Disque dur externe qui n'apparait pas mais détecté
parcimonie1
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
parcimonie1 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
parcimonie1 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
depuis ce matin, quand je branche mon disque dur externe il n'apparait plus et je ne peux plus l'ouvrir. il fait le petit bip comme quoi il est branché, il apparait dans "retirer le périphérique en toute sécurité". il apparait en tant que mp3 dans périphériques et imprimantes mais quand je fais clic droit dessus je ne peux pas l'ouvrir. j'ai essayé la méthode : ordinateur, gérer, gétionnaire de péripherique, ect, mais ça ne marche pas.
quelqu'un pourrais m'aider ?
c'est un samsung
merci de votre aide
depuis ce matin, quand je branche mon disque dur externe il n'apparait plus et je ne peux plus l'ouvrir. il fait le petit bip comme quoi il est branché, il apparait dans "retirer le périphérique en toute sécurité". il apparait en tant que mp3 dans périphériques et imprimantes mais quand je fais clic droit dessus je ne peux pas l'ouvrir. j'ai essayé la méthode : ordinateur, gérer, gétionnaire de péripherique, ect, mais ça ne marche pas.
quelqu'un pourrais m'aider ?
c'est un samsung
merci de votre aide
A voir également:
- Disque dur externe qui n'apparait pas mais détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
bonjour gironsul
j'ai une page qui s'ouvre "intialiser le disque" avec "disque 1 coché" je fais quoi ? après j'ai "disque 0" qui correspond à mon disque dur de mon ordi, "disque1" inconnue non initialisé, et cd-rom. je fais quoi ? merci de ton aide
j'ai une page qui s'ouvre "intialiser le disque" avec "disque 1 coché" je fais quoi ? après j'ai "disque 0" qui correspond à mon disque dur de mon ordi, "disque1" inconnue non initialisé, et cd-rom. je fais quoi ? merci de ton aide
--https://www.cjoint.com/c/DKukIh4oLj3
parci "Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie"
parci "Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il demande à être initialisé mais j'ai bien peur que vous perdiez tout , je ne suis pas assez qualifié pour aller plus loin , désolé . Attendre d'autres avis qui sauront mieux vous aiguiller .