Comment formater hdd 1,5tb "non reconnu"
Bonjour, voilà j'ai installé un HDD 1,5Tb WD dans mon boitier multimédia Popcorn Hour A-200. Le hic c'est que le HDD ne veut pas se formater via...
Bonjour, voilà j'ai installé un HDD 1,5Tb WD dans mon boitier multimédia Popcorn Hour A-200. Le hic c'est que le HDD ne veut pas se formater via...
bonjour je voudret savoir les capacite d'un disque dur
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai beaucoup téléchargé de données sur mon pc, créer/copier des fichiers et j'ai fait quelque backup de mes enregi...
Bonjour, J'aimerais connaître une manière rapide de sauvegarder le contenu de mon disque dur sur ma clé USB. Merci d'avance.
Bonjour, Hello donc j'ai un disque dur avec des cluster endomagé (apré avoir fait un scan avec HD Tune en mode normale (pas en rapide) donc il me tr...
Bonjour, Je veux rajouter un deuxième disque dur sata dans mons UC qui a déjà un disque dur IDE. Après installation, un logiciel de RAID s'affiche ...
Bonjour, Je posait la question a quoi sert le Drive Xpert SATA sur la asus p5q turbo ? Si quelqun pouvait me le dire car je voudrait savoir si je pe...
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon lecteur multimédia de la marque "memup" ( modèle: mediadisk fx series). quand je veut mettre des donnée...
Bonjour, Après avoir dépenser 76 €uros pour un diagnostic, on me demande 170 €uros pour changer le disque dur. Vu la somme, sur un pc de 5 ans, je...
Bonjour, J'ai un problème de débit sur un disque dur SATA (WD caviargreen 1 To en 2 partitions 100 + 900 Go). Voila mon histoire, Mon système d'...
Bonjour, J'essaye de libérer de l'espace sur mon disque dur, qui commence à être presque plein! J'ai déjà effectuer plusieurs choses....supprimer le...
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour installer deux disques durs sata de manière a conserver win XP sur le premier qui existe déjà et a ...
Bonjour, je possède un deuxième disque dur que je voudrais placer en plus de celui que j'ai comment puis faire?
Bonjour, Voilà il y a quelque jours ma clé usb et mon disque dur externe marche, et aujourd'hui pour je ne sais quel raison mon ordi PC (windows X...
Bonjour, voila j'ai un disque dur externe multimedia de marque storex mpix 353 de 640 mb voila je vous explique mon probleme quant je l'ai acheter...
Bonjour, J'ai un PC Acer et je voudrais mettre le disque dur dans mon autre PC Hp. (Dans mon disque dur il y a Windows 7 et tous mes fichiers). Alors...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur P8 packarbell ,1TB, le problème c'est qu'il est en FAT32 et moi j'ai besoin d'un NTFS. Y aurai-t-il un moyen de c...
Bonjour, j' ais un disque dur de 20 go mais quand je le branche sur mon ordi l' ecrans reste noir
salut tout le monde je viens d'acheter un disque dur en SATA et je n'arrive pas a constater sa présence dans mon poste de travail parmit mes quatre au...
Bonjour, j'ai acheter un disque dur intern en sata 2 , je l'ai racc mais windows le detect pas. je na sais pas ou mettre le jumper et si il faut fair...
Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque transcend et de capacité 320 Giga que j'utilise pour le stokage de mes donnés. Depuis un certains mom...
Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui ...
Bonjour, voila je suis un petit accro des jeux vidéo et je voudrais savoir si sa serai mieu d'installé un disque dur en ssd d'une capacité assez impo...
Bonjour, voilas ,je viens d'acheter un disque dur lacie hi-speed 2.0 de 500go,ce disque dur n'a pas de bouton marche arrêt Mon problème entre le mom...
Bonjour, a touts Peut on récupérer des logiciels sur un disque dur, par se que j'ai plus les CD d'instalations. De l'aide SVP
Bonjour, j'ai eu un disque dur externe lg xd2, je le branche à mon ordinateur et là le pilote commence à s'installer. Cependant Windows m'informe qu'...
