Les discussions
Disque dur externe
Suite a l achat d un MacBook pro retina 13 pouce je voudrai acheter un disque dur externe afin d'installé league of legend dessus pour évite que le je...
Disque dur non reconnu dans le bios ( suite a un choc )
Bonjour , pc portable asus x 75 v Windows 8 l'ordinateur est tombé par terre ( acheté en juillet donc garantie perdue :( ) quand je l'allume...
Disque dur externe sur panasonic tc-l47dt50
Connaissez vous un disque dur compatible sur panasonic TC-L47DT50, qui peut lire les fichier .avi et autre. J'ai essayer un fichier .avi sur une clef...
Disque dur my passport ultra 2to ne repond pas
Bonjour, J'ai un grave probleme avec mon DD My Passport Ultra. Il etait en train de transferer des donnees sur mon ordinateur, du coup le transfert ...
Laisser un disque dur externe branché sur le pc
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe que j'aimerais garder branché en permanence sur mon PC pour avoir accès aux informations qu'il contient plus r...
Ssd sur ma futur tour
Résolubonjour je voudrai acheter ce pc mais avant il faudrait que je sache si il est possible de lui ajouter un ssd car ce nest pas ecrie https://www.cdisco...
Le bon compromis !
RésoluBonjour, je cherche un disque dur externe de 4 to usb 3 au meilleur prix ?! pour stocker a partir de IMAC27 ou WINDOWS 7 j'attends vos consei...
Disque dur externe hs suite à une chute
Bonjour à tous, je viens me faire le messager de mon copain qui étant au Mexique vient de faire tomber son disque dur externe avec toutes ses donnée...
Disque dur extern 2to exfat et raw impossible a formater en ntfs
FerméBonjour, Voilà mon soucis. Sa dois faire plus de 48h que je galère avec mon nouveau disque dur externe SAMSUNG M3 2TO. Je viens de l'acheter sur...
Comment utiliser carte mémoire sur asus transformer book
Bonjour, J'ai récemment acheté la tablette transformer book d'Asus. J'en suis ravie malgré la capacité de mémoire. J'ai acheté une carte mémoire...
Problème carte sd
Bonjour, Je possède une carte SD de 8 Go qui me sert pour mon appareil photo. Voici mon problème : Sur mon appareil photo, je peux voir le conte...
Help, disque dur non accessible après restauration de mon pc
Bonjour, J'ai un petit (voir gros) souci, je viens de restaurer mon PC (qui tourne sous windows 7) en sortie d'usine. J'ai auparavant sauvegardé t...
Volume disque dur non détecté dans sa totalité
Bonjour, Depuis peu j'ai constaté que la mémoire de mes 2 DDR n'est pas détectée dans sa totalité, 698,64Go/750Go pour le premier et 698,51Go/750Go...
Reboot and sélect .....
Bonjour, Bonjour mon disque dur montrant des signes de faiblesse, j'ai décidé d'en prendre un autre avant qu'il ne soit trop tard. Je l'ai formaté...
Mon dd plante en pleine lecture
Bonjour, je possède un DD multimédia STOREX AivX-391NMT 2T. Régulièrement celui s'arrête en pleine lecture,et je n'ai d'autre ressource que l'éteindre...
Probleme hdd formatage
Bonjour, bonsoir alors voila mon probleme je viens d'acheter un alienwar corp m17 -r1 qui avais un disque dur defectueux donc moi j'ai changer de...
J'ai un soucis de disque dur externe, seagate, freeagent goflex
J'ai un soucis de disque dur externe, Seagate, FreeAgent GoFlex USB 2.0, il est détecter par le pc dans les périphérique et la lumière s'allume mais d...
Comment formater un ancien disque dur multimedia en xp
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum car je suis vraiment bloquée. Voilà j'ai monté un nouveau pc seulement comme j'avais un disque dur externe d...
Second disque dur inaccessible
Bonjour, voilà il y'a maintenant quelque heures mon ordi m'a fait un bruit étrange (un peu comme une tondeuse à gazon, ou un moteur qui démarre mal...
Je n'ai plus accès à mon disque dur externe toshiba
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe. Je n'arrives plus à y accéder. C'est un disque dur Toshiba 2,5 po Stor.E Basics 1.0 To. -...
À l'aide.
Bonjour, Voilà, d'un film TV que j'ai copié sur un DVD+RW, à l'aide de de mon LDVD graveur Sony j'ai sur mon PC réalisé un extrait de 10 mn sur un D...
Brancher un hdd sata en usb ?
Bonjour, Voila mon laptop m'a laché dernièrement, les composents sont niquels dont mon HDD que j'amerai encore utiliser et récupérer mes données (...
Problème disque dur externe neuf (wd my book)
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe My Book 3TB de Western Digital. Je suis allé dans la gestion des disques pour lui allouer une lettre. Le...
Carte sd interne tablette polaroid
Bonjour' Ma tablette a bugger' j e l ai redémarrée et depuis je n ai plus trace de la carte se donc plus possible de prendre photos lire mes fichie...
