Les discussions

Nas syno - raid5 (3disques) + jbod (1disque)

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Je compte, dans quelque temps, acheter un NAS Synology 414 qui devrait sortir dans moins d'un mois. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Yxidia

Formatage disque dur avec fat32formatter

Bonsoir tout le monde. bon alors j'ai formater mon disque dur de assus que j'utilise en DD externe, avec fat32formatter puis depuis plus rien il n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
antipolis a

Installation système exploitation impossible

Bonjour, J'ai changé mon DD, pour un 2 téra seagate 3.5, l'autre étant hs. Mon ordi est resté débranché une semaine, j'ai donc remis le bios à l'h...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Grossergio

Help ! mise en oeuvre raid 1

Bonjour à tous, Impossible de créer un RAID1 sur mon PC, ça n'avais pourtant pas l'air sorcier... Matériel concerné : _Carte mère ASUS Z87C (avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
eatatjoe

Disque dur système non reconnu (erreur crc sur secteur 0)

Bonsoir, suite à une surchauffe et un plantage de mon PC, mon disque dur système (XP) n'est plus reconnu. Lorsque je le branche sur un autre PC, le...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Toffe31

Ddur et certaines clés usb plus reconnus sous vista

Bonjour à tous, C'est après de longues recherches infructueuses sur le net que je viens vous voir. J'ai un portable ACER 5920G sous Vista32. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
NFR77

Disque dur externe samsung

Bonjour, Je viens de faire tomber mon disque dur externe Samsung de quelques centimètres de hauteur. Résultat des courses, lorsque je le branche...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur ne s'affiche plus

Bonjour, J'avais un disque dur Memup, dont la prise micro usb était détérioré. J'en ai racheté une, et je l'ai remise en place (mais non soudée) . ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Claude051968

Pc pour photos/études

Bonjour, je cherche depuis quelques temps à changer mon portable qui est plutôt vieux et ne répond plus à mes exigences. Bref, je me cherche un po...

SkiLLoF

Comment répartir à son goût ces disque dur

Bonjour, Comment répartir à son goût ces disque dur! Mon disque principal qui contient Windows est de 940 GO et mon disque Dur BackUp ou je...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur portable hp simplesave pd1000a

Bonjour Hier soir mon disque dur portable HP est tombé d'une table sur le sol. Ce matin en le branchant sur mon ordinateur, celui-ci a bien reconnu l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
antipolis a

Changement disque dur

Bonjour, J ai un pc HP je pense que mon dd et mort car gros ralentissement à l ouverture des programmes par exemple quand j ouvre tuneup Utilitaires...

antipolis a

Problème vitesse disque dur externe usb 3.0

Bonjour, J'ai un disque durs externe en usb 3.0 sur les ports usb 3.0 les vitesse de transfert sont bonne (60mo/s) mais sur un port usb 2.0 c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ryko1820

Mettre un disque ssd en cache d'un disque dur

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit soucis. Je viens de monter mon ordi, j'y ai installé 2 disque SSD (des Samsung 840 Serie 120GB) et un disque d...

Utilisateur anonyme

Remplacement du disque dur.

Résolu

Bonjour a toute la communauté...Voilà,Je remplace mon disque dur qui a rendu l'âme par un nouveau:Seagate Barracuda 500 Go, ma carte mère est une Bios...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
giovanniprof

Pb de lecture disque dur

Résolu

Bonjour. Etant acheté un pc bureau windows 8, je voulais importer sur ce PC ce que j'avait sur mon portable qui avait windows 7. Et, en vérifiant le d...

kamil679

Dd externe non reconnu sur pc neuf

Bonjour, j'ai depuis hier un toshiba satellite c855, un dd externe sort en fat 32 sur le pc de ma femme avec windows 8 et tout est ok, sur le mien qui...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Leritalspirituel

Dd externe sous limitation windows 8?

Bonjour, j'ai depuis hier un toshiba c855, j'ai crée 2 partitions sur dd 1to et il ne reconnait plus mon dd externe, il passe sur le pc de ma femme ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Leritalspirituel

Disque dur wd non détecté

Bonjour, Mon disque dur externe (western digital) ayant fait une petite chute hier (hauteur de mon genou), il ne fonctionne plus sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
bordervillage

Disque dur non alloue

Bonjour, j'ai ajouté un nouveau DD mais dans gestion de disque il est marque comme ''non alloué" et sur partition wizard comme ''bad disk" comment arr...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Natoux19

Démarrage impossible sur acer tm 5744z !!!

Résolu

Bonsoir à tous, Jai une énorme problème avec mon acer travelmate 5744z. Le PC ne veut pas démarrer ni sur le disque dur ni sur un CD dinstallation o...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Charlies1

Probleme formatage disque dur

Bonjour je possède un pc portable ACER qu'on m'a donner, avec j'ai deux disque dur sata: L'un a une erreur sur le disque. et l'autre serait en forma...

