Disque dur inaccessible sur W8.

Fermé
larumeuronline Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - Modifié par larumeuronline le 19/12/2014 à 23:24
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 22 déc. 2014 à 14:16
Bonjour,
<config>Windows 7 / Disque Dur Externe Western Digital 0740

le problème :
le DDE marche impeccable et de partout (sur la Box, sur mon autoradio, sur d'autres PC et avec d'autres système d'exploitation.

Hier, j'ai voulu le décharger sur mon nouveau portable (Config Win8 - AMD e1 en 64 bits).

tout a fonctionné nickel, sauf le dossier " Vidéo "(c'est des "vidéos persos", pas de téléchargment!!) et là Windows 8 me dit " vous n'avez pas les autorisations pour accéder à ce dossier. Je peux même pas l'ouvrir pour vérifier l'intégrité du contenu.

De mémoire, il n'y a aucune autorisation spécifiques paramétrées sur ce le dossier Vidéo.
j'ai vérifié en branchant le DDE sur un autre PC, et comme vous l'imaginez : pas de problème!!

Voila, j'ai bien sur suivi les messages d'alertes de Win8 "aller dans onglet Sécurité" / autorisation spécifiques / choix de l'objet principal / lecture - écriture".....mais rien à faire.

Le nouveau portable et win8 ne veulent pas ouvrir le dossier "Vidéo".

Amis astucieux, j'aurais plaisir à vous lire prochainement.
D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
22 déc. 2014 à 14:16
Bonjour larumeuronline,

As-tu pu jeter un coup d'oeil sur cet article : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2623670/access-denied-or-other-errors-when-you-access-or-work-with-files-and-f?wa=wsignin1.0?wa=wsignin1.0#method21 ? Il me semble qu'il vaut la peine de tenter :)

Mais avant tout procure toi une copie de réserve des contenus importants que tu gardes sur ton DD WD externe, au cas où.

Cdt,

C'est le temps des fêtes ! ... Souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des voeux ! ... et Let's all be social ;) Joyeuses fêtes ;) ! http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=GokMAV !
0