Données disque dur inaccessible!!! au secours
Bonjour, voila mon problème, mon disque dur est détecté par Windows mais aucune lettre ne lui est attribuer et je n'arrive donc plus à accéder à me...
Hdd externe
Bonjour, voila mon problème, mon HDD externe Verbatime 500gb (en fait Samsung), lorsque je le branche sur ordi , il ne se passe rien ,il est branché ...
Carte sd bloquée
bonjour à tous , nous avons un problème avec une carte SD qui est pleine de photos mais qui ne veut plus s'ouvrir , que faut'il faire ou telecharger u...
Conseil achat d'un dd interne
Bonjour, Suite à ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30459006-l-ordinateur-ne-reagit-presque-plus J'ai entrepris de c...
Dd externe non détecté
Bonjour! J'ai un petit problème, j'ai l'impression que mon DDExterne se connecte à mon pc mais qu'il est introuvable... Comment résoudre ce problème?...
Comment récupérer les fichiers dans disque dur externe portable
Comment récupérer les fichiers dans un disque dur portable Asus ?
Help mon dd n'est plus reconnu
salut mon DD n'est plus reconnu sur mon ordi (windows7 edition familiale premium) je le branche il clignite et ne veut s'ouvrir (il n'est pas reconn...
Problème disque dur wd - initialisation
Bonjour à vous, communauté de CCM. J'ai acheté il y a 9 mois environ, un disque dur externe de 500Go, de la marque WD et le modèle est My Passport....
Disk boot failure seulement si deuxième disque dur de branché
RésoluBonjour, Un jour, j'ai entendu un de mes disques durs faire un léger bruit régulier pas commun. Un peu comme une montre. Après un redémarrage, l...
Impossibel de coupe/copier/coller gopro
Bonjour à TOUTS ET TOUTES ! Je cherche de l'aide car après avoir écumé bon nombre de forums ... no réponse à mon pb ! Je m'explique : j'ai une gop...
Comment mettre un mot de passe sur disque dur externe
Bonjour à tous, Est-il possible de savoir comment mettre un mot de passe sur un disque dur externe ? Merci de me répondre quand cela sera possib...
Dd inaccessible car écran noir suite plantage ordi
Je vais essayer d'être concise : mon fils, après de nombreuses alertes de sécurité concernant son DD, et auxquelles il n'a pas tenu compte, se retrouv...
Peut on brancher un dde de 500go sur pc de 160go ?
RésoluBonjour à tous, Je m'apprête à acheter un disque dur externe de 500go, seulement je me demande si je pourrais le brancher sur mon vieux PC portabl...
Disque dure
je n'arrive pas a formater mon disque dur externe aidez moi
Disque dur externe non reconnu par mon pc
Bonjour, depuis 3 semaines mon DD externe n'est plus reconnu ni détecter par mon PC, il ne fait même plus le petit bruit quand je connecte le port U...
Disque dur externe ne s'affiche plus
bonjours mon DD ne s'affiche plus sur mon mac, voilà il y a quelque jours j'ai eu une coupure de courant et plus de DD il s'affiche bien dans mon u...
Operating system not found...
Bonjour, mon ordi ramant comme d'habitude a commencé a me soûler et à côté de mon pavé, là où est situé mon disque dur je me suis appuyer dessus de to...
Disque dur en raw
RésoluBonjour, Comme beaucoup, mon disque dur est passé en RAW. J'ai vu que pour beaucoup LA solution était : chkdsk D:/F/R Néanmoins, pour mo...
Pourquoi ma carte sd n'est pas reconnue ?
RésoluBonjour à tous !. Je suis possesseur d'un PC portable de marque ASUS et de modèle X71SLséries avec Windows Vista premium. Je viens de découvrir qu'il...
Qu'est ce qu'un "msata nv"?
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable Alienware, pour la config disque dur il est inscrit : "1TB 5400 + 80GB Msata NV" J'aimerai savoir ...
Disque dur plus reconnu
Bonsoir ! J'ai souhaité installer un jeu sur le PC de mon père car le mien n'était apparemment pas assez puissant, cependant à la fin de l'installa...
Comment retirer le dd sur un acer aspire m3100
Comment retirer le DD sur un acer M3100, je ne vois ni vis ni declipsage évident j'ai fait coulisser une partie plastique verte en imaginant qu'elle...
Simple question
Bonjour, J'aimerais savoir ceci : Que représente le débit en Lecture et Ecriture ? ( pour une clé usb et un disque dur ) Est-ce que le dé...
Compresser disque dur.
Que ce passe t'il si je compresse mon disque dur pour gagner de la place ?
Mon galaxy s5 ne lis pas ma carte mémoire
Bonjour, On m'a offert un galaxy s5 il n'y a pas longtemps mais le problème est qu'il ne lis pas ma carte mémoire !! S'il vous plaît aidez moi car ma...
Disque dur fait du bruit mais n'apparait nul part
Bonjour Depuis quelques temps, mon disque dur externe s'allume lorsque je le branche, je vois le voyant vert (oui c'est un vieux machin qu'il faut ...