Disque dur externe modele53071
Fermé
deydey
-
18 déc. 2014 à 22:07
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 19 déc. 2014 à 08:53
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 19 déc. 2014 à 08:53
A voir également:
- Disque dur externe modele53071
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
19 déc. 2014 à 08:53
19 déc. 2014 à 08:53
Bonjour,
Pour vérifier si le problème ne viendrait pas de la connectique, change le câble USB, car il pourrait être endommagé. Il est important aussi d'essayer le disque à un autre ordinateur. Ces manipulations pourraient nous indiquer si le souci vient du disque.
Si tu constates que le changement de câble ne donne pas de résultats et que la connection à un autre PC ne se fait pas, il est possible que le DD soit HS. Tu pourrais vérifier s'il est reconnu dans la Gestion des disques - pour y accéder tape 'diskmgmt.msc' dans la zone de recherche du menu Démarrer- et le Gestionnaire de périphériques - 'devmgmt.msc' dans la zone de recherche.
Reviens avec les résultats de ces vérifications pour qu'on puisse mieux cerner le problème et te proposer des solutions appropriées :)
Cdt,
Pour vérifier si le problème ne viendrait pas de la connectique, change le câble USB, car il pourrait être endommagé. Il est important aussi d'essayer le disque à un autre ordinateur. Ces manipulations pourraient nous indiquer si le souci vient du disque.
Si tu constates que le changement de câble ne donne pas de résultats et que la connection à un autre PC ne se fait pas, il est possible que le DD soit HS. Tu pourrais vérifier s'il est reconnu dans la Gestion des disques - pour y accéder tape 'diskmgmt.msc' dans la zone de recherche du menu Démarrer- et le Gestionnaire de périphériques - 'devmgmt.msc' dans la zone de recherche.
Reviens avec les résultats de ces vérifications pour qu'on puisse mieux cerner le problème et te proposer des solutions appropriées :)
Cdt,