Les discussions
Disque dur externe golddigital
Bonjour, j'ai reçu un disuqse dur externe GOLD DIGITAL 1 TO USB 3.0. Lorsque je l'ai reçu j'ai constaté qu'il était compatible Windows 7 mais pas Win...
Poste de travail
Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le poste de travaille sur window 10 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Chkdsk trop long
RésoluBonjour, Depuis plus de 13 heures, ( ! ) un de mes disques dur en panne est en chkdsk à 8%. Il s'est lancé au démarrage. Dois-je insister ou jeter d...
Problème lancement disque dur
Bonjour à tous, J'ai un gros problème : mon disque dur a subitement arrêté de fonctionner dans le sens ou il s'allume quand je le connecte à un pc ...
Défragmenter disque dur
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire VN7-571G. Avec mon ancien ordinateur, je le défragmentais régulièrement. Je voulais le faire sur celui-ci aussi, je l...
Ouvrir le boitier d'un disque dur externe lacie n2870 aby35
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir le boitier de mon disque dur LaCie mentionné en objet, mais il semble bien hermétique et je n'ai rien trouvé en lign...
Redémarrage de mon ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur portable de marque samsung ne cesse de redemarrer avant meme de terminer le chargement windows en s'eteignant un ecran b...
Changer un disque dur interne
Bonsoir à tous ! Je n'ai pas de grande notion en informatique.. et je me retrouve dans l'impasse totale.. mon ordi du bureau (Acer) affiche un mes...
Disque dur remplacé est il neuf?
Bonjour, Est il possible de savoir (par les paramètres, ou bien encore par ma config) si le DD remplacé est neuf? Ou bien même si il n'a pas été ...
Espace libre se réduit à vue d'oeil, et sans moi...
Bonjour, J'ai un besoin urgent de votre assistance. Merci d'avance pour votre aimable intervention, Je suis sur un HP, Radeon, Intel Core i5, a...
Disque dur externe illisible
Bonjour à tous, Je me permet de vous envoyer un message car je me trouve face à un problème. Il y peu, la carte mère de mon ancien PC portable a...
Non-system disk or disk error
Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai le message d'erreur suivant qui vient lorsque je veux démarrer. Non-System disk or disk error Repla...
Dd. saccade
Bonsoir à tous, j'ai depuis quelques temps mon disque dur qui saccadait quand je lisais une vidéo ou bougeait ma souris en croyant que c'était un p...
Dde lacie rugged mini 500 gb
Bonjour, J'ai acheté un DDE Lacie que jai branché à mon ordinateur (Windows 8) J'ai voulu aller trop vite en le formatant sur un format NFT qqchos...
Disque dur externe my book 2 tb to non reconnu
Bonjour,merci d’avance pour les réponses.j'ai mon DDE qui est reconnu sur xp 98 est pas sur 8.1 la première foi que je l'ai branché sur 8.1 il m'a dem...
Disque dur sata non intialisé non accéssible
Bonjour , Que cela soit par la connexion sur la carte mère ou par l'intermédiaire d'un boîtier Sata vers USB mon disque dur me pose des problèmes ...
Mini sd non détectée par tous les appareils
Bonjour, De façon subite, alors que j'utilisais mon téléphone pour prendre des photos, tout le dossier photo de la carte SD a disparu.. Après r...
Comment augmenter la capacité d'une clé usb ?
RésoluBonjour, J'aimerai mettre des jeu sur ma clé usb de 4 GB mais elle ne possède pas beaucoup de mémoire pour mettre un jeu donc comment faire pour ...
Connectique usb tordu , disque dur marche plus ??
RésoluBonjour , Je regardais un film sur mon ordinateur ( dans mon lit ) , en me retournant l'ordinateur est tombé ( pas de très haut du tout !!!) , ( ...
Comment defragmenter un pc?
Bonjour Je tiens a m'excuser de mon premier message qui ne comportait de formule de politesse. Navré pour cela. Ma question: Comment defragmenter mo...
Disque externe non-reconnu
RésoluBonjour, On m'a fait cadeau d'un disque dur neuf western Digital 500GB, et je me suis procuré un boitier "external enclosure for hard disk, SATA IDE ...
Compatibilité
RésoluBonjour! Question toute simple, est ce que le disque dur "HGST Travelstar 7K1000 Disque dur interne de portable 2,5" SATA III 7200 tours/min 32 M...
Disque dur externe non reconnu par mon mac
Bonjour, le disques dur externe n'est plus reconnu port USB merci de me trouver la solution cocobello Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safar...
Disque dur externe n'est pas reconnu
Bonjour, j'essaie d'ouvrir mon disque dur externe Par cle USB aujourd'hui in n'est pas reconnu que faire? merci de me trouver la solution Confi...
Disque dur externe et cle usb
RésoluBonjour, je dois offrir un disque dur externe qui puisse enregistrer des films et être lu sur TV avec clé USB Quelle qualité et capacité choisir? ...
