Les discussions
Reconnaissance station d3 / hp pavilion
Bonsoir, Je vous expose ma situation: je me suis portée acquéreuse d'un dde Samsung station D3 et pendant les premiers jours d'utilisation tout se p...
Disque dur hs?
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car j'ai pas trouvé de réponses a mon probleme sur internet. Je vous fais le topo, Un jour mon ordi po...
Ssd se remplit sans raison
RésoluBonjour, il y a d'ici quelques mois, j'ai acheté un pc (topachat, composant par composant, et des bons, bref, le rêve) Windows 7 premium, family, 64 ...
Problème tablette (carte sd)
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette (une finetech by akor 7 pouces) je viens d'acheter une carte sd 16 GO mais quand je télécharge une applica...
Problème démarrage bootable
mon disque dur ne veut plus se boot,il met aheros connecter un disque mettre cd ,le disque dur tourne bien j ai formaté le disque dur avec le usb win...
Incohérence de stockage dans mon disque dur
RésoluBonsoir , Depuis un moment que mon problème persiste, mais il devient urgent : J'ai un SSD dans lequel j'ai mis Windows. Il y a forcément aussi qu...
Dde : format compatible mac-pc-tv
Bonjour, Je possède un disque dur externe où j'y stocke de nombreuses données. Le format est de l'ExFAT, afin qu'il puisse également être lu sur Ma...
Disque dur non vu par windows 8
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec un de mes disque dur. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8 pro. Mon ancien disqu...
Partitionner disque dur externe
Bonsoir à tous , voilà mon problème , je possède 2 TV une LED 3D pour mon salon et une LCD dans ma chambre . ma TV 3D lit le format NTFS , alors que m...
Remplacement disque dur decondaire
Bonjour, Je dispo d'un MSI GE60-2OE sur lequel j'ai rajouté un SSD et installer Windows 7 dessus. A côté de ce SSD j'ai un HDD qui m'a lâché, impos...
Windows 7 usine
RésoluSalut.j ai un hp compaq 6735b avec Windows 7 de l usine.Bien voila je ne savais pas que je pouvais reinstaller Windows ,J ai pris un cd Windows 7 et ...
Récupérer fichiers sur un disque dur interne
Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de récupérer le disque dur interne d'un de mes ordis morts et j'aimerai récupérer ce qu'il y a dessus J...
Problème de débit usb 3.0
Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit souci avec ma nouvelle acquisition. Pensant faire une bonne affaire j'ai acheté il y'a quelques heures un disque d...
Partitionner mon disque dur w7
Bonjour, J'ai créé un espace libre sur une nouvelle partition, mais j'aurai voulu mettre cet espace libre dans le disque :D, qui aurai une solution à...
Besoin d'aide pour mes disc dur
bonjour j'ai un probleme je voudrez mettre mon 2eme disc dur en local merci de m'expliquer
Comment récupérer les données d'une carte micro sd endommagée?
Salut, Je reviens d'un voyage aux Etats-Unis où j'ai filmé et pris énormément de photos. Seulement, surprise! J'essaye d'ouvrir le dossier de la ...
Seagate dashboard a cessé de fonctionner
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Disque Dur Externe Backup Slim 1To Seagate. Il y a un logiciel nommé Seagate Dashboard (logiciel de synchronis...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe fonctionnant sur mac. Comment faire pour qu'il fonctionne sur PC. Merci de vos réponses Configuratio...
Mon disque dur a endommagé mes photos
Bonjour, Ayant acquis un disque dur afin de stocker mes données (Photos, Films et séries) il se trouve que depuis peu mon disque dur a complètemen...
24go en ssd asus g551jm, quel utilité ?
RésoluBonjour, j'ai fait récemment l'achat d'un asus G551JM-CN102H, il possède 24gode memoire flash ssd, je ne sais pas bien ce que sa représente.. a quoi ...
Problème formatage disque dur neuf
Bonjour, Je viens pour un petit problème, j'ai fouiné sur le net pour une réponse mais j'ai rien trouvé de convainquant.... Alors mon problème, j...
Creation d'image systeme impossible
RésoluBonjour, Mon disque dure etant en fin de vie j'ai decider de la changer, je suis sur un toshiba satellite C855-17E. Lors de la creation de l'image s...
Existe t'il disque dur externe 3.5" alimentation usb 2 to
RésoluBONJOUR existe t'il dd externe 3.5" alimentation USB 2 to merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la rac...
Sata
bonjour, j'ai 2 disques durs en Sata. celui qui a l'install est reconnu, celui qui a les données ne l'est pas. y a t il un problème de maitre et ...
Disque dur externe
bonjour, comment récupérer les données sur un disque dur externe récent Samsung model HN M 500XBB ; lorsque je le connecte sur le pc il ne reconnaît ...
