L'etat de santé de mon disque dur est à prudence
Bonsoir; Voilà,depuis hier mon PC est devenu subitement très lent il se fige Écrans bleus apparaisses j'ai lancé Crystal Disque info et HD Sentine...
Bonsoir; Voilà,depuis hier mon PC est devenu subitement très lent il se fige Écrans bleus apparaisses j'ai lancé Crystal Disque info et HD Sentine...
bonjour, j ai acheté un nouveau disque dur mais en voulant installer win 7 j ai fais une boulette je les donc formater mais maintenant il me met: W...
Bonjour, je suis à la recherche d'une adresse pour me procurer un câble de liaison de mon disque dur vers mon PC.Je l'ai perdu dans un déménagement...
-Bonjour, j'ai un soucis depuis peu j'ai un verbatim mediastation depuis quelques années et depuis quelques jours je n'y ai plus accès , ,le voyant c...
Bonjour, Je lis beaucoup d'articles et de réponses sur des anciens forums, mais j'ai quelques questions en suspens. Tout d'abord, il semble indisp...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 J'ai acheté un disque dur TOSHIBA DT01ABA3000 d'une capacité de 3 To que je vais utili...
Bonjour Lors de l'installation de Windows j'ai formaté le disque C alors que mes fichiers sont dans le D mais quand l'installation a commencé elle s...
Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur s'est mis a corrompre les clés usb (dès que je les branche sur mes ports usb elles ne sont plus reconnai...
Bonjour, J'ai une carte memoire SD de 2G pleine a 98 pourcent que j'essaye de formater sans succes pourtant elle n'est pas proteger en ecriture. L'o...
Bonjour, je rencontre un probleme depuis un bon moment avec mon SSD il plante regulierement et disparait de la config et bloque toute la machin...
Bonjour, hier windows a commencé à m'afficher cette alerte à propos de mon DD samsung hd204ui 2 To du coup, j'ai fait un test avec HD tune pro, ...
Bonjour, Merci à tous pour vos réponse, je vous avoue que c'est assez urgent car des demain je ne pourrais plus faire de manipulations sur PC si e...
bonjour je viens d'acheter un ssd Samsung 850pro, que je veux intégrer à ma tour mais ne sais pas vraiment comment faire... voici ma config [URL...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la troisième partition de mon disque dur ancien ordi avec Windows XP pro service pack 3 (amd 2600+barton, ...
-Bonjour, j'ai un soucis depuis peu j'ai un verbatim mediastation depuis quelques années et depuis quelques jours je n'y ai plus accès , ,le voyant c...
Depuis une semaine, Windows n'arrive plus arrêter mon WD disque dur externe, ni par " fixit "? Bien que tous mes programme sont fermé ! Qu...
bonjour.je suis taher eloref je vais voyage entre Bengerden et Monasture
Bonjour, ayant acheté un ssd recemment je voulais l'echanger avec mon disque dur, le probleme: je n'arrive pas à acceder à mon slot de stockage. Comme...
Bonjour , comment lire un disque dur d'un ordinateur portable qui ne marche plus sur un autre portable sans rien détruire . Merci (j'ai démonté le dis...
Bonjour j'ai acheter un convertisseur ide sata dernièrement ( http://www.ebay.fr/itm/SATA-IDE-HDD-SATA-SATA-a-IDE-Adaptateur-convertisseur-/251...
Bonjour, Hier alors que j'étais entrain de travailler sur mon disque dure externe (Dell 500Go model: ST500LM012), ma fille a appuyé dessus avec se...
Bonjour, j'ai récupéré le disque dur interne de mon pc portable mort. J'essaye de le transformer en disque dur externe mais en suivant un tuto, c'es...
Bonjour, j'ai un vieux disque dur récupérer brancher pars usb et mis sous tension électriquement le disque tourne , mon souci dans ordinateur il app...
Bonjour, voilà mon problème d'après CrystalDiskInfo mon disque dur serait en mauvais état et plus précisément dû à " Performance général sortie di...
Salut à tous, Je viens d'acheter un pc sous windows 8.1. Quand je branche mon disque dur externe (memup 1 To) je l'entend tourner mais rien ne se ...
