Les discussions
Espace disque manquant due à des sauvegardes : window.old
RésoluJ'ai un problème avec les sauvegardes; sans ajouter rien sur mon ordinateur, les sauvegardes suivantes sont de plus en plus volumineuses. Je me demand...
Achat d'un nouveau ssd pour mon toshiba
RésoluBonjour, Je veux acheter un nouveau SSD pour mon Toshiba L775 13z Tout d'abord je me demande si mon pc est compatible avec les SSD J'ai cherché ...
Mon ssd fonctionne comme un dd normal
Bonjour, J'ai récemment acheté un Corsair Force Series LS 120 Go. Je l'ai formaté en NTFS, installé Windows 7 dessus, mais mon ordinateur ne gagne...
Compatibilité disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe avec boitier S-ATA 2.5" Heden. Seulement voilà, il n'est compatible qu'avec win xp et vista hors j'ai win...
Telecharger jeux sur google play
J'Ai achete une carte mémoire SD pour télécharger jeux gratuit sur google play, lorsque je téléchargé, j'ai un message mémoire insuffisantes ne peut t...
Serveur systeme raid
Bonjour, bonjour j'ai un serveur hp installer,6 disque sont installer comme un disque c a d,6disques dure de 145 go et on voit q'un seule disque...
Renseignement
Bonsoir, Pouvez-vous me dire à quoi correspond une carte mémoire T flash ? C'est utilisé sur un smartphone. Merci de votre aide.
Asus z97-a hdd avec os introuvable
Coucou les gens, déjà j'espère que c'est le bon endroit pour poster ça, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Bon, petit problème qui persiste de...
Disque dur en orange ?
RésoluBonjour j'ai testé mon disque dur (externe) utilisé en interne sur mon ancien pc portable j'ai ceci : https://www.cjoint.com/c/EHbko4tBKP2 que do...
Impossible de formater un dd neuf non reconnu
Résolubonsoir, je viens d'acheter un DD externe quand je le pluge à mon ordi, il n'est pas reconnu alors que le voyant est allumé, et je peux le retire...
Transfert dd
Bonjour, Mon ordinateur est tombé en panne, et je souhaiterai récupérer tous mes documents du disque dur vers un autre micro. J'ai acheté un kit...
Disque dur externe inaccessible,illisible
Bonjour, Depuis ce matin un de mes disques dur externe n'est plus accessible. Donc ce matin je voulais lire un fichier présent sur ce disque. L...
Installation ssd sans support problème ? pc portable
Bonsoir Je souhaite installer un ssd dans un emplacement libre de mon pc portable asus k93sv (il y a un emplacement 2.5 pouces supplémentaire dans ...
Code?
Disque dur samsung detecter sur l ordi mais me demande un code ?
Récupérer des données sur un disque dur externe formatée
Bonjour SVP venez à mon secours. En voulant formater ma clé Usb , ça en même temps formater mon disque dur externe qui était lui aussi banche. Com...
Carte sd endommagè
Bonjour, bonjour j'allume montèlèphone ce matin et c'est marquè que ma carte sd est endommagè alors que j'ai pleins de photos sur ma carte sd et je...
Réparer carte sd
Bonjour, ma carte SD 4go n'est reconnue ni par mon ardu ni par mon telephone. Dois conclure qu'elle est HS. Si non puis la récupérer ? Merci
Récupérer des données en gardant leur classement (en dossier)
Bonjour, peut-on récupérer des données en gardant leur classement par dossiers ? cordialement
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un soucie avec mon disque dur externe Toshiba, quand je connecte le disque dur externe sur mon ordinateur, sa fait un son comme quoi...
Tout est ok mais j'ai perdu accès à mon disque dur "c"
Bonjour, je veux installer un antivirus sur un CD pour diagnostiquer mon portalbe window 8.1
Win 8 dans ssd
RésoluBonjour je vais commander un pc gaming portable, le asus g750js-t4230h. Il est fourni avec un SSD de 256go et un HDD de 1To, j'ai une grosse question....
Dd externe 3to reconnu en 800go, plus de partitions
Bonjour, Configuration: - carte-mère: Asus P7P55D LE (driver à jour, version:2101, de 2012) => BIOS (pas UEFI) - OS : Windows 7 (32 bits) - con...
Carte sd vide affiche 0 mo disponibles
RésoluBonjour, Voilà ce que m'affiche ma carte SD alors que je vient de supprimer des photos : elle est donc vide. Mais elle affiche pleine, je ne p...
Changer de disque dur?
Bonjour, je voudrait changer mon disque mais il y a un probleme:il est marquer detecting ide et apres il est toujours marquer directing aways indefi...
Problèmes lors de la connexion du dde
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commencé à avoir un problème sur mon DDE (2To, Toshiba) : quand je le connecte, non seulement Windows ne le re...
Mon disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour, mon disque dur externe de marque Transcend n'est plus reconnu par mon pc après etre tombé en pleine utilisation(mais le choc n'est pas viol...
