Les discussions
Windows 8 disque dur détécté/non reconnu
Bonjour, Tout est dans le titre, hier encore tout marchait parfaitement, mon dde est formaté en wfbs pour mes jeux wii depuis pas mal de temps mai...
Installation de windows sur dd neuf impossible
Bonjour, Suite à un changement de carte mère et j'ai racheté un nouveau DD quand j'ai démarrer mon pc je lance l'installation de windows 7 mais lo...
Disque dur hp pd500a ne s allume pas
Bonjour à tous, J ai recherché dans différents forums, mais je n ai pas trouvé la réponse à ma question. Je viens d essayer de brancher mon DD: ...
Disque dur ssd ou hdd ?
RésoluBonjour, Je sais que cette question a était déjà posé mais ne vous inquiétez pas le but de ma question n'est pas de savoir a quoi sert un disque d...
Lecteur de disque dur inconnu dans la défragmentation
Bonjour, Depuis le passage à Windows 8.1 , quand je vais dans le défragmenteur de Windows , ça m'indique un volume que je n'avais jamais avant . L...
Plantage disque dur externe usb!
RésoluBonjour, Je possède un disque dur Maxtor DiamondMax21 250go formaté en NTFS et installé dans un boitier externe. Hier, coupure de courant et le ...
Mon disque dur externe ne s'affiche pas !!
Bonjour, Bonjour tous le monde, voila .. je viens d'acheter un Lenovo G500 Notebook que j'ai mi sous Windows 8.1 (question de compatibilité des pi...
Arret/extinction du disque interne
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de Debian Wheezy (plutôt récemment ) mon disque dur à un comportement agaçant : Il s' arrête très vite en cas d...
Comment démonter toshiba store.e plus
Bonjour, Mon copain à acheter un disque dur externe Toshiba STORE.E PLUS et aimerais le mettre sur la ps3 ultra slim qui'il vient de s'achete...
Perte d'espace sur un disque dur
je n'arrive pas à rendre à mon disque dur sa taille initiale.Au début sa taille était de 500Go,maintenant ça s'est réduit à 18Go.j'ai essayé de le rep...
Comment faire un déplacement sur un timelapse ?
Bonjour, je voudrais faire un timelapse avec un déplacement pour éviter de garder un plan fixe.faut-il un matériel spécial ou un logiciel ? Merci d'a...
Disque dur 0 octets depuis passage sur mac
Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe. J'ai branché ce dernier sur mac, et depuis plus rien : 0 octet. J'aurais du partitionné mo...
Quel disque dur ssd choisir pour mon toshiba satellite l755
Bonjour, je souhaite changer mon disque dur interne par un disque dur SSD . Pour mon pc portable Toshiba satellite L 755 . Je ne sais pas quel model...
Connecter disque dur pc portable sur un autre pc
Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque asus modèle X43S. Pour une raison inconnue en l'espace d'une heure après l'avoir fermé, i...
Nzxt phantom 820 ne detecte pas les cartes sd ..................
bonjour , je possède un pc gamer avec le boitier nzxt phantom 820 gunmetal , j'ai acheter une gopro il y a deux jours , jai inserer la carte sd dans m...
Disque dur branché sur télé
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe western digital 3TO que je veux brancher sur une télé Toshiba mais on m'a dit qu'il était impossible de le ...
Formater en fat 32
RésoluBonjour , j'ai un disque dure externe, ces un Toshiba 1.0 tb store basics ; je ne parviens pas a trouver le programme pour le formater en fat32 et ain...
Problem ram merci
RésoluBonjour, j'ai deux barette de ram de 4 go mais quand je vais sur mon ordinateur j'ai 8go de ram mais j'en ai que 3.96 go utilisable je suis sur win...
Y a-t-il 1 disque dur avec deux partitions ou 2 disques dur?
Pc de bureau Modèle # : CG8270-CA002S d'ASUS (Core i7-3770 d'Intel/SSD 128 Go/Disque dur 3 To/RAM 32 Go/Win 8) Y A-T-IL 1 DISQUE DUR interne avec deu...
Comment déplacer le dossier appdata sans danger ?
Bonjour à vous!! J'ai visité de nombreux forums avant de poser ma question, mes les réponses étaient assez peu claires pour moi, donc je me tourne ...
Durée de vie entre un hdd et un ssd
RésoluBonjour, un SSD aura t'il une meilleur durée de vie que un HDD. Sans compter les chocs ou les vibrations mais bien une durée de vie en temps normal....
Disque dur
j'ai partitionné un disque-du interne et cela a fonctionné pendant un bon bout de temps et brusquement j'ai pas vu une partition. qu'est ce qui peut c...
Problème disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe Western Digital My Passport n'est plus reconnu sur mon PC fixe sous XP (message "le fichier ou le répertoire est end...
Remplacement d'un dd ata par un ssd : est-ce possible ?
RésoluBonjour à tous un copain m'a filé son vieux portable. Certes, ce n'est pas un foudre de guerre, mais j'aimerai pouvoir l'utiliser pour internet de ...
