HeLP :création de fichiers / repertoires

Fermé
maurice67670 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2014 à 15:58
Bonjour,
je possede un disque dur externe de 500 go de la marque Seagate, disque sur lequel je transfère des films. je possède une tv écran plat de marque Samsung qui lit parfaitement les fichiers du disque dur. ma question est: est il possible de créer des dossiers ou des répertoires sur le disque dur ( qui seraient lu par ma tv ), dans lesquels je pourrais trier certains films?
exemple, faire un fichier film de guerre ; un fichier enfant ; un fichier horreur ?
Merci beaucoup de votre précieuse aide.

2 réponses

jee pee Messages postés 40464 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 424
20 déc. 2014 à 15:56
Salut,

Euhhh il faut moins de temps pour tester la création du répertoire sur le disque que pour poser la question.

;-)
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2014 à 15:58
bonjour,

il y a que toi qui peut répondre à ta question car il se pourrait que le répertoire créé soit lu par une télé et pas par la tienne !

essaie de créer un répertoire pour mettre un film dedans et branche ton DD sur ta télé et regarde voir si tu arrives à entrer dans ce même répertoire pour lire le film que tu as mis au préalable dans le dossier !

0