Les discussions

Disque dur externe golddigital

Bonjour, j'ai reçu un disuqse dur externe GOLD DIGITAL 1 TO USB 3.0. Lorsque je l'ai reçu j'ai constaté qu'il était compatible Windows 7 mais pas Win...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Laurent

Poste de travail

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le poste de travaille sur window 10 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
glg29

Chkdsk trop long

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 13 heures, ( ! ) un de mes disques dur en panne est en chkdsk à 8%. Il s'est lancé au démarrage. Dois-je insister ou jeter d...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Sannin_WD

Problème lancement disque dur

Bonjour à tous, J'ai un gros problème : mon disque dur a subitement arrêté de fonctionner dans le sens ou il s'allume quand je le connecte à un pc ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Alex Rod

Défragmenter disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire VN7-571G. Avec mon ancien ordinateur, je le défragmentais régulièrement. Je voulais le faire sur celui-ci aussi, je l...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
JSmithJ

Ouvrir le boitier d'un disque dur externe lacie n2870 aby35

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir le boitier de mon disque dur LaCie mentionné en objet, mais il semble bien hermétique et je n'ai rien trouvé en lign...

tribun

Redémarrage de mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque samsung ne cesse de redemarrer avant meme de terminer le chargement windows en s'eteignant un ecran b...

Maco_57

Changer un disque dur interne

Bonsoir à tous ! Je n'ai pas de grande notion en informatique.. et je me retrouve dans l'impasse totale.. mon ordi du bureau (Acer) affiche un mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Patdepanique

Disque dur remplacé est il neuf?

Bonjour, Est il possible de savoir (par les paramètres, ou bien encore par ma config) si le DD remplacé est neuf? Ou bien même si il n'a pas été ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Mots croisés

Espace libre se réduit à vue d'oeil, et sans moi...

Bonjour, J'ai un besoin urgent de votre assistance. Merci d'avance pour votre aimable intervention, Je suis sur un HP, Radeon, Intel Core i5, a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Netixel

Disque dur externe illisible

Bonjour à tous, Je me permet de vous envoyer un message car je me trouve face à un problème. Il y peu, la carte mère de mon ancien PC portable a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jeannets

Non-system disk or disk error

Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai le message d'erreur suivant qui vient lorsque je veux démarrer. Non-System disk or disk error Repla...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bastian5012

Dd. saccade

Bonsoir à tous, j'ai depuis quelques temps mon disque dur qui saccadait quand je lisais une vidéo ou bougeait ma souris en croyant que c'était un p...

Maco_57

Dde lacie rugged mini 500 gb

Bonjour, J'ai acheté un DDE Lacie que jai branché à mon ordinateur (Windows 8) J'ai voulu aller trop vite en le formatant sur un format NFT qqchos...

Maco_57

Disque dur externe my book 2 tb to non reconnu

Bonjour,merci d’avance pour les réponses.j'ai mon DDE qui est reconnu sur xp 98 est pas sur 8.1 la première foi que je l'ai branché sur 8.1 il m'a dem...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur sata non intialisé non accéssible

Bonjour , Que cela soit par la connexion sur la carte mère ou par l'intermédiaire d'un boîtier Sata vers USB mon disque dur me pose des problèmes ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Sannin_WD

Mini sd non détectée par tous les appareils

Bonjour, De façon subite, alors que j'utilisais mon téléphone pour prendre des photos, tout le dossier photo de la carte SD a disparu.. Après r...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mistique

Comment augmenter la capacité d'une clé usb ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre des jeu sur ma clé usb de 4 GB mais elle ne possède pas beaucoup de mémoire pour mettre un jeu donc comment faire pour ...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
dodo02

Connectique usb tordu , disque dur marche plus ??

Résolu

Bonjour , Je regardais un film sur mon ordinateur ( dans mon lit ) , en me retournant l'ordinateur est tombé ( pas de très haut du tout !!!) , ( ...

petitblock

Comment defragmenter un pc?

Bonjour Je tiens a m'excuser de mon premier message qui ne comportait de formule de politesse. Navré pour cela. Ma question: Comment defragmenter mo...

tribun

Disque externe non-reconnu

Résolu

Bonjour, On m'a fait cadeau d'un disque dur neuf western Digital 500GB, et je me suis procuré un boitier "external enclosure for hard disk, SATA IDE ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
sirioja3

Compatibilité

Résolu

Bonjour! Question toute simple, est ce que le disque dur "HGST Travelstar 7K1000 Disque dur interne de portable 2,5" SATA III 7200 tours/min 32 M...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
LordMacDragus

Disque dur externe non reconnu par mon mac

Bonjour, le disques dur externe n'est plus reconnu port USB merci de me trouver la solution cocobello Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Fermiparadox

Disque dur externe n'est pas reconnu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir mon disque dur externe Par cle USB aujourd'hui in n'est pas reconnu que faire? merci de me trouver la solution Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Fermiparadox

Disque dur externe et cle usb

Résolu

Bonjour, je dois offrir un disque dur externe qui puisse enregistrer des films et être lu sur TV avec clé USB Quelle qualité et capacité choisir? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
toulouzaine

