Disque dur externe modele53071

Fermé
deydey - 18 déc. 2014 à 22:07
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 19 déc. 2014 à 08:53
Bonjour,
mon disque dur marchait externe marchait très bien. et la des que je le branche il ne se lance plus. et il fait tttttt pendant une seconde. la lumiere bleue reste allumée. on n'entend le bruit de windows il n apparait pas bien sur et on ne l 'entend pas tourner.
help me please j ai ttes mes photos dessus.
Que faire?
A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 349
19 déc. 2014 à 08:53
Bonjour,

Pour vérifier si le problème ne viendrait pas de la connectique, change le câble USB, car il pourrait être endommagé. Il est important aussi d'essayer le disque à un autre ordinateur. Ces manipulations pourraient nous indiquer si le souci vient du disque.

Si tu constates que le changement de câble ne donne pas de résultats et que la connection à un autre PC ne se fait pas, il est possible que le DD soit HS. Tu pourrais vérifier s'il est reconnu dans la Gestion des disques - pour y accéder tape 'diskmgmt.msc' dans la zone de recherche du menu Démarrer- et le Gestionnaire de périphériques - 'devmgmt.msc' dans la zone de recherche.

Reviens avec les résultats de ces vérifications pour qu'on puisse mieux cerner le problème et te proposer des solutions appropriées :)

Cdt,
0