Les discussions
Lire film sur ssd avec lecteur blu ray
Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD Samsung de 250 Go ainsi qu'un boîtier de la marque Inateck (avec connectique USB 3.0). Mon but était de m'en ser...
Disque dur externe
Bonsoir Habituellement je branche mon disque dur sur mon ordinateur(Windows 8) sans problème et depuis 2 jours il ne reconnaît plus le disque dur alo...
Câble msata / sata iii
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre un SSD de 250 Go dans ma tablette PC qui n'avait que 30 Go mais le problème est que ma tablette ne possède qu'un por...
Deverouillage
je veux trouver une solution au déverrouillage de ma carte sd dont j'ai oublié le mot de pass
Activation ultra dma
RésoluBonjour, Mon PC est équipé de Windows XP. Dans le but d'accélérer le démarrage j'ai activé l'Ultra DMA. Par contre si je devais désinstaller le Can...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, J'ai eu besoin de formater mon ordi, j'ai réinstallé Windows, tous les logiciels etc.. sauf que depuis, je n'arrive plus à accéder à mon ...
Probleme disque dur
Bonjour, Mon disque dur tourne, est détecté dans le gestionnaire de disque Windows mais il ne démarre pas dans l'explorateur de fichier, comment e...
Vaccin clé usb
Bonjour, j'ai vacciner ma clé USB avec VaccinUSB qui m'a créer un fichier AUTORUN.INF et que j'ai mis via propriété en lecture seule et invisible ( es...
Ma tablette samsung galaxy tab3 ne lit pas ma carte sd !
Bonsoir,je poste ici un forum pour que quelqu'un d'entre vous puisse me répondre . Alors voilà , mon problème c'est que j'ai achetée une tablette d'ic...
Sandisk ssd 128 go m-sata : 72go d'occupés ?!
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté ce laptop sur materiel.net : Ordinateur portable MSI GT70 2PC-1215XFR - SSD - GTX 870M - Sans OS Il y avait une o...
Insert boot disk ans press any key, disque dur hs ?
Bonjour à tous, Mon PC acer Aspire 5742G m'indique les messages " PXE - E61 / media test failure, check cable PXE-MOF : exiting broacom pxe rom ...
Disque dur impossible a ouvrir
Bonjour, Voilà mon disque dur verbatim que je possède depuis des années. Il est solide et n'a jamais eu de problème sauf une fois ou j'avais du rache...
Raid 0 failed
Bonjour, Voici ce qu'affiche mon PC au démarrage : Du coup, impossible de m'en servir. Avez-vous une idée du problème ? Est-ce l...
Question sur les ssd
RésoluBonjour a tous, J'espère ne pas poser une question déjà posté mais j'ai pas mal de doute concernant les disque dure SSD. J'ai pas mal travai...
Gros délire, mes fichiers carte ont été modifier
Bonjour, J'ai un problème de lecture avec ma carte SD, je l'est inséré dans le lecteur de carte de mon PC (il y avait des photos de l'appareil photo...
Récupérer données disque dur externe passé de :/j en :/g
Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis. Voilà mon ordi me télécharge des trucs tout seul depuis un moment, du coup je me suis dit que j'allais le refor...
Disque dur en ntsf : fichier trop volumineux !
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe de 500GO, déjà bien rempli mais bénéficiant encore de 183GO libres. Pourtant lorsque j'essaie de transfé...
Formater et partitionner un dd sans os
Bonjour, je cherche un moyen de formater et partitionner un Disque dur principal vide. Je cherche un "programme"qui sera installé sur une clé USB b...
Avoir deux os
RésoluBonjour , Ayant Windows 8.1 , j'ai eu l'envie de retourner sur Windows 7 tout en conservant mon OS actuelle et mes fichiers . Après plusieurs re...
Disque dur western digital green ou blue ?
Bonjour Je cherche un disque dur de 1to pour stocker uniquement des photos Je me pose la question entre un green et un blue sachant qu'il n'y a que...
Defragmentation
bonsoir j aurai voulus savoir comment faire pour defragmenter un disque dur sur windos 8
Récupération des données dans une partition
Bonjour à tous, Après un problème d'utilisation d'un logiciel de partition de disque dur, ce dernier n'est plus normal, quand je l'ai testé avec H...
Disque dur hybride 4to bios
Bonjour, J'ai une carte mère Assus Saberthoot Z87. https://www.asus.com/fr/Motherboards/SABERTOOTH_Z87/ J'ai acheter un disque dur hybride Seg...
Disque dur multimedia
Bonjour, Voila mon problème, je possède un disque dur multimédia (We Travel HD by samsung) au format NTFS. Lorsque je le branche sur mon pc je voi...
Le ssd permet il a l'ordi de ne plus "freezer" ?
Bonjour , mon pc va bientôt avoir 4 ans et il commence sérieusement à ramer du fion. Avec tous les progs installés et lancés (chrome , skype , steam...
Bug clé usb
Bonjour , j'ai un petit bug avec ma clé USB , lorsque je la branche sur mon pc sa fait comme si il ny avait rien de brancher mais pourtant lorsque je...
