Choix SSD
Triton circus
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
-
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La semaine dernière mon SSD Kingston a bizarrement crashé au bout de 8 mois d'utilisation. J'avais juste l'OS et quelques programmes peut gourmands installés dessus genre chrome et spotify, donc j'ai un peu les boules d'avoir payé pour 8 mois...
Ma question est donc la suivante : Actuellement, quel est le SSD le plus fiable sur le marché ?
Merci pour vos réponses :)
La semaine dernière mon SSD Kingston a bizarrement crashé au bout de 8 mois d'utilisation. J'avais juste l'OS et quelques programmes peut gourmands installés dessus genre chrome et spotify, donc j'ai un peu les boules d'avoir payé pour 8 mois...
Ma question est donc la suivante : Actuellement, quel est le SSD le plus fiable sur le marché ?
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Choix SSD
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Salut,
Crashé c'est à dire??
Tu arrives plus à installer rien dessus??
Un ssd tombe très rarement en panne comme ça et est en garantie sous 8 mois...
Crashé c'est à dire??
Tu arrives plus à installer rien dessus??
Un ssd tombe très rarement en panne comme ça et est en garantie sous 8 mois...
Mon pc s'est mis à ramer puis blue screen.
L'écran se fige et impossible de rien faire, au redémarrage impossible de booter et le SSD n'est plus visible dans le BIOS.
Je l'ai branché dans le pc d'un copain et il n'est pas visible non plus.
Donc je pense qu'il s'agit bien d'un crash...
L'écran se fige et impossible de rien faire, au redémarrage impossible de booter et le SSD n'est plus visible dans le BIOS.
Je l'ai branché dans le pc d'un copain et il n'est pas visible non plus.
Donc je pense qu'il s'agit bien d'un crash...