Bonjour j'ai un ordinateur de bureau hp pavillon qu'on m'a donné, le propriétaire m as dit qu il était en excellent état mais lorsque je l'allume le...
Bonjour à tous, Je voudrais acheté ça: https://www.lesnumeriques.com/ssd/samsung-840-pro-series-256-go-p14552/test.html#test-complet J'ai actue...
Bonjour, mon pc (asus rog G74S) n'arrive plus a demarer. En fait pendant le demarage de windows, il redemarre tout seul aprés un écran bleu Windows 7...
Bonjour, je sais que mon cas est commun, et que des réponses ont déjà été trouvé sur ce site, mais les réponses remontent à des années. J'ose espérer ...
Bonjour ! Je suis très embêtée, je n'arrive pas à mettre des photos de mon appareil (Lumia) à mon ordi, sachant que je n'ai ni de cable, ni de cart...
Bonjour, J'ai acheté un kit de 2 barrettes mémoire kingston de 8Go chacunes pour gonfler mon PC mais dés que je les installe dans les slots, mon PC...
Bonjour/bonsoir à tous, J'ai un gros souci concernant mon disque dur externe. En effet, mon disque dur externe contenait environ 270gigas de donn...
bonjour a tous ! je suis passé d'un pc de bureau a un pc portable , j'ai pris le dique dur du pc de bureau que j'ai mis dans un boitier externe . (...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car après recherche sur différents forums et essais de plusieurs manipulations rien n'y fait. Je vous...
Bonjour, J'ai fais une connerie énorme sur mon disque dur externe. Je voulais passer de Windows 8 à Windows 7 en suivant le guide suivant : http://...
Bonjour, il a maintenant environ un ans j'ai acquis un ordinateur portable Toshiba et je voudrait savoir si il avais la place pour ajouter un disque d...
Bonjour tout le monde, j'ai un disque dur Hitachi HTS725032A9A364 qui ne se détecte plus, (même lorsque je veux installer Windows dessus) et je sais q...
Bonjour, j'ai récupéré le disque dur interne de mon pc portable mort. J'essaye de le transformer en disque dur externe mais en suivant un tuto, c'es...
Bonjour, j'ai entendu dire autour de moi que deep freez et virtualbox abîment votre disque dur à la longue (à force d'utilisation) ?? comment j...
je souhaiterai savoir comment recuperer mes donnees de mon disque dur ex sur un autre dd ex autrement dit avec chkdsk /r comment choisir la destinatio...
Suite a l achat d un MacBook pro retina 13 pouce je voudrai acheter un disque dur externe afin d'installé league of legend dessus pour évite que le je...
Bonjour , pc portable asus x 75 v Windows 8 l'ordinateur est tombé par terre ( acheté en juillet donc garantie perdue :( ) quand je l'allume...
Connaissez vous un disque dur compatible sur panasonic TC-L47DT50, qui peut lire les fichier .avi et autre. J'ai essayer un fichier .avi sur une clef...
Bonjour, J'ai un grave probleme avec mon DD My Passport Ultra. Il etait en train de transferer des donnees sur mon ordinateur, du coup le transfert ...
Bonjour, J'ai un disque dur externe que j'aimerais garder branché en permanence sur mon PC pour avoir accès aux informations qu'il contient plus r...
bonjour je voudrai acheter ce pc mais avant il faudrait que je sache si il est possible de lui ajouter un ssd car ce nest pas ecrie https://www.cdisco...
Bonjour, je cherche un disque dur externe de 4 to usb 3 au meilleur prix ?! pour stocker a partir de IMAC27 ou WINDOWS 7 j'attends vos consei...
Bonjour à tous, je viens me faire le messager de mon copain qui étant au Mexique vient de faire tomber son disque dur externe avec toutes ses donnée...
Bonjour, Voilà mon soucis. Sa dois faire plus de 48h que je galère avec mon nouveau disque dur externe SAMSUNG M3 2TO. Je viens de l'acheter sur...
Bonjour, J'ai récemment acheté la tablette transformer book d'Asus. J'en suis ravie malgré la capacité de mémoire. J'ai acheté une carte mémoire...