Hdd n'apparait pas dans le gestionnaire windows 8

intenso Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
mon hdd externe fontionne très bien sur un pc windows 7 et n'apparait meme pas dans le gestionnaire de disque windows 8 sur mon autre pc par contre il apparait dans le gestionnaire de peripherique avec un! et descripteur de configuration invalide.
je dois preciser que sur ce pc je nai que des ports usb3;
ledois avouer que je suis un peu sec!!!!!!
A voir également:

2 réponses

melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Dans gestion des disques clic sur action (à côté de l'onglet fichier) et ensuite sur actualiser et analyser les disques de nouveau

Cordialement
0
intenso Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'abord merci d'avoir répondu mais désolé, actualiser et analyser ne font pas aparaitre mon dd
ce que je ne capte pas c'est qu'il fonctionne très bien sous windows 7????
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Regarde ici je pense que ça pourrait te rendre service :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12618514-disque-dur-externe-non-detecte-sous-windows-7
Cordialement
0