dashboard a cessé de fonctionner

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Disque Dur Externe Backup Slim 1To Seagate. Il y a un logiciel nommé Seagate Dashboard (logiciel de synchronis...

superatateman

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe fonctionnant sur mac. Comment faire pour qu'il fonctionne sur PC. Merci de vos réponses Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
vincent7154

Mon disque dur a endommagé mes photos

Bonjour, Ayant acquis un disque dur afin de stocker mes données (Photos, Films et séries) il se trouve que depuis peu mon disque dur a complètemen...

Cesel45

24go en ssd asus g551jm, quel utilité ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment l'achat d'un asus G551JM-CN102H, il possède 24gode memoire flash ssd, je ne sais pas bien ce que sa représente.. a quoi ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
IronMan

Problème formatage disque dur neuf

Bonjour, Je viens pour un petit problème, j'ai fouiné sur le net pour une réponse mais j'ai rien trouvé de convainquant.... Alors mon problème, j...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Creation d'image systeme impossible

Résolu

Bonjour, Mon disque dure etant en fin de vie j'ai decider de la changer, je suis sur un toshiba satellite C855-17E. Lors de la creation de l'image s...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
luciooo

Existe t'il disque dur externe 3.5" alimentation usb 2 to

Résolu

BONJOUR existe t'il dd externe 3.5" alimentation USB 2 to merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la rac...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
babarjo

Sata

bonjour, j'ai 2 disques durs en Sata. celui qui a l'install est reconnu, celui qui a les données ne l'est pas. y a t il un problème de maitre et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
epango

Disque dur externe

bonjour, comment récupérer les données sur un disque dur externe récent Samsung model HN M 500XBB ; lorsque je le connecte sur le pc il ne reconnaît ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
laduxo

Remplacer le disque dur d'un ordinateur portable par un ssd

Bonjour je monte régulièrement des disques ssd sur des tours couplé avec un disque dur pour les données. Je voudrais remplacer le disque dur d'un pc p...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Disque dur externe

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour vous expliquer mon problème et essayer de résoudre ce souci , Je Suis Marin et quand j'ai regarder un ...

raspey

Disque dur/disque recovery

Bonjour, Je viens d'acheter un un ordi portable HP Pavillion. Il m'a suggéré de faire un Disque Recovery. Comme il me demandait un espace de 18G. ...

Dédé

Réinitialisation disque dur externe compatible usb 3.0

Bonsoir à tous, Je tiens à vous exposer ma question concernant mon disque dur externe. Il s'agit d'un TOSHIBA de capacité 500 Go. Il se trouve q...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Guest_1

Information sur disque dur pour ordi portable

Bonjour, Je viens pour avoir des renseignement sur les disque du externes. Je compte m'en acheter un mais j'ai vu qu'il y avais un logiciel "dashbo...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
raspey

Problem de disk dure exerne

Bonjour, Bonjour, j'ai un problem de disk dure exertrne tous mes dossier et fichier changer de raccourcie j'ai besoin de solution svp imidiate...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thorstein

Disque dur externe samsung s3

Bonjour, Mon disque dur ne passe plus quand je le branche il ce connecte a l'ordi mais il es introuvable et partout c'est pareil même sur la télé po...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Daenerys_WD

Un formatage bas niveau disque dur efface windows ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si un formatage bas niveau du disque dur efface Windows ou nécessite sa réinstallation ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
fabul

Soucis de disque dur externe samsung

Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un disque dur externe Samsung D3 Station, ce dernier me pose aujourd'hui problème. Du jour au lendemain...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
GuillaumeG

Baracuda 7200.11

Bonjour, j'ai mon disque dur baracuda 7200.11 il à toujours été mes ici il à été formaté mes le soucie ces qu'il ne veux pas s'installé alors que...

Sannin_WD

99% d'utilisation du disque peu importe le processus

Bonjour, depuis que j'ai acheté mon ordinateur (il me semble) l'utilisation du disque dans le gestionnaire de tâches est à 99% très souvent, quelque s...

Daenerys_WD

Pc detecte mon disque dur externe mais n'arrive pas à le lire

Bonjour, j'ai débranché mon DD externe mais en le branchant après, mon PC le détecte mais ne peux plus l'ouvrir.Aidez moi svp(mon PC HP pavillon.win...

Daenerys_WD

Changement de disque dur

Bonjour Je viens vers vous car après un long moment j'ai décider d'essayer de réparer un ordinateur qui bloquer au démarrage de Windows, je l'ai rem...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Erwan031284

Hdd externe fait planter explorer

Bonjour à tous! J'ai récupérer le portable d'un ami. Le démarrage de windows bloquait. J'ai démonté le HDD et l'ai mi dans un boitier pour essayer...

Daenerys_WD

Formatage

suite à de gros problèmes, j'ai voulu formater mon disque dur: réponse Windows ne peut pas formater ce disque. XPsp2. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Sannin_WD

Probleme disque dur externe samsung s2

Bonjour, aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur externe à plusieures reprises et il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le rebranche et à ce mo...

46 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Poky37

Est-ce utile de défragmenter un sshd hybride avec 8 go de ssd?

Bonjour, j'ai un disque dur SSHD( hybride) avec une partie de 8 Go LAN : est-ce utile de le défragmenter comme un HD normal ? Merci! Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
purple772

Disque dur externe non initialisé

Bonjour J'ai un disque dur externe WD de 2 To qui contient beaucoup de données et qui maintenant s'affiche dans le gestionnaire de disques non initi...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
dan195

Un ou plusieur disque dur?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv7 i7-2630QM Et récemment il surchauffe un peu alors je l'ai ouvert et demonter pour voir c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Fontom_18

Espace utilisé du disque dur faux

Bonjour, Mon disque D de 500Go ou je stock mes photos, films et documents ne devrait pas être aussi plein que ce qu'il m'indique. 197Go de libres ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Petitchat

Remettre une grappe en raid1

Bonjour, Je viens de formater mon SSD et réinstaller Windows 7 pour une "remise à zéro" car après 3 ans c'était un peu le bordel. Juste avant le f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jo-joww

Disque dur toshiba 500gb

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon disque dur Toshiba, je ne trouve que des raccourcis. Et lorsque je clique sur l'un d'entre eux, le message suivant ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
bx2

Disque dur tv lg

Bonjour, Je dispose d'une TV LG qui enregistre des programmes tv sur un disque dur externe appelé "Time machine". Seulement quand je branche ce dis...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Sannin_WD

Récuperation de données

Bonjour, ma belle mère a cassé le port usb de son disque dur externe. J'ai démonté le disque et je l'ai branché en USB. Il est détecté et apparait ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe et "erreur de périphérique e/s"

Bonjour J'écris désespéré pour un problème... pour l'instant unique parmi tous les forums que j'ai vus. Mon disque dur externe (500GO, WD Elemen...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Sannin_WD
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 33 473