Disque dure My Passport "Non initialisé ou Inconnu"
Fermé
margauxdarling
-
20 déc. 2014 à 10:48
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 22 déc. 2014 à 11:26
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 22 déc. 2014 à 11:26
A voir également:
- Disque dure My Passport "Non initialisé ou Inconnu"
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appel inconnu - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
348
22 déc. 2014 à 11:26
22 déc. 2014 à 11:26
Bonjour Margaux,
Il serait bien de tout d'abord vérifier la connectique. As-tu essayé de voir si un autre port et câble fonctionneraient, et si le disque serait bien reconnu sur un autre PC ?
Est-ce qu'il te serait possible de transmettre une capture d'écran de la Gestion des disques ?
Tu pourrais essayer de résinstaller le pilote dans le Gestionnaire de périphériques : clic droit sur le disque > Désinstaller > débrancher le disque > redémarrer l'ordinateur > rebrancher le disque. Le pilote devrait s'installer automatiquement.
Je te recommende également d'effectuer un diagnostic pour vérifier l'intégrité du disque. Pour cela il faudrait télécharger le logicie du constructeur ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=DIv2vb et effectuer tous les deux tests. Quels sont les résultats ?
As-tu des données importantes sur ce disque ?
En attendant ton retour d'infos,
Il serait bien de tout d'abord vérifier la connectique. As-tu essayé de voir si un autre port et câble fonctionneraient, et si le disque serait bien reconnu sur un autre PC ?
Est-ce qu'il te serait possible de transmettre une capture d'écran de la Gestion des disques ?
Tu pourrais essayer de résinstaller le pilote dans le Gestionnaire de périphériques : clic droit sur le disque > Désinstaller > débrancher le disque > redémarrer l'ordinateur > rebrancher le disque. Le pilote devrait s'installer automatiquement.
Je te recommende également d'effectuer un diagnostic pour vérifier l'intégrité du disque. Pour cela il faudrait télécharger le logicie du constructeur ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=DIv2vb et effectuer tous les deux tests. Quels sont les résultats ?
As-tu des données importantes sur ce disque ?
En attendant ton retour d'infos,