Disque dur externe non reconnu au démarrage du pc

Fermé
mathieu - 18 nov. 2014 à 13:33
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 18 nov. 2014 à 14:54
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc j'ai un disque dur branché en permanence et a chaque démarrage du pc il n'est pas reconnu
je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher a chaque

A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 18/11/2014 à 14:55
Bonjour mathieu,

Si je comprends bien ton message ton DD externe est branché en permanence à ton PC et au démarrage de l'ordi il n'apparaît pas dans le Poste de travail (Ordinateur). Il me semble que le DD est bien reconnu mais Windows ne lui assigne pas de lettre, ceci rendant son apparition dans le Poste de travail impossible. Néanmoins si tu consultes la Gestion des disques tu verrais bien que le DD y est présent mais sans lettre ... Il vaut la peine de vérifier ;) N'hésite pas à me communiquer ce que tu vois dans la Gestion des disques, stp (toute capture d'écran serait énormément appréciée):)

Le même comportement est-il démontré lorsque tu changes de port USB (ou de cordon USB) ? As-tu eu l'occasion de brancher le disque dur en question sur une autre machine ? Si oui, le résultat est le même ?

Je tiendrais ce sujet à l'oeil :)
0