Les discussions
Raccordement dd sata, lecteur sata et dd ide
Bonjour, J'ai un p'tit problème avec mon PC, il rame au démarrage. première chose j'aimerai savoir comment raccordé 1 DD Sata, 1 Lecteur Sata et 1 D...
Disque dure externe 2.5 sata
Bonjour, je suis desperé j ai parcouru tout les forums] vous etes ma derniere solution !!! Alor je vous explique j'avais un ordinateur portabl...
[materiel] [en cours] pb disque dur externe
RésoluBonjour a tous, J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un disque dur externe (1TO, Iomega, la: http://ww1.iomega.com#overviewItem_tab ) Au...
Recuperer hdd d'un ancien pc
Bonjour, Voilà, je viens de me créer une nouvelle config, avec notamment un Disque dur de 1To, cependant j'aimerai rajouter en deuxième Disque dur ...
Probleme 2eme disque dur sata
RésoluBonjour, Je dispose de deux disques dur SATA J'ai reinstallé Win XP sur le premier, tout fonctionne correctement, mais quand je branche le deuxième ...
Court circuit dans disque dur
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai un HDD Seagate Barracuda 7200.7 de 120 GB (Ultra ATA) qui ne tourne plus. Quand je branche l'alim, le bloc se coupe...
Problème hdd led sur asus p6t + storm sniper
Bonjour, je viens de monter un PC core i7 920 sur une CM ASUS P6T deluxe V2 dans un boitier coolermaster Storm Sniper. J'ai un petit soucis, la pe...
Problème de disque dûr
RésoluBonjour, je me suis acheter un ordinateur il y a 1 ans et demi et lorsque je l'ai acheter, les techniciens de l'endroit où je l'ai acheter mon séparés...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu changé mon disque dur interne sur mon pc portable HP (OS : vista ) J'ai mis le nouveau disque dur dans un boitier ex...
Disque dur externe 500 giga
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un disque dur externe 500 giga et je voudrais savoir où vous me conseillez de l'acheter pour avoir un rapport qualit...
Disque dur sata
Bonjour, Voilà ma situation : Il y a environ une dizaine de jours, ont successivement lâchés sur mon PC mon alimentation et mon disque dur " Primar...
2 disque ssd en raid 0 et un disque hdd?
Bonjour, Est il possible de mettre de disque intel ssd en raid 0 pour le système et un hdd séparé permettant de stocker mes données ( musiques, photo...
Compatibilite carte mere et disque dur sata
Bonjour, je possede un ordinateur avec une carte mere MATSONIC ms8137c. J'ai voulu changer de disque dur pour avoir plus de place je suis donc al...
Transfére des données sur un autre disque dur
Bonjour, Dans mon ordinateur, j'ai deux diques dur. Mais le principale (le C) ne contient que 105 Go, tandis que l'autre (le D) en contient 300. Serr...
Problem detection 2 eme disk dur en sata win7
RésoluBonjour, voila mon probleme , j'ai installer un 2eme disk dur en sata sur ma carte mere asus p5n-t deluxe et celui-ci n'est pa reconnu par windows 7 ...
Sata sata 2
RésoluBonjour. Je voudre metre un disque dur interne an sata dans mon PC me le probléme se que ma carte mére na que des conécter sata 2, donque je voudre s...
Installation d'un disque dur externe
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un disque dur externe, mais pour l'installer, il faudrait un seconde prise Ethernet sur mon ordinateur qui n'en possè...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur pour lequel j'ai commandé un boitier externe sur ebay, j'ai monté le tout, mon problème est que quand je le branche en ...
Choisir disque dur externe pc portable.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable depuis 2005/2006 , et comme vous pouvez vous en douter il est très lent , j'aimerais alors acheter un disq...
Disque sata pour carte asus p4p800 e deluxe
Bonjour, Ma configuration est basée sur un pentium 4 à 3Ghrz, une carte Asus P4P800 E Deluxe, et 3GO de ram. Cette configuration qui commence a ...
Récupération fichiers d'un disque dur interne
RésoluBonjour, alors j'aimerais savoir comment récupérer certains documents TRES IMPORTANT (mes cours) qui se trouvent sur le disque dur interne de mon PC ...
Formatage nouveau hdd
Bonjour à tous, je viens de monter un PC, tous les composants sont neufs. je veux installer XP sur HDD de 500Go, je lance donc le PC avec le CD d'XP...
Partition disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai mon disque dur externe 1To qui a ete partitionne en 3 avec windows vista et je voudrais savoir comment le remettre en une seul partit...
"le disque dur a signalé un risque de panne&q
RésoluBonsoir, Alors que j'utilisais mon PC "normalement" (skype, MSN, internet, windows media player), un avertissement m'est apparu me signalant un probl...
Dd externe en e sata ?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe western digital 2.5" en 500go hier. Puis, je l'ai monter avec un boitier icy box . J'a...