Remplacer le disque dur d'un ordinateur portable par un ssd
Bonjour je monte régulièrement des disques ssd sur des tours couplé avec un disque dur pour les données. Je voudrais remplacer le disque dur d'un pc p...
Disque dur externe
Bonjour, Je me permet de vous contacter pour vous expliquer mon problème et essayer de résoudre ce souci , Je Suis Marin et quand j'ai regarder un ...
Disque dur/disque recovery
Bonjour, Je viens d'acheter un un ordi portable HP Pavillion. Il m'a suggéré de faire un Disque Recovery. Comme il me demandait un espace de 18G. ...
Réinitialisation disque dur externe compatible usb 3.0
Bonsoir à tous, Je tiens à vous exposer ma question concernant mon disque dur externe. Il s'agit d'un TOSHIBA de capacité 500 Go. Il se trouve q...
Information sur disque dur pour ordi portable
Bonjour, Je viens pour avoir des renseignement sur les disque du externes. Je compte m'en acheter un mais j'ai vu qu'il y avais un logiciel "dashbo...
Problem de disk dure exerne
Bonjour, Bonjour, j'ai un problem de disk dure exertrne tous mes dossier et fichier changer de raccourcie j'ai besoin de solution svp imidiate...
Disque dur externe samsung s3
Bonjour, Mon disque dur ne passe plus quand je le branche il ce connecte a l'ordi mais il es introuvable et partout c'est pareil même sur la télé po...
Un formatage bas niveau disque dur efface windows ?
Bonjour, j'aurai voulu savoir si un formatage bas niveau du disque dur efface Windows ou nécessite sa réinstallation ?
Soucis de disque dur externe samsung
Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un disque dur externe Samsung D3 Station, ce dernier me pose aujourd'hui problème. Du jour au lendemain...
Baracuda 7200.11
Bonjour, j'ai mon disque dur baracuda 7200.11 il à toujours été mes ici il à été formaté mes le soucie ces qu'il ne veux pas s'installé alors que...
99% d'utilisation du disque peu importe le processus
Bonjour, depuis que j'ai acheté mon ordinateur (il me semble) l'utilisation du disque dans le gestionnaire de tâches est à 99% très souvent, quelque s...
Pc detecte mon disque dur externe mais n'arrive pas à le lire
Bonjour, j'ai débranché mon DD externe mais en le branchant après, mon PC le détecte mais ne peux plus l'ouvrir.Aidez moi svp(mon PC HP pavillon.win...
Changement de disque dur
Bonjour Je viens vers vous car après un long moment j'ai décider d'essayer de réparer un ordinateur qui bloquer au démarrage de Windows, je l'ai rem...
Hdd externe fait planter explorer
Bonjour à tous! J'ai récupérer le portable d'un ami. Le démarrage de windows bloquait. J'ai démonté le HDD et l'ai mi dans un boitier pour essayer...
Formatage
suite à de gros problèmes, j'ai voulu formater mon disque dur: réponse Windows ne peut pas formater ce disque. XPsp2. D'avance merci.
Probleme disque dur externe samsung s2
Bonjour, aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur externe à plusieures reprises et il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le rebranche et à ce mo...
Est-ce utile de défragmenter un sshd hybride avec 8 go de ssd?
Bonjour, j'ai un disque dur SSHD( hybride) avec une partie de 8 Go LAN : est-ce utile de le défragmenter comme un HD normal ? Merci! Configurat...
Disque dur externe non initialisé
Bonjour J'ai un disque dur externe WD de 2 To qui contient beaucoup de données et qui maintenant s'affiche dans le gestionnaire de disques non initi...
Un ou plusieur disque dur?
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv7 i7-2630QM Et récemment il surchauffe un peu alors je l'ai ouvert et demonter pour voir c...
Espace utilisé du disque dur faux
Bonjour, Mon disque D de 500Go ou je stock mes photos, films et documents ne devrait pas être aussi plein que ce qu'il m'indique. 197Go de libres ...
Remettre une grappe en raid1
Bonjour, Je viens de formater mon SSD et réinstaller Windows 7 pour une "remise à zéro" car après 3 ans c'était un peu le bordel. Juste avant le f...
Disque dur toshiba 500gb
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon disque dur Toshiba, je ne trouve que des raccourcis. Et lorsque je clique sur l'un d'entre eux, le message suivant ap...
Disque dur tv lg
Bonjour, Je dispose d'une TV LG qui enregistre des programmes tv sur un disque dur externe appelé "Time machine". Seulement quand je branche ce dis...
Récuperation de données
Bonjour, ma belle mère a cassé le port usb de son disque dur externe. J'ai démonté le disque et je l'ai branché en USB. Il est détecté et apparait ...
Disque dur externe et "erreur de périphérique e/s"
Bonjour J'écris désespéré pour un problème... pour l'instant unique parmi tous les forums que j'ai vus. Mon disque dur externe (500GO, WD Elemen...