Installation d'une carte SD avec tablette
Mimi280107
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Mimi280107 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimi280107 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!
Novice en la matière je ne sais pas comment avoir plus de mémoire sur ma tablette ... En mémoire interne je suis à 1G donc elle est pleine ...
Je peux avoir 12G en mémoire externe mais je ne sais pas comment faire. Avec une carte SD? Mais comment faire SVP?! Je comprends rien ...
Si c'est utile ma tablette est une polaroid 16G.
Merci à ceux qui sauront me répondre !!
Novice en la matière je ne sais pas comment avoir plus de mémoire sur ma tablette ... En mémoire interne je suis à 1G donc elle est pleine ...
Je peux avoir 12G en mémoire externe mais je ne sais pas comment faire. Avec une carte SD? Mais comment faire SVP?! Je comprends rien ...
Si c'est utile ma tablette est une polaroid 16G.
Merci à ceux qui sauront me répondre !!
A voir également:
- Installation d'une carte SD avec tablette
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Créer une carte avec des points - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour,
le seul moyen d'étendre la mémoire de sa tablette est d'ajouter une carte mémoire.
Il faut voir quel type de carte mémoire est accepté par ta tablette
le seul moyen d'étendre la mémoire de sa tablette est d'ajouter une carte mémoire.
Il faut voir quel type de carte mémoire est accepté par ta tablette
Oui ça a fonctionné.
Alors après m'être renseigné sur le net, voici les infos que j'ai.
-Toutes les applications s'installe sur la mémoire système et non sur la mémoire USB.
-La mémoire USB est utilisé pour les photos, vidéos,musique
-Pour déplacer les applications vers la mémoire USB essaies l'une des applis suivantes:Titanium backup, appmonster, app 2 SD, apk manager
-Si ça ne fonctionne pas achète une carte mémoire et tu pourras installer tes applis sur ta carte mémoire.
Alors après m'être renseigné sur le net, voici les infos que j'ai.
-Toutes les applications s'installe sur la mémoire système et non sur la mémoire USB.
-La mémoire USB est utilisé pour les photos, vidéos,musique
-Pour déplacer les applications vers la mémoire USB essaies l'une des applis suivantes:Titanium backup, appmonster, app 2 SD, apk manager
-Si ça ne fonctionne pas achète une carte mémoire et tu pourras installer tes applis sur ta carte mémoire.
Il me reste plein de mémoire USB un truc comme 10G !! Comment je peux fire pour l'utiliser? stp
http://www.fnac.com/Tablette-Polaroid-Infinite-10-1-4-Go-Tactile-Blanc/a7344334/w-4