L'intérêt d'une partition du disque dur
Bonjour à tous , je viens d'acheter un nouveau pc portable de marque ASUS , mais le problème c'est que le démarrage est un peu lent de l'écran de bien...
Mon disque dur externe est samsung s2 500 go est devenu raw
salut je cherche a récupéré les informations de mon disque dur externe Samsung s2 500 go de type hm641jx/vpk , qui je pense a subi a une attaque de vi...
L'ordi se bloque
Bonjour, j'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur mais quand je redémarre l'ordi avec le disque dur externe branché l'ordi se bloque et ...
Gros problème du disque
bonjour tous le monde voila mon ordinateur parckard bell sous Windows 8 son disque dur et mort j'ai acheté un nouveau et je les formate et installe ...
Comment identifier des photos sur un disque dur
Bonjour, mon pc portable étant fichu, je viens d'en acheter un neuf: je veux récupérer des photos, des films et un fichier texte sous open off...
Besoin de récuperer mes données..
Bonjour :) Pour faire une histoire courte, je suis incapable d'ouvrir mon ordinateur portable depuis quelques jours. Le bouton ''démarrer' fonctionne...
Disque dur formaté sous dos
Bonjour,j'ai formaté un disque dur classique de 320 giga sous dos su un MacBook Pro.Je l'ai prêté à un ami qui voulait mettre toutes ces données de so...
Clé usb
RésoluBonjour, j'ai une clé USB DE 4Go que je vient de formater en NTFS j'ai mit des musique en format MP3 sachant que mon Home cinéma lit les format MP3! l...
Disque dur hs sur partition windows 8.1 mais le reste est ok
Bonjour à tous, j'ai diagnostiqué avec HD Tune mon disque dur d'un pc portable Packard Bell récent, et j'ai pu comprendre pourquoi mon windows a d'én...
Crash d'un disk
Bonjour, Est-ce que quel qu'un peut m'aider sur mon disque dur ca a crashé et j'ai Fai l'erreur de le formater du coup j'ai perdu tous mes donnée...
Disque dur 3tb, arnaque?
RésoluBonjour tous le monde, J'ai aperçu dans une pub qu'un disque dur (DD) de 3TB étais disponible pour un environ de 100€. Ayant envie d'acquérir un DD...
Problème raid 0 assez bizarre
RésoluBien le bonjour à tous ! Alors si aujourd'hui je fais appel à votre savoir, c'est parce que j'ai un problème assez bizarre qui m'embête vraiment be...
Espace disque dur interne de base "non alloué"
Bonsoir, Voilà j'ai récemment acheté un pc portable MSI venant avec un disque dur de base intégré de 1To. Je voulais acheter un disque dur SSD 258Go ...
Carte externe micro sd
Bonjour, J'ai une carte micro sd externe sur ma tablette mais mes application ne s'installe pas dessus. J'ai donc installer l'application app to s...
Serial ata disque dur interne - incapacité à booter
Je me suis rendu compte que ma tour avait suffisamment de connexion pour que je puisse y intégrer un autre Disque Dur. Il y a en déjà de brancher à l'...
Probleme de dd externe assez spécial ??
Bonjours à tous, je suis un petit nouveau ici et je crois revenir plus souvent. J'ai trouver beaucoup de sujet par rapport au DD externe, mais rien co...
Problème ssd et disque dur
Bonsoir, Voici mon problème. Sur ma tour j'ai un ssd tout fonctionne parfaitement mais quand je branche en interne mon disque dur avec le ssd j...
Combien de mémoire maxi sur pc acer
Bonjour, j'aimerai savoir si on peux rajouter de la mémoire et combien maximum et quel type de mémoire sur le PC dénomé si dessous. Merci Acer Aspir...
Logiciel pour conna^tre matériel exact present sur pc ?
Bonjour, existe t'il un logiciel pour mettre sur un portable acer aspire 3104 wlmi avec environnement Vista, pour connaître les composant exact des mé...
Comment alléger un ssd surchargé
La mémoire SSD de mon ordi semble se garnir toujours davantage bien qu'elle ne contienne que le système d'exploitation (Windows 7) et je ne sais pas c...
Clé usb
RésoluBonjour, je sais pas si c vraiment la question mais; comment rendre une clé USB fat32 en NTFS? j'ai utiliser le logiciel EaseUS partition mais il veut...
Enlever disque dur pc portable pour faire un disque dur externe
Bonjour, j'ai un pc portable ASUS ou il y a le disque dur (C:) et un autre disque dur de stockage en NTFS ( le data ) et j'aimerais l'enlever pour...
Partitions?
Bonjour, Je viens d'aller faire un tour dans mes partitions suite à la mise à jour de W8.1 et je voulais savoir si vous pouviez m'expliquer pourqu...
Installer un hdd avec des données
Salut à tous! J'Aimerais savoir commment installer un disque dur SATA qui a déjà windows 7 dessus sur un ordi qui a aussi un disque dur avec windows...