Les discussions
Disque dur reconnu mais non bootable
RésoluBonsoir ! J'ai un petit problème : comme dis dans le titre, mon disque dur est reconnu mais non bootable. En fait je suis sur un PC portable avec ec...
Grosse panne au disque externe wd750gb usb
Bonjour, mon disque externe a le voyant bleu qui marche mon pc ne reconnait pas le disque alors qu"avant il y avait pas de souci et je peux plus accéd...
Informations système erronées
Salut à tous! Je viens à vous en espérant que qqun saura me donner LA soluce ;) En fait, suite à un changement de portable (HP Pavillion - Toshi...
Trustedinstaler
Bonjour, En récupérant mon disque dur de mon ancien ordinateur, je l'ai transformer en disque dur externe afin de pourvoir garder une grandes parti...
Disque externe en raw
RésoluBonjour, Mon disque dur externe (CIBOX 1To), m'a afficher "reformater". Son format était passé en RAW, et était lisible sur la tv. Il n'a rien de ...
Format ntfs vers fat 32
RésoluBonjour j'ai un disque dur externe multimédia Lacie qui par défaut est en "fat32" pour essayer de mettre des films de plus grande taille je l'ai mis e...
Probleme dd externe
RésoluBonjour Comment faire pour recuperer mon DD ? J avais un disque dur externe de libre donc je m en suis servi pour mettre sur ma tele LG pour pouv...
Perte de la priorité du dd au demarrage
Résolubonjour la semaine dernière mon pc a planté et un message dit: NTLDR manque après avoir vu les forum sur un pc portable, j'ai essayée de faire leur...
Mon macbook air ne détecte pas mon disque dur externe
RésoluDisque dur Steel disk Boitier externe USB 3.0 pour disque dur 2.5" SATA Sur la notice il est marqué de: dévisser les deux vis a l'arrière du disque ...
Comment ouvrir carte sd
Bonjour, Ma carte sd n'est pas reconnu ni ddans mon téléphone ni sur mon ordinateur aidez moi s'ilvous plait :'( merci Configuration: Linux...
Carte micro sd non détectée par téléphone et pc
Bonjour, La semaine dernière, j'ai découvert au réveil un message sur mon téléphone portable m'informant que la carte micro SD n'était plus détect...
Disque dur en fin de vie?
Bonjour, Je possède un disque dur 2.5 brancher en sata et j'ai peur de perdre les données qu'il contient. Voila le résultat de crystal disk, est-i...
Installer une protection en écriture
Bonjour, Je cherche un installer une protection en écriture ou une protection anticopie sur mon disque dur portable car j'ai des films dessus, au ...
Reconnaissance nouveaux périphériques usb
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines/mois j'ai un soucis persistant de reconnaissance des nouveaux périphériques USB (clé usb et disque dur ext...
Disque dur sata
Résolubonjour, peut-on mettre un second disque dur interne en parallèle avec le premier, en sata(comme on le fait en ide)(pas de connecteur sata disponible...
Ma carte sd ne lis pas les fichiers
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte micro SDHC 16GB pour mon téléphone (un Nokia lumia 520). J'avais déjà une micro SD pour ce tél...
Help : erreur de disque dur
Bonjour, J'ai récemment installé 2 nouveaux disques durs internes dans mon pc, ai placé sur l'un d'eux tous mes fichier et j'en ai profité dans la f...
Erreur disque dur utilisation 100%
Bonjour, Depuis un certain temps maintenant, mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L870-170, sous Windows 8) par moments se "bloque" : plus a...
Fichiers illisibles sur disque dur externe wd elements.
Bonjour, Je possède un disque dur externe WD Elements de 1.5 T avec alimentation. Jusqu'à présent celui-ci marchais très bien. Il y a environ 15 jou...
Mon dde ne fonctionne plus
Bonjour à vous ! J'ai un DDE avec plein de données que j'aimerais lire sur mon ordinateur portable fujitsu. Il a déjà fonctionné mais plus maineten...
[disque dur externe] problème de volume!
Bonjour, Alors voilà, ayant eu un soucis au niveau du disque dur externe Storex d'un ami, je fais appel à vous. Donc voici le problème, mon ami a ...
Probleme de disque dur
bonjours a tous . voila je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question , mais je me lance quand même . j'ai un disque d...
Fichiers volumineux impossible à effacer
Bonjour, J'ai trouvé sur mon disque dur externe une multitude de fichiers accompagnés de carractères bizarres à la place de certaines de mes video...
Depannage
je cherche à configurer une tour siemens de 2 Go de ram, j'ai un Win XP que je voudrais écraser en installant la dernière version de Linux Ubuntu 14.0...
Probleme disque dur
RésoluBonjour J'ai Windows 7 sur le Disque C et j'ai un autre disque dur .... : qui s'affiche en tant que partition principal dans mon gestionnaire de d...
Disque dur sata ou ide
bonjour j'ai un disque dur d'un PC fixe, je veux acheter un boitier externe mais je n'ai plus de repère pour savoir si c'est un SATA] ou IDE su...