Disque sata comptabilité
Bonjour, J'ai une disque dur SATA (3BG/s) que je souhaite faire tourner sur la carte de mon disque dur externe mais (1.5g/s) .... Est-ce que c'est p...
Disque dur externe danger ?
RésoluBonjour, enfait j'ai acheté un disque dur externe 300Go qui me sert de second disque dur ; il est allumé en mm temps que mon ordi ( 10h/24 ) et un...
Brancher un disque dur
RésoluBonjour, J'ai un pc sur lequel ma carte graphique a grillée et donc mon pc ne marche plus ^^ Et j'aimerais récupérer toutes mes données de mon dis...
Prise hdmi cassee sur disque dur externe verb
Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim FIRELITE modèle #47553, N° de série IH7Y14, 250 Giga, dont la prise HDMI a une branche de cassée. Cette ...
Que veux dire 1000 go en sata??
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe multimédia et j'ai trouver celui ci : ADVANCE Disque dur Externe Multimedia 1000 Go Media Box 36...
2 wd caviar black 1t ou 1 ssd ?
Bonjour, J'ai une p'tite question, j'ai déjà 1 WD Black caviar de 1TO et j'aurai voulu savoir si j'en rajoute 1 en Raid 0 est-ce que c'est aussi rapi...
Restaurer mon disque dur
Bonjour, je voudrais savoir comment restaurer mon disque dur ? Si vous pouvez m'aider rapidement se serait génial Merci beaucoup par avance et bon...
Hdd ide --> adaptateur satat ; non reconnu
Bonjour, J'ai acheté récemment un HPp6235fr sous windows 7 et souhaite connecter un disque dur IDE de données de mon précédent PC. (Maxtor DiamondM...
Mieux vaut un dd ata ou dd sata ??
Bonjour, Je veux acheter un PC portable Certains proposent un DD ATA et d'autre un DD SATA... Lequel des 2 est le mieux ??? Merci par avance...
Disque dur externe mastor 500gb
Bonjour, je ne peux plus connecter mon disque dur sur mon ordi. il me mets un message d'erreur " imposible de satisfaire à la demande en raison d'...
Question sur disque dur externe
RésoluBonjour, Alors voila, je voudrais m'acheter un disque dur externe 1 TO, et j'en ai trouvé un dans un magasin mais il marque disque dur externe de b...
Crash hdd
Bonjour, Je crains que mon HDD soit mort... J'ai voulu le rebrancher sur mon ancien PC et il n'est plus reconnu. Je suis vert de rage, j'avais stoc...
Branchement led hdd sur carte mère ibm rev 1.
Bonjour, J'ai un pc d'occase avec carte mére IBM REV 1.2 FRU PN 49P1599 et je ne sais pas où brancher le connecteur led hdd.Je n'ai pas le manuel de ...
Esata non reconnu, svp aidez moi...
Bonjours, je souhaiterais commander 1 voir 2 Equerres eSATA (2 ports)mais mon souci est que j'en possède déjà un et après branchement, le DD exter...
Logiciel pour reconnaitre mon disque dur
Bonjour, J'ai acheté un contents/pc/disque.php3 disque dur multimédia memup mediadisk FX series 1TB et mon PC reconnait mon disque dur car il est b...
Comment récupérer mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau DD avec une plus grande capacité. J'aimerai pouvoir copier/coller l'ancien disque sur le nouveau. Comment puis-je f...
Disque dur en esclave (sata)
Bonjour, j'ai un probléme avec mon disque dur esclave,fonctionne correctement,mais ne s'affiche pas à coté du disque dur principale j'attends votre...
Disque dur formaté récupéré les données
Bonjour, j'ai un disque 320 go sata j'ai voulu installé windows xp professionnelle et sans faire attention j'ai reformaté le disque dur et maintenant...
Dd ide vers carte mere sata
Bonjour, quel câble ou accessoire faut-il pour relier mon DD IDE (que je veux mettre en esclave) vers une carte mère SATA Gigabyte GA-MA770T-UD3P ?...
Problème de reconnaissance disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe multimédia memup 500GB. Au moment du branchement au PC il devrait être reconnu automatiquement (d'après la...
Changer la répartition sur mon disque dur
Bonjour,je viens de formater mon pc et malheureusement j'ai effacer le d: et je veux le formater une deuxième fois et faire apparaitre le d sachant qu...
Hdd fichu ?
RésoluBonjour, Suite à un gros problème d'installation de driver pour ma carte mère (et carte réseau), mon disque dur a apparemment lâché (ne me demandez...
Installation d' un second disque dur sata
Bonjour, voilà je voudrais installer un second disque dur interne en sata et j aimeraais avoir quelques tuyaux pour être sur de ne pas faire d' erreur...
Disque dur
Bonjour,j'avais un boitier de neo disquue dur esterne,je voudrais récupéré le disque dur de 500 gb et linstaler sur mon pc comment faire merci
Problème de disque dur
Bonjour, Voila je vien juste d'avoir un nouveau disque dure parce que ma carte graphique avait brûlé. Maintenant mon ordinateur fonctionne mais il y ...