Disque dur 3To limité a 746Go

Fermé
RoKoy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 17:23
RoKoy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 17:27
Bonjour a tous.

Je ne sais pas si il existe déjà des réponses a ce sujet mais je préfère en recréer un^^.

J'ai voulu faire un installation Windows 7 avec un disque dur 3To "Seagate Baracuda" et j'ai eu une sacrée surprise.

Pendant la procédure de création des partitions, mon pc calcule que le disque dur ne fais que 746Go!

Du coup beaucoup de questions me viennent a l'esprit:

- Est-ce la carte mère qui est trop vieille (ASUS P5ND) par rapport au branchement SATA?

- Si je créer un partition avec les 746Go, le reste du disque dur va t'il apparaitre après?

- Si je branche le disque dur sur une tour plus récente, pourrais-je retrouver les 3To?Et si cela fonctionne, seront t'il repéré sur mon pc?


J'espère que des personnes ont eu ce genres de problème et qui pourront me donner des réponses même si elle sont négative.

En tout cas merci d'avance a ceux qui m'aideront^^.
A voir également:

1 réponse

RoKoy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
22 déc. 2014 à 17:27
Et une autre question aussi: si je fait l'installation avec les 746Go en une seule partition, pourrais débloquer le reste du disque dur dans le windows?

merci d'avance^^
0