Quand je branche ma clef USB mon ordi me dit de la formater

Fermé
kilian993 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 18 nov. 2014 à 13:59
TheJoke26 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 18 nov. 2014 à 22:30
Bonjour,
Je m'explique, j'ai un lot de 20 clé USB neuves de marque Kingston 16gb datatravel.
J'en ai branché une sur mon PC et ai vu que je devais la formater. Pas de souci me dis-je première utilisation c'est normal. Je tente de la formater et là je vois impossible de formater. Bon je passe par le comptmgmt et la formate depuis là: ça marche. Ensuite je l'utiliser et je met dans un autre PC, et là il me redit de la formater. Me disant que mes donnée n'était pas importantes je réessaie. et là pareil. Je dois passer par le comptmgmt a chaque fois. Je teste avec 2 autres clé et là la meme chose. Un autre PC: même chose. A chaque fois je passe par le comptmgmt et je met afficher les donnée pour pouvoir y accéder.
Tout mes PC sont Win7 à jour. et surprise: sur un seul PC ça marche alors qu'il a exactement les meme programme, drivers etc que les autres(c'est des clones) Qqun sait quelque chose avant que je les envoient toutes au fabricant en lui disant qu'elles sont défect ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

TheJoke26 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
18 nov. 2014 à 22:30
Essaye de les formater en autre format je crois qui yen a une qui marche pour tout
0