Aucune limite de capacité du disque dur?
bonjour, je veux un disque dur externe, mais je ne m'y connait pas. Sur les sites de ventes, pour un disque externa, c'est écrit:Aucune limite de cap...
Un problème avec mon disque dure
Bonjour, Mon disque dure apparaît vide alors que sur le poste de travail on montre la capacité utilisée, comment faire pour voire mes fichiers et...
Recuperation donnée
Bonjour Svp, quelqu'un connaîtrait il un logiciel de récupération de donnée pour disque dur, clé USB, carte mémoire, hors mis RECUVA et qui permet ...
Disque dur "plein"
Bonjour, Je lance ma bouteille à la mer: je viens de passer sur Windows 10 et j'ai choisis de "ne rien garder". Ceci dit il indique l'état de mon ...
Récupération des photos formatées sur carte sd
Bonjour, En essayant de regarder mes photos sur mon tel la carte sd me demande de la formater je ne l ai pas fait.iJe suis ensuite aller sur mon ord...
Bug carte micro sd
bonjour, je possède un Samsung Galaxy s4 mini avec lequel j'ai acheter une carte micro sd de 64gb, déjà quelque fois au bout d'un certain moment (e...
Boitier disque dur, bcp de bruit
RésoluBonjour, j'ai un boitier disque dur externe, de la marque ADVANCE. Il est equipe d'un ventilateur. Tout marche bien, sauf le ventilateur, qui, j'ai l'...
Disque dur non reconnue windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe hitachi de 250 go, après l'avoir branché et fini l'installation du périphérique, en allant sur ...
Disque dur faite planter pc quand connecter
RésoluJ'ai déjà chercher et j'ai remarquer qu'il y avait pas mal de sujet déjà existant mais malheureusement aucun qui ne correspond vraiment au mien ou qui...
Après hdd wipe tool je vois plus mon dd
RésoluJ'ai utiliser le programme pour reformater mon DD externe car il avait un problème et maintenant, quand je connecte le DD, j'entend le bruit qui dis q...
Problème reconnaissance disque dur externe, connection e-sata
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell latitude 6520 et j'ai acheté un disque dur externe Nexstar-CX de 3 terabites avec connection e-sata. Mo...
Problème ssd blue screen au démarrage de windows
RésoluBonjour, je viend d'acheter un SSD ou un ami a moi a installer windows 7, le problème c'est que lorsque que mon ami le lance sur son ordinateur tout...
Carte memoire sdhc
bonjour, j'ai malencontreusement formaté ma carte SDHC et il y avait des photos dessus; puis-je les récupérer et comment? merci à l'avance de votre co...
1677,90 disponibles sur 4 to
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 4To. Et surprise ! Dans le gestionnaire de disques Windows, je me retrouve avec u...
Adaptateur sata <> usb
RésoluBonjour, bonsoir ;) Je dois investir dans un adaptateur sata usb, mais quelques questions me passent par la tête: J'ai vu plusieurs adaptateurs...
Comment récupérer les donnés d'un disque dur interne sans écran?
Bonjour, je ne sais comment récupérer mes dossiers de mon vieil ordinateur qui marche mais a l'écran éclater .Donc je voudrais savoir comment je peu...
Allumage pc
Salut, j'ia un pc avec windows 8.1 et un SSD de 128 Go. Il y a quelques jours, entre le moment ou j'allumais le pc, le loging et le fait de pouvoir u...
Carte sd devenu illisible sur pc suite a fausse manip
Bonjour, J'étais en train de copier des fichiers de mon smartphone vers la carte sd quand j'ai arrêté la copie, le portable a un peu ralenti mais ...
Convertir disque dur fat32->ntfs perte données ?
Bonjour, j'aimerais convertir mon disque dur du format FAT32 au format NTFS, seulement en le faisant j'ai peur que je perde mes fichier sur le disque ...
Acer aspire 5560 ms2319
Bonjour, le disque dur interne de mon Portable (acer aspire 5560 ms2319), a rendu l'âme. J'aimerais donc bien racheter un DDinterne, avec un peu plus...
Ssd + hdd = lenteur
Bonjour, J'ai une question que je peux pas résoudre c'est bien pour ça que je suis là :-) Je vien d'acheter un nouveau Pc avec un SSD et un HDD...
Besoin d' un avis sur une carte micro sd
Bonjour à tous, je possède actuellement un HTC one M8, et viens d' acquérir pour 10 euros une carte micro SD de 500 giga ( un peu louche vosu en co...
Problème capacité de stockage réelle
RésoluBonjour à tous, Je viens vers votre communauté car j'ai trouvé déjà beaucoup de mes réponses lorsque j'étais en panne informatique et je tenais à c...
Mon ordi se bloque sur le logo et charge
Comment faire sur mon windows 8 si il se bloque sur le logo et charge