Bonjour,j'ai besoin de votre aide, j'ai un pc portable hp compaq610, j'ai besoin d'une application pour la répartition de mon disque dur 320 g, actue...
Bonjour, j ai acheté un disque dur de1000gb et je vois une seule partie installé dans mon poste de travail et il affiche 644gb il ne...
Bonjour, j'ai un hdd maxtor très lent. J'ai formater et ca m'a pris une nuit complète mais ca n'a changer rien. Quand j'ouvre windows ca prend 1h3...
Bonjour, j'ai besoin du pilote d'installation d'un disque dur externe mobile HDD?
Bonjour, j'ai depuis peu effectué une mise a niveau de vista vers 7 (sans regret d'ailleurs) hormis le fait que cela me prend 100go sur mon disque du...
Bonjour, j'ai formater le disque dur , tous en fesant une copie de réinstalation de mon systeme apres redemarrage du pc , je met la premiere disquet...
Bonjour, a tous voila je vous explique mon problème se soir j'ai sans faire exprès fait tomber mon PC portable (Dell latitude D620) et depuis la j'...
Bonjour, je dois acheté un disque dur externe HDMI avec une capacité de plus de 250Go obligatoirement pour un budget de 130 euro et je tombe sur ça -...
Bonjour,mon père a acheté un disque dur 500 giga je vais le monter sur mon ordinateur sa cava. Mais je voudrai divisé le disque dur (la mémoire) comme...
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un disque dur Samsung S2 500Go. 2 logiciels sont fournit avec (auto back up et SecretZone) mais il est fa...
Bonjour, mon fils a un ordi acer aspire 7520G il a malheuresement bloque le disque dur il ne peut plus l'utiliser.Lors du demarage il est en anglais o...
Bonjour, J'ai un PC portable depuis 6 mois, il marche bien jusqu'a il y a deux semaine ouil m'a fait un Crash Dump, je vais donc me rensseigner et ...
Bonjour, A ce que le disque dur externe doit être allumé tout le temps même si ordinateur est arrêter . Ou bien je peu l’éteindre avec Mon ordinat...
Salut tout le monde, Je prévois de m'acheter un disque dur multimédia, le LaCinema Classic HD 1To de chez LaCie : https://www.homecine-compare.com/l...
Bonjour, je n arrive pas a parcourir un dossier qui se retrouve dans mon disque dur externe. Quand je l ouvre sur pc, il m affiche tout sauf le dossi...
Bonjour, j'ai installé dans mon ordi un SSD sur lequel il y a windows xp et un HDD sur lequel je veux mettre tout et n'importe quoi... après insta...
Bonjour, Mon disque dur principale C: fait 149Go. Je voudrai pouvoir limiter son remplassage à 130Go. C'est a dire que à partir de 30Go, il et impos...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe et dans la notice on me demande de re-formater celui ci par "MAC OS étendu" je ne sais pas d...
Bonjour, je voudrai savoir si y'a un logiciel qui teste et donne toute les info sur un disque dur (interne ou externe) ?
Bonjour, J'ai un netbook Eee PC avec un SSD ASUS-JM S41. Mon problème est que le voyant signalant l'accès au disque s'allume de façon continue pendan...
Bonjour, je voudrais laisser mon disque externe brancher en permanace, cela est il possible, sans l'abimer. peut on transférer un...
Bonjour,j'ai un probleme avec mon pc portable,quand je l'allume il me donne comme message " no hdd availlable",qui peut me renseigner a ce sujet? le p...
Bonjour à tous..... Tout dabord, je vous souhaite une très bonne journée! Voici ma question : Je travaille sur un pc pour le boulot, et certains...
Bonsoir, Hier j'ai pu récupérer un HDD 160Go de marque Western Digital qui claqué impossible d'accédé au celui ci ni, indétectable dans le bios et un...