Cle usb videe

Bonjour, j'ai voulu effacer 3 dossiers de ma cle USB et comme ça pedalait j'ai fait annuler, puis je l'ai raffichee et j'ai fait supprimer pour un s...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
poupougne13

Problème reconnaissance/formatage disque dur externe

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon disque dur externe WD de 500 GO. Lorsque je le branche mon ordinateur le reconnait comme une carte SD/...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Sannin_WD

Redondance cyclique sur dd externe

Résolu

Bonjour, et AU SECOUUUUUUURS !!! Voilà, étant brouillon dans mes ordi, disque dur, clés USB... Il m'est venu l'idée de faire du tri et du rangement...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Sannin_WD

Protection en écriture

Bonjour à toutes la communauté, j'ai une carte SD d'une capacité de 16Go protéger en écriture et j'aimerai savoir comment faire pour enlever cette p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jeanbern

Adaptateur

Bonjour, Question de béotien : ce genre d'adaptateur : https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Adapteur-SATA-pour-Disque/dp/B00EPAQI52 semble replac...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
poupougne13

Instlalation

Bonjour, je veux installer un ssd avec l os windows 7 dessus et un disque dur samsung pour le stockage des fichier quel est la manipe a suivre svp ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
xam57450

Disque dur bugué

Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur de mon pc portable Acer Aspire V5 série, quand je l'utilisais sur mon pc portable il était toujours a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
william75018

Disque samsung non alloué (usb)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un PC portable Samsung NP350V5C avec un DD de 750G sous W 8.1. Un beau matin impossible de démarrer correct...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
poupougne13

Acer aspire e1 demarrage extrement long et ralentissment complet

bonjours je ne comprend vraiment pas mon ordi allais numero 1 et du jours o lendemain sa me prend 454 min reussir a entrer dans ma session et meme ren...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Maco_57

Ssd externe et adobe première pro

Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que je fouine Internet et les forum, et je n'arrive pas à avoir une réponse claire à mon problème. J'ai un PC port...

51 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
carterslap19

Disque dur non détecté.

Bonjour, Après avoir restauré mon pc portable avec les cd système. (passage de Windows 10 à Windows 7). Le disque dur n'est plus détecté. Que ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
raspey

Test hdd

Résolu

Bonjour, comme mon hdd est à 100% au démarrage windows 10 j'ai fais un test avec crystal disk mark est voilà un screenshot: je voudrais savoir si m...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à un disque dur impossible

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes avec ma tour. Suite à quelques bugs et écran bleus mon pc à finalement décidé de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Jibus42

Souci avec mon disque dur

Salut tout le monde, voila j'ai un souci avec mon disque dur externe, mon pc ne le reconnait pas, pourtant il marche car j'ai un deuxieme ordi et il l...

Sannin_WD

Disque dur plein meme si je le vide ca se rempli de nouveau

Bonjour, Mon Disque dur de 600 GB EST plein et je le vide ca se rempli de nouveau meme apres un scan d'Antivirus Merci Configuration: Windows ...

makitoch

Je n'arrive plus à accéder à mon dde sans devoir le formater

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe Iomega 500Go, Il se détecte normalement, tourne correctement mais s'affiche en disq...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Maco_57

Je ne peu plus lire mon disque dur de marque listo

Hier j'ai pu lire mon disque dur externe de marque listo sur la télévision et sur un ordinateur portable. Aujourd'hui je n'y arrive plus, en le branch...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sannin_WD

Message contrôle de redondance sur disque dur externe

Résolu

Bonsoir J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider car je suis désespérée !!! J'ai acheté un disque dur externe pour pouvoir mettre dess...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Claire85670

Problème lecture disque dur externe samsung story station

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus lire mon disque externe Samsung story station sur 2 micro-ordinateurs. Pourtant l'explorateur windows me signale une connex...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sannin_WD

Message disque dur endommagé, le pc ne veut plus s'allumer

Bonjour, Je naviguais sur internet quand un message s'est affiché "le disque dur est endommagé". L'ordinateur s'est éteint, lorsque je souhaite le...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
laetie

Formatage disque dur externe

Bonjour, J’ai un disque dur externe de 2To qui était presque plein, environ 30 Go de libre. Mon fils a voulu faire une sauvegarde de ses données ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Maco_57

Un disque dur sorti de nulle part ?

Bonjour, Voilà ; il y a plusieurs mois (beaucoup, beaucoup de mois), un emplacement supplémentaire est apparu dans mon ordinateur sans que je...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jeannets

Disque dur de 5tera partition non alloué

Bonjour, Qui peut m'aider a géré mes partitions suite a une installation, je me retrouve avec des partitions non allouées et/ou non formatables C...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
bdf59

Ma tablette ne reconnait plus ma carte sd !

Bonjour à tous, j'ai une tablette tactile "Samsung Galaxy Tab 2" avec intégrer une carte SD de 32 GB . Cette carte SD a toujours bien fonctionner jusq...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
moussa666

Changement de disque dur

bonjour mon disque dur a rendu l’âme et j'en ai mis un de trois tera le nouveau dd n'est pas reconnu en entier Windows 7 ne gère que 1.6 tera comm...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
phil2k
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 33 557