Disque dur endommagé windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, N'ayant pas trouvé de question similaire à la mienne sur le forum je me permets de vous la poser directement. Le mois dernier, le...
"disque dur défectueux"
RésoluBonjour a tous je viens de formater mon pc suite a des erreurs de MAJ Windows 7 et après avoir fait ceci Windows m'affiche un message d'erreur me disa...
Ma carte sd ne s'ouvre pas
ma carte SD est détecter mais lorsque je l'ouvre, il y a un message qui me dit d'insérer un disque dans le lecteur SD/MMC(F:) que faire pour l'ouvrir ...
Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe samsung.
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je me suis déjà beaucoup renseignée et lu de nombreux forums mais je ne trouve pas la solution et ca m'embêt...
Mon pc refuse de booter sur le cd
Résolubonjour, s'il vous plait mon ordinateur est un portable toshiba. il fonctionnait bien la veille. le lendemain je l'allume et affiche un écran noir et ...
Mot de passe au démarrage
Bonjour. Existe-t-il un moyen de protéger un disque dur externe par un mot de passe au démarrage ? J'utilise un mac mais je veux que le logiciel s...
Disque dur externe wd non reconnu
Bonjour, Je posséde un Disque dur externe WD 1To depuis 3 ans environ, et aprés avoir rencontré un probléme avec la fiche d' alimentation de celui-...
Disque dur externe plus reconnu
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe WD 1To, du jour au lendemain le pc ne le reconnait plus. J'ai des données très importantes dessus a ne surtout pa...
Initialisation dd impossible ->"contrôle de redondance cyclique"
Bonjour, à tous, J'ai cherché partout et j'ai trouvé des personnes avec le même problème que moi mais sans réponse. Je m'explique: J'ai récupéré...
Ma carte ds de 2gb veut plus marché
Bonjour, Depuis que j'ai retiré ma carte de 2GB de mon téléphone pour l'a remplacer par une de 4 GB,elle ne veux plus fonctionner,comme si j'avais ...
Debit moyen disque dur 1 to
Bonjour, je cherche quel est le debit de lecture et d'ecriture du celebre disque dur : -seagate barracuada 7200.14 tr/min de 1 TO aissi (si possib...
Installation sur sd externe.
Mon phone est un Motorola RAZR. Num. du model: Droid RAZR; version d'Android : 4.1.2; version du système: 98.72.16.XT912.Verizon.en.US. Comment est-ce...
Problème d'espace de stockage
Bonjour! J'ai récemment installé le système d'exploitation Windows 7 sur mon HP Pavilion Slimline pour remplacé Vista. J'ai installé mon nouveau sy...
Carte mémoire
Bonjour, SVP est ce que vous pouvez m'aider, j'ai un PC HP ( Serial N° 5CB4071Q4C , Model 15-d020sk) et je n'arrive pas à lire ma carte mémoire; est...
Disque dur externe endommagé mais visible sur le pc
Bonjour à tous, voila j'ai mon disque-dur-externe-ou-interne disque dur] WD 2téra qui est tombé par accident, que je le connecte au pc , il est vi...
Comment faire la partition d'un disque après installation
bonjour. je voudrais savoir commebt je peux partitionner mon disque dur car celui qui a insastallé le systè d'exploitation ne l'a pas fait. j' ai seul...
Pourquoi je n'ai qu'accès qu'a mon disque ssd et non mon dd?
Bonjour à tous, J'ai un SSD de 250 Go et un disque dur de 1 To. Mais le disque dur de 1 To ne s'affiche pas. Seulement le SSD. Comment je fais pour...
Démarrage impossible sur emachine e644
Bonjour, Voilà mon problème , J'était sur mon ordi portable quand tout a coup un écran noir et apparue avec ce texte : For Atheros PCIE Ethernet ...
Vraiment besoin de votre aide
Bonjour, Bonjour, Je vous contacte car j'ai un gros probleme avec mon asus qui ne demarre plus. En fait, hier tout allait tres bien j'ai eteint m...
Changement de disque dur
Bonjour à tous , Voilà j'ai 2 PC un vieux et un nouveau le nouveau c'est un Packard Bell La photo : https://www.it-sh.ro/_static/mediaLibrary/pr...
Disque dur impossible à faire fonctionner
Bonjour, mon disque dur externe est impossible à utiliser sur mon PC (essayage avec d'autres PC, sur différents ports USB, c'est pareil), du coup tan...
Transfer disque dur très lent
RésoluBonjour,je vous expose mon problème: j'ai un disque SSD (windows 7 dessus) j'ai une disque dur 1 (465 go) partitionner en 200 et 265 (disque dy...
Disque dur externe
Depuis des années, l'internaute cherche un disque dur externe compatible AVCHD. Moi encore aussi aujourd'hui pour mon LUMIX FZ 200 qui me donne toutes...
Disque dur wifi
Bonjour! J'ai peur de me faire cambrioler et qu'on me pique mon PC (W7) avec toutes mes photos et travaux. Je cherche un disque dur WiFi ou l'équival...