Problème de gestion de disque dur
RésoluBonjour j'ai acheté un ordinateur portable MSI Gs 60 Ghost pro avec deux disque dur interne, un SDD de 128 Go et un disque de 1 To. Apres l'installat...
Tout le temps formater mon hdd + lent
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un disque dur externe HD (pd1000a) de 1To et à chaque fois que je le branche il met in certain temps a ê...
Carte sd
Bonjour, je me présente je m'appelle Léa et j'ai une carte SD de 1 go depuis 3 ou 4 ans hier soir j'ai voulu prendre une photo et mon téléphone marq...
Recuperer les donnees
Bonjour, je dispose d'un disk externe de marque LG et depuis une semaine lorsaque je l'introduit sur un des ports USB de mon ordinateur le systeme n...
Installer os sur un hd déconseillé
Bonjour, J'ai acheté un HD 2,5" de 250 Go pour mon portable mais le vendeur m'a dit qu'un système d'exploitation ne pouvait pas être mis dessus à ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Hier en transférant des fichiers sur mon disque dur externe celui-ci a buggé. Je l'ai déconnecté et depuis Windows ne veut plus le recon...
Conseil pour un achat de disque dur externe
Bonjour, je voudrais acheter un disque dur externe de 500 Go a 1 To pur moins de 80 euros . Si possible me donner un site ou je pourrais l'acheter . ...
Disque dur externe lacie non reconnu (mac)
Bonsoir, Je suis très embêté puisque mon disque dur externe Lacie ne fonctionne plus. Je suis sous mac et il n'est plus reconnu ni dans l'écran d'a...
Probleme reconnaissance disque dur et formatage
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur que j 'ai installé dans un boitier mais je n'arrive pas à le voir, ni m^me dans la gestion des disques. Je s...
Partition dde
Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1TO Seagate. Il y a quelque temps, mon PC a planté, entraînant le changement de partition de mon DDE. ...
Carte micro sd totalement inacessible et informatable
Il y a quelques temps , j'ai acheté une carte SD , NoName , mais qui fonctionnais bien , le genre de saloperie 8go ou il y a écrit Class 10 , je l'uti...
Récupérer mes fichiers après avoir formater mon ordi
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mes données sur mon disque dur externe après avoir formatter mon ordinateur.. j'ai utilizer le petit ...
Disque lent ou ne démarre pas
Bonjour, Comme signalé dans le titre j'ai un problème avec mon disque dur qui est devenu très lent. Je m'explique: Après l'installation d'une n...
Recuperer un flash disque en format raw
Bonjour tout le monde SVP j'ai un flash disque 4Go qui ne veut pas se formater. quand j'ouvre le gestionnaire de disque le système de fichiers ind...
Probleme erreur périphérique d'e/s
Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe, les ordinateurs n'arrive pas à trouve mon disque dur externe donc j'ai essayé d'aller dans " Ges...
Problème reconnaissance disque dure externe
Bonjours à tous, Voila, après de multiple forum, je n'ai toujours pas trouver de solution. Mon disque dure externe marchais à la perfection jusqu'à...
Carte micro sd endommagé
Bonjour, Ma carte micro sd ne fonctionne plus : mon portable a buggé, je l'ai retiré trop vite et maintenant, sur android ou windows, on me demand...
Disque dur externe
Bonjour à tous, voila mon soucis, je n'arrive pas à retirer mon disque dur externe en toute sécurité en effet le message suivant apparaît : problème l...
Carte sd obligé de la formater pour qu'elle puisse fonctionner
Bonjour, J'ai une micro sd 32go qui était sur mon portable. Mon portable a buggé, je l'ai éteind et maintenant, android et windows me disent qu'il f...
Problème de transfert sur ma sdhc
Bonjour, Bonsoir... je me suis récemment procuré une carte SD (SDHC) de 16 GO... et j'ai un gros problème de stockage ! j'essaye de transférer un f...
Problème disque dur et pc
Bonjour, J'ai un disque dur externe Dan-elect, quand je l'allume, il se connecte à mon Pc et quand je veux transférer des films, photos ou autres, i...
Micro sd xc ou hc ?
Salut tout le monde :D Je suis en train actuellement de me demander quelle peut bien etre la différence entre un micro sd hc et sc, j'ai lu sur des ...
Disque dur ext. usb3 dans usb 2
Salut tout le monde, J'ai un disque dur usb 3 qui n'est pas reconnu par mon téléviseur qui possède une sortie usb 2. Comment puis-je faire pour qu'il...
Image disque d'un disque dur à un ssd, possible?
Bonjour, juste une question bête, je pense que oui, mais je souhaiterais une confirmation: Puis-je faire une image disque de mon disque dur syst...
Raptor ou pas?
Bonsoir j'ai récupéré un ordinateur avec un carte mère qui contrôle le SATA 2. J'ai un disque dur à l'intérieur un Western Digital "WDC WD80 0AAJS-00...
Avec 1gb je peux prendre combien de photos et vidéos?
Bonjour, j'ai une Nikon D3200 (24 mégapixels) et j'ai trouvé une carte SD à 1gb, et je voulais savoir ça donne combien de photos et vidéos? ça donne p...