4 GB au lieu de 32 GB comment faire pour en avoir 32 GB ?

Fermé
helomanu Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 20 déc. 2014 à 18:53
helomanu Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 22 déc. 2014 à 10:41
Bonjour. Je viens d'acheter une carte SD pour téléphone portable et tablette, et je l'ai installé sur ma tablette et quand je suis allé voir dans "stockages, carte mémoire" sa me disait 29 Go en tout, 29 Go disponible donc déjà c'est 29 go au lieu de 32 et ensuite j'ai plein de jeu installé dessus sa me prend 4 go et il me dise encore 29 go en tout et 29 go disponible.
Ensuite j'ai voulu prendre une photo et sa ma dit :"Votre carte SD est pleine. Modifier les paramètres de qualité ou effacer des images ou des fichiers

S.V.P aidé moi a modifier les paramètres de qualité. Merci d'avance

2 réponses

aspa31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 1
20 déc. 2014 à 19:00
Bonjour,
Tout d'abord, je me permet de vous préciser que vous n'aurez jamais réellement 32go sur la carte mémoire, il y a toujours les petits logiciels dessus permettant a la carte de fonctionner parfaitement cependant cela ne devrai pas vous prendre 4go...
Vous pouvez connecter cependant votre carte mémoire sur un Ordinateur afin de pouvoir la formater. Normalement cela réglera votre problème de mémoire (avec les jeux installer dessus) ainsi que le problème de stockage pour vos photos.
Cdlt
Aspa
1
helomanu Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
22 déc. 2014 à 10:41
Bonjour. je vous remercie pour votre aide mais quand je vais dans formater je ne sais plus comment faire après (j'ai peur d'empirer les choses). Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour formater ma carte SD correctement à ma tablette 8 go

Merci d'avance
0