34 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
simon.26

L'ordinateur samsung fait des siennes

mon ordinateur ne reconnait plus mes clés usb l'ecran s'affiche espace disque faible et zero de mo pourquoi ? celgerard quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Xodo

Dd ext plus détecté

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous, j'imagine que ce sujet à déjà été abordé à de nombreuses reprises mais bon... Donc voila comme stipulé dans l...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jeannets

Problème de disque dur

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre et c'est donc pour ça que je suis ici. J'ai récemment acheter un nouveau pc fixe (compaq, wind...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jeannets

Fin de garantie du disque dur, windows indique défaut

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 C est drole, ma garantie du disque dure (2ans) s'est achevé il y a un moi et voici ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Yves

Disque dur bloqué

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Bonjour, En déplacant mon ordi portable j'ai fait tomber le disque dur externe br...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
CETU

Fichiers disparu

Résolu

Bonjour tout le monde ! Il y a quelques jours j'ai remarqué que certains dossiers n'étaient plus présent dans mon disque dur externe Mede8er 450X2. P...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
antho1102

Passer un disque dur raw en ntfs

Bonjour, j'aimerais remettre mon disque dur externe en format NTFS (sans formater) il c'est mis en formas RAW format que Windows ne lis pas , et la...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fabul

Partitionner dd

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire une new config et je cherche a partitionner le DD interne. J'aurai aimer faire 250go / 700go mais quand je met 'redu...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
antipolis a

Ssd + hdd

Bonjour, J' aimerai acheter un ssd , sont ils tous pareil en terme de taille ? Peut-ton l adapter sur portable comme sur un desktop? Peut-on m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
antipolis a

[disque dur non formaté] récuperer les donnée

Résolu

Bonjour, J'avais deux disque dur dans ma tour (un avec toutes mes données, l'autre avec le système d'exploitation) Les deux disques dur était en d...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ladji99

Disque dur fait ramer

Bonjour, Voila mon problème : lorsque je branche mon ssd sans mon autre disque dur (de 1To) mon pc est très rapide et dès que je connecte mon DD e...

34 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
spodze

Disque dur introuvable installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller mon système et j'ai donc formater toutes les partitions de mon disque dur même une partition nommée recovery seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
MacTish-

Dd externe usb3 pas visible dans explorateur

bonjour a tous, je viens d"acheter un DD externe usb3, alors que je n'ai pas de port usb 3 sur ma carte mére. j'achetterai bientot une carte usb3 p...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
JN2008

Disque dur 2.5 avec un seul usb

Bonjour, j'aimerai un disque dur 2.5. ca existe avec un seul usb et pas un Y ( le y sert pour fournir le courant suffisant ) ? si oui un port...

jeffcham

Après restau par un ghost sur un dd, il ne trouve pas les drives

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider. Je viens de restaurer sur un DD Ide, à partir d'une sauvegarde Ghost que j'avais. En restaurant dans le DD j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
newchiche

Problème de disque dur

Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur, "windows a détecté un problème sur le disque dur", est-ce une défaillance ou un virus ?

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer un disque dur ntfs sous ubuntu?

Bonjour à tous, ... tout est dans le titre. J'ai récupérer un Pc portable dont il fallait changer le disque dur SATA. A l'origine, il était é...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sorcierblanc

Disque dur externe joue ... à m'énerver !

Bonjour, Voilà mon soucis, J'ai un DD externe de 250 Go de marque WD, qui ne répond plus, les données ne sont plus accessibles, il met un temps i...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cervelos3

Comment gérer ses documents alors qu'on a que de la ssd ?

Résolu

En effet, d'après ce que j'ai pu comprendre on ne met que des applications que l'on fait souvent tourner sur un disque dur ssd car si on enregistre de...

antipolis a

Disque dur externe reconnu mais lent

Bonjour, mon disque dur externe WD My Passport Essential SE (USB 3.0) WDBACX0010Bxx quand je le connect dans windows 7, il est reconnu, il y a le pet...

antipolis a

Disque dur externe et tv

Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec un de mes disque dur externe qui n'est pas détecté par ma TV SAMSUNG. Il s'agit d'un disque dur externe We...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Marc1231

Disque dûr qui rend lent windows

Bonjour, j'ai un problème, je sais c'est quoi mais je ne sais pas le régler. Enfaite, j'ai un disque dûr qui rend lent mon system mais quand je dit l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Marc1231

Station d'accueuil pour dd sata

bonjour à tous! j'ai acheté une station d'acceuil pour dd ou ssd aussi, ça fonctionne bien avec le disque dur de 1To. mais quand je mets un DD plus d...

Marc1231

Intégrer/partitionner un 2è disque dur?

Bonjour, J'ai cherché sur le forum, pas trouvé..donc voilà, je suis sous windows 8.1, et je dispose d'un disque dur supplémentaire que je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
chaman59

Probleme de disk dur

Bonjour, je viens a vous avec un grand besoin d aide ...... j ai acheter un disk dur de 3 tera interne 3.5 pouce connectique sata car j avais...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
billykane

Récupération

Bonjour, Mon disque dur est brulé je crois il ne s'allume plus c'est un Lacie qui date de 2005-2006 de 500GB, je mettais dessus bcp de photos, musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Shlaf

Partition disque dur c/d ( data)

Bonjour à toute la communauté J'ai un petit soucis pour quelqu'un qui connait l'informatique, mais un gros problème pour moi. Mon disque dur est par...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
melgg

Ide prioritaire dur sata au démarage

Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis avec mon dd en ide qui me sert au stockage. Au boot du pc il est reconnu avant mon dd sata qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
epango
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 33 473