Hdd n'apparait pas dans le gestionnaire windows 8
intenso
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
melec Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melec Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mon hdd externe fontionne très bien sur un pc windows 7 et n'apparait meme pas dans le gestionnaire de disque windows 8 sur mon autre pc par contre il apparait dans le gestionnaire de peripherique avec un! et descripteur de configuration invalide.
je dois preciser que sur ce pc je nai que des ports usb3;
ledois avouer que je suis un peu sec!!!!!!
mon hdd externe fontionne très bien sur un pc windows 7 et n'apparait meme pas dans le gestionnaire de disque windows 8 sur mon autre pc par contre il apparait dans le gestionnaire de peripherique avec un! et descripteur de configuration invalide.
je dois preciser que sur ce pc je nai que des ports usb3;
ledois avouer que je suis un peu sec!!!!!!
A voir également:
- Hdd n'apparait pas dans le gestionnaire windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Dans gestion des disques clic sur action (à côté de l'onglet fichier) et ensuite sur actualiser et analyser les disques de nouveau
Cordialement
Dans gestion des disques clic sur action (à côté de l'onglet fichier) et ensuite sur actualiser et analyser les disques de nouveau
Cordialement
D'abord merci d'avoir répondu mais désolé, actualiser et analyser ne font pas aparaitre mon dd
ce que je ne capte pas c'est qu'il fonctionne très bien sous windows 7????
ce que je ne capte pas c'est qu'il fonctionne très bien sous windows 7????
Regarde ici je pense que ça pourrait te rendre service :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12618514-disque-dur-externe-non-detecte-sous-windows-7
Cordialement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12618514-disque-dur-externe-non-detecte-sous-windows-7
Cordialement