Cle usb videe
Bonjour, j'ai voulu effacer 3 dossiers de ma cle USB et comme ça pedalait j'ai fait annuler, puis je l'ai raffichee et j'ai fait supprimer pour un s...
Problème reconnaissance/formatage disque dur externe
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon disque dur externe WD de 500 GO. Lorsque je le branche mon ordinateur le reconnait comme une carte SD/...
Redondance cyclique sur dd externe
RésoluBonjour, et AU SECOUUUUUUURS !!! Voilà, étant brouillon dans mes ordi, disque dur, clés USB... Il m'est venu l'idée de faire du tri et du rangement...
Protection en écriture
Bonjour à toutes la communauté, j'ai une carte SD d'une capacité de 16Go protéger en écriture et j'aimerai savoir comment faire pour enlever cette p...
Adaptateur
Bonjour, Question de béotien : ce genre d'adaptateur : https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Adapteur-SATA-pour-Disque/dp/B00EPAQI52 semble replac...
Instlalation
Bonjour, je veux installer un ssd avec l os windows 7 dessus et un disque dur samsung pour le stockage des fichier quel est la manipe a suivre svp ...
Disque dur bugué
Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur de mon pc portable Acer Aspire V5 série, quand je l'utilisais sur mon pc portable il était toujours a ...
Disque samsung non alloué (usb)
RésoluBonjour à toutes et tous, Je possède un PC portable Samsung NP350V5C avec un DD de 750G sous W 8.1. Un beau matin impossible de démarrer correct...
Acer aspire e1 demarrage extrement long et ralentissment complet
bonjours je ne comprend vraiment pas mon ordi allais numero 1 et du jours o lendemain sa me prend 454 min reussir a entrer dans ma session et meme ren...
Ssd externe et adobe première pro
RésoluBonjour à tous, ça fait un moment que je fouine Internet et les forum, et je n'arrive pas à avoir une réponse claire à mon problème. J'ai un PC port...
Disque dur non détecté.
Bonjour, Après avoir restauré mon pc portable avec les cd système. (passage de Windows 10 à Windows 7). Le disque dur n'est plus détecté. Que ...
Test hdd
RésoluBonjour, comme mon hdd est à 100% au démarrage windows 10 j'ai fais un test avec crystal disk mark est voilà un screenshot: je voudrais savoir si m...
Accès à un disque dur impossible
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes avec ma tour. Suite à quelques bugs et écran bleus mon pc à finalement décidé de ne p...
Souci avec mon disque dur
Salut tout le monde, voila j'ai un souci avec mon disque dur externe, mon pc ne le reconnait pas, pourtant il marche car j'ai un deuxieme ordi et il l...
Disque dur plein meme si je le vide ca se rempli de nouveau
Bonjour, Mon Disque dur de 600 GB EST plein et je le vide ca se rempli de nouveau meme apres un scan d'Antivirus Merci Configuration: Windows ...
Je n'arrive plus à accéder à mon dde sans devoir le formater
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe Iomega 500Go, Il se détecte normalement, tourne correctement mais s'affiche en disq...
Je ne peu plus lire mon disque dur de marque listo
Hier j'ai pu lire mon disque dur externe de marque listo sur la télévision et sur un ordinateur portable. Aujourd'hui je n'y arrive plus, en le branch...
Message contrôle de redondance sur disque dur externe
RésoluBonsoir J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider car je suis désespérée !!! J'ai acheté un disque dur externe pour pouvoir mettre dess...
Problème lecture disque dur externe samsung story station
RésoluBonjour, Je ne peux plus lire mon disque externe Samsung story station sur 2 micro-ordinateurs. Pourtant l'explorateur windows me signale une connex...
Message disque dur endommagé, le pc ne veut plus s'allumer
Bonjour, Je naviguais sur internet quand un message s'est affiché "le disque dur est endommagé". L'ordinateur s'est éteint, lorsque je souhaite le...
Formatage disque dur externe
Bonjour, J’ai un disque dur externe de 2To qui était presque plein, environ 30 Go de libre. Mon fils a voulu faire une sauvegarde de ses données ...
Un disque dur sorti de nulle part ?
Bonjour, Voilà ; il y a plusieurs mois (beaucoup, beaucoup de mois), un emplacement supplémentaire est apparu dans mon ordinateur sans que je...
Disque dur de 5tera partition non alloué
Bonjour, Qui peut m'aider a géré mes partitions suite a une installation, je me retrouve avec des partitions non allouées et/ou non formatables C...
Ma tablette ne reconnait plus ma carte sd !
Bonjour à tous, j'ai une tablette tactile "Samsung Galaxy Tab 2" avec intégrer une carte SD de 32 GB . Cette carte SD a toujours bien fonctionner jusq...
Changement de disque dur
bonjour mon disque dur a rendu l’âme et j'en ai mis un de trois tera le nouveau dd n'est pas reconnu en entier Windows 7 ne gère que 1.6 tera comm...