Derniers MKV non lus (Porshe Design sur lecteur Blu-ray OPPO)

Fermé
nanardu78 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 18:02
nanardu78 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 14:05
Bonjour,

J'ai un problème dont je pensais être débarrassé et qui commence sérieusement à me courir ! :)
C'est surtout que j'ai payé ce DD de La Cie environ 200 € (je ne sais plus trop) ...

Bref, quand je l'avais acheté, j'avais été outré de constater que mon lecteur Bluray OPPO ne prenait pas en charge les DD de plus de 2TO. J'avais donc contourné le problème en partitionnant mon DD La Cie pour avoir une partie de moins de 2TO je crois. En tout cas ça marche très bien, mon lecteur détecte bien mon disque dur et je pouvais lire mes films sur ma tele avec le DD branché en USB sur le lecteur.

Depuis quelques temps en revanche, tous les MKV que j'ajoute sur mon disque dur sont impossible à lire ! En effet, il semble que le problème vienne de mon DD La Cie car les mêmes fichiers peuvent être lu dans notre salon mais avec le DD de mon père.

Je ne comprend pas d'où peut venir le problème. Cela concerne uniquement les fichiers MKV que j'ajoute depuis quelques temps. Des fichiers MKV de bien plus grande qualité et qui sont biens plus gros peuvent toujours être lu comme ça a toujours été le cas. Mais pour les derniers ... rien à faire.

Merci de votre attention. Quelles sont vos idées. :D (je m'arrache les cheveux là)
A voir également:

1 réponse

nanardu78 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 2
20 déc. 2014 à 14:05
Je pensais que les fichiers les fichiers les plus gros avaient plus de mal à être lu mais en fait non. C'est vraiment les vidéos les plus récentes que j'ajoute format mkv qui ne sont pas lu par le lecteur blu ray via mon disque dur externe.

Je n'ai vraiment pas d'idées.

merci
0