Disque Dur seagat qui sonne

loiic974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe seagate 1To .En effet 2 semaines aprés ma premiére utilisation la disque dur s'est mis à ne plus fonctionné et à émettre un bruit . BIP BIP régulier . J'ai beaucoup de donné importante sur ce disque dur . Je n'entend pas le disque dur fonctionné à l'intérieur . Pouvez vous m'aidé à le refaire fonctionné ?
A voir également:

2 réponses

fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Quand ça bip c'est qu'il y a un problème. Dans la doc' du fabricant soit doit être renseigné (tant de bip veut dire tel problème), ou sinon il faut que vous vous mettiez en contact avec la hotline du fabricant.
0
loiic974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon gros probléme c'est que je n'ai rien gardé . Je ne sais même pas quelle est la référence du disque dur
0
Utilisateur anonyme

la référence c'est facile ............. suffit de savoir lire, comme le Port Salut c'est marqué dessus !
mais le bip-bip c'est LE PC ou le disque qui fait le bruit ??
0