Les discussions

Espace disque manquant due à des sauvegardes : window.old

Résolu

J'ai un problème avec les sauvegardes; sans ajouter rien sur mon ordinateur, les sauvegardes suivantes sont de plus en plus volumineuses. Je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
19michel46

Achat d'un nouveau ssd pour mon toshiba

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un nouveau SSD pour mon Toshiba L775 13z Tout d'abord je me demande si mon pc est compatible avec les SSD J'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
seif_tounes

Mon ssd fonctionne comme un dd normal

Bonjour, J'ai récemment acheté un Corsair Force Series LS 120 Go. Je l'ai formaté en NTFS, installé Windows 7 dessus, mais mon ordinateur ne gagne...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
phil2k

Compatibilité disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe avec boitier S-ATA 2.5" Heden. Seulement voilà, il n'est compatible qu'avec win xp et vista hors j'ai win...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Telecharger jeux sur google play

J'Ai achete une carte mémoire SD pour télécharger jeux gratuit sur google play, lorsque je téléchargé, j'ai un message mémoire insuffisantes ne peut t...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
aledu35

Serveur systeme raid

Bonjour, bonjour j'ai un serveur hp installer,6 disque sont installer comme un disque c a d,6disques dure de 145 go et on voit q'un seule disque...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
abelhouari1

Renseignement

Bonsoir, Pouvez-vous me dire à quoi correspond une carte mémoire T flash ? C'est utilisé sur un smartphone. Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jhba

Asus z97-a hdd avec os introuvable

Coucou les gens, déjà j'espère que c'est le bon endroit pour poster ça, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Bon, petit problème qui persiste de...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Weivo

Disque dur en orange ?

Résolu

Bonjour j'ai testé mon disque dur (externe) utilisé en interne sur mon ancien pc portable j'ai ceci : https://www.cjoint.com/c/EHbko4tBKP2 que do...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de formater un dd neuf non reconnu

Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un DD externe quand je le pluge à mon ordi, il n'est pas reconnu alors que le voyant est allumé, et je peux le retire...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Navibot

Transfert dd

Bonjour, Mon ordinateur est tombé en panne, et je souhaiterai récupérer tous mes documents du disque dur vers un autre micro. J'ai acheté un kit...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke

Disque dur externe inaccessible,illisible

Bonjour, Depuis ce matin un de mes disques dur externe n'est plus accessible. Donc ce matin je voulais lire un fichier présent sur ce disque. L...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Suther

Installation ssd sans support problème ? pc portable

Bonsoir Je souhaite installer un ssd dans un emplacement libre de mon pc portable asus k93sv (il y a un emplacement 2.5 pouces supplémentaire dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
luckydu30

Code?

Disque dur samsung detecter sur l ordi mais me demande un code ?

georges97

Récupérer des données sur un disque dur externe formatée

Bonjour SVP venez à mon secours. En voulant formater ma clé Usb , ça en même temps formater mon disque dur externe qui était lui aussi banche. Com...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
azertys36

Carte sd endommagè

Bonjour, bonjour j'allume montèlèphone ce matin et c'est marquè que ma carte sd est endommagè alors que j'ai pleins de photos sur ma carte sd et je...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Réparer carte sd

Bonjour, ma carte SD 4go n'est reconnue ni par mon ardu ni par mon telephone. Dois conclure qu'elle est HS. Si non puis la récupérer ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mord58

Récupérer des données en gardant leur classement (en dossier)

Bonjour, peut-on récupérer des données en gardant leur classement par dossiers ? cordialement

Theos80

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucie avec mon disque dur externe Toshiba, quand je connecte le disque dur externe sur mon ordinateur, sa fait un son comme quoi...

Daenerys_WD

Tout est ok mais j'ai perdu accès à mon disque dur "c"

Bonjour, je veux installer un antivirus sur un CD pour diagnostiquer mon portalbe window 8.1

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
phenetas

Win 8 dans ssd

Résolu

Bonjour je vais commander un pc gaming portable, le asus g750js-t4230h. Il est fourni avec un SSD de 256go et un HDD de 1To, j'ai une grosse question....

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
JoKeRFielD

Dd externe 3to reconnu en 800go, plus de partitions

Bonjour, Configuration:  - carte-mère: Asus P7P55D LE (driver à jour, version:2101, de 2012) => BIOS (pas UEFI) - OS : Windows 7 (32 bits) - con...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
MBRnotpresent

Carte sd vide affiche 0 mo disponibles

Résolu

Bonjour, Voilà ce que m'affiche ma carte SD alors que je vient de supprimer des photos : elle est donc vide. Mais elle affiche pleine, je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
aledu35

Changer de disque dur?

Bonjour, je voudrait changer mon disque mais il y a un probleme:il est marquer detecting ide et apres il est toujours marquer directing aways indefi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jaclol93

Problèmes lors de la connexion du dde

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commencé à avoir un problème sur mon DDE (2To, Toshiba) : quand je le connecte, non seulement Windows ne le re...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tribun

Mon disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, mon disque dur externe de marque Transcend n'est plus reconnu par mon pc après etre tombé en pleine utilisation(mais le choc n'est pas viol...

jjpot

Aucune limite de capacité du disque dur?

bonjour, je veux un disque dur externe, mais je ne m'y connait pas. Sur les sites de ventes, pour un disque externa, c'est écrit:Aucune limite de cap...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
epango

Un problème avec mon disque dure

Bonjour, Mon disque dure apparaît vide alors que sur le poste de travail on montre la capacité utilisée, comment faire pour voire mes fichiers et...

Daenerys_WD

Recuperation donnée

Bonjour Svp, quelqu'un connaîtrait il un logiciel de récupération de donnée pour disque dur, clé USB, carte mémoire, hors mis RECUVA et qui permet ...

LeMicroteux

Disque dur "plein"

Bonjour, Je lance ma bouteille à la mer: je viens de passer sur Windows 10 et j'ai choisis de "ne rien garder". Ceci dit il indique l'état de mon ...

RapaceN

Récupération des photos formatées sur carte sd

Bonjour, En essayant de regarder mes photos sur mon tel la carte sd me demande de la formater je ne l ai pas fait.iJe suis ensuite aller sur mon ord...

mallory.marcoux

Bug carte micro sd

bonjour, je possède un Samsung Galaxy s4 mini avec lequel j'ai acheter une carte micro sd de 64gb, déjà quelque fois au bout d'un certain moment (e...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lea_dianeetange

Boitier disque dur, bcp de bruit

Résolu

Bonjour, j'ai un boitier disque dur externe, de la marque ADVANCE. Il est equipe d'un ventilateur. Tout marche bien, sauf le ventilateur, qui, j'ai l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Erwan031284

Disque dur non reconnue windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe hitachi de 250 go, après l'avoir branché et fini l'installation du périphérique, en allant sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MeuLooN

Disque dur faite planter pc quand connecter

Résolu

J'ai déjà chercher et j'ai remarquer qu'il y avait pas mal de sujet déjà existant mais malheureusement aucun qui ne correspond vraiment au mien ou qui...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Overlord6

Après hdd wipe tool je vois plus mon dd

Résolu

J'ai utiliser le programme pour reformater mon DD externe car il avait un problème et maintenant, quand je connecte le DD, j'entend le bruit qui dis q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Overlord6

Problème reconnaissance disque dur externe, connection e-sata

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell latitude 6520 et j'ai acheté un disque dur externe Nexstar-CX de 3 terabites avec connection e-sata. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lavoix_du_client

Problème ssd blue screen au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, je viend d'acheter un SSD ou un ami a moi a installer windows 7, le problème c'est que lorsque que mon ami le lance sur son ordinateur tout...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
SkyZuy

Carte memoire sdhc

bonjour, j'ai malencontreusement formaté ma carte SDHC et il y avait des photos dessus; puis-je les récupérer et comment? merci à l'avance de votre co...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jean-louis puche

1677,90 disponibles sur 4 to

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 4To. Et surprise ! Dans le gestionnaire de disques Windows, je me retrouve avec u...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
PH

Adaptateur sata <> usb

Résolu

Bonjour, bonsoir ;) Je dois investir dans un adaptateur sata usb, mais quelques questions me passent par la tête: J'ai vu plusieurs adaptateurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Ylside

Comment récupérer les donnés d'un disque dur interne sans écran?

Bonjour, je ne sais comment récupérer mes dossiers de mon vieil ordinateur qui marche mais a l'écran éclater .Donc je voudrais savoir comment je peu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Kulemdy

Allumage pc

Salut, j'ia un pc avec windows 8.1 et un SSD de 128 Go. Il y a quelques jours, entre le moment ou j'allumais le pc, le loging et le fait de pouvoir u...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
benjamim

Carte sd devenu illisible sur pc suite a fausse manip

Bonjour, J'étais en train de copier des fichiers de mon smartphone vers la carte sd quand j'ai arrêté la copie, le portable a un peu ralenti mais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
air

Convertir disque dur fat32->ntfs perte données ?

Bonjour, j'aimerais convertir mon disque dur du format FAT32 au format NTFS, seulement en le faisant j'ai peur que je perde mes fichier sur le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
flo88

Acer aspire 5560 ms2319

Bonjour, le disque dur interne de mon Portable (acer aspire 5560 ms2319), a rendu l'âme. J'aimerais donc bien racheter un DDinterne, avec un peu plus...

Deusman

Ssd + hdd = lenteur

Bonjour, J'ai une question que je peux pas résoudre c'est bien pour ça que je suis là :-) Je vien d'acheter un nouveau Pc avec un SSD et un HDD...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Player3136

Besoin d' un avis sur une carte micro sd

Bonjour à tous, je possède actuellement un HTC one M8, et viens d' acquérir pour 10 euros une carte micro SD de 500 giga ( un peu louche vosu en co...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
TikTak92

Problème capacité de stockage réelle

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers votre communauté car j'ai trouvé déjà beaucoup de mes réponses lorsque j'étais en panne informatique et je tenais à c...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Microtech71

Mon ordi se bloque sur le logo et charge

Comment faire sur mon windows 8 si il se bloque sur le logo et charge

leobnt
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 33 478