Fichiers micro SD problèmes et bug
hugo9934
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hugo9934 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugo9934 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai commandé une nouvelle carte micro SD et pressé j'ai copier coller mes dossier sur l'ordi puis coupé coller de nouveau dans un autre dossier de l'ordi puis quand j'ai mis ces dossier sur ma nouvelle micro SD tout mes dossiers datés du 19/11/2014 alors qu'il avait était créés avant puis il me manque des photos (sur la carte micro SD sur 'ordi ces photos y sont) pour le moment j'en ai répertorié 15 environ juste entre le 31/12/2013 et le 23/01/2014.
Comment récupérer mes dossier sur mon ancienne micro SD j'y ai juste mis 5 photos qui était déjà auparavant sur cette carte.
Je suis vraiment dégoutté même si d'un côté mes photos ne sont pas perdues mais j'aimerais les avoir sur mon téléphone.
Si vous savez comment m'aider dites le moi.
Merci D'avance
Cordialement
Hugo
Comment récupérer mes dossier sur mon ancienne micro SD j'y ai juste mis 5 photos qui était déjà auparavant sur cette carte.
Je suis vraiment dégoutté même si d'un côté mes photos ne sont pas perdues mais j'aimerais les avoir sur mon téléphone.
Si vous savez comment m'aider dites le moi.
Merci D'avance
Cordialement
Hugo
A voir également:
- Fichiers micro SD